Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [DVD Live] Chateau de Versailles

Aller en bas 
+11
Teru Teru
Monophobia
MetalHeadFromHell
Elwing Isiliel
Kitsumi
Rochel
chihiro
Aya
luk
asuna
Ophelia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:40

m'fin ,jveux pas dire mais ca fait une belle bande de clowns. Vraiment ca fait peur.. Heureusement qu'ils font de la bonne zic o//
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:08

u___________________________u je vais devoir attendre mardi de revenir de chez mes parents pour pouvoir regarder ce dvd é_è
c'est pas juuuuuuuuuuuuuuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:26

J'aime bien Yuki moi >.<
Par contre c'est au niveau de Hizaki que j'ai plus de mal, j'ai l'impression que sa fait un peu bizarre ^^'

Sinon l'intro est vraiment génial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31

Perso j'adore ! Sauf YUKI j'avoue que c'est etrange on le dirait sorti d'un manga XD
Et je n'ai regardé que 2s pr voir leurs têtes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:03

Kyahaaaa je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai je l'aiiiii !!!!

Pas encore regardé mais sure qu'il vaut deja le coup *le coût meme en l'occurrence*
Superbe pochette DVD, 2 disques dedans et ... une vingtaine de photos live format carte postale avec au dos les titres + paroles + auteur(s) compositeur(s) de chaque musique *o* OMG trop parfait !
Et ce poster, ce posterrrr ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:17

*0* Sa me donne encore plus envie de le recevoir !

Lundi normalement ^^

En meme temps heureusement qu'il ait l'air bien parseque vu le prix -.-""
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:30

Pour le coup, je pense qu'il le vaut le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:18

mardi... attendre patiemment mardi ... C'EST LOOOONG è___é
je veux le voâââââr u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:54

Hé mais je veux, là. o_o
Parcontre, c'est effectivement dommage pour les costumes.
Où sont passés leurs costumes épiques, tellement épiques qu'ils étaient à 90% impossible à reproduire ? 8O;
C'est dommage de faire un show qui m'a l'air démentiel et de porter ces affreux costumes. ._.;
'fin bref, ils ont intérêt à gérer dans ce dvd. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:55

YUKI semble sortir d'un Final Fantasy ou d'un Tales of quelque chose...
HIZAKI a un joli costume mais je n'aime vraiment pas la coiffure. Je ne citerais pas ce à quoi ça me fait penser... TERU reste dans le même style. Jasmine semble momifié dans son premier costume en moins joli. Et KAMIJO donne l'impression de s'être fait enlever le cou...

*descente en flèche*

D'un coté, je n'ai regardé que les premières secondes de la vidéo, préférant garder la surprise pour la réception du DVD.
Seulement, étant partie quelques jours je m'attendais à l'avoir en rentrant mais il est à la poste... Je devrais aller le chercher T.T

Bref. Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:12

Je l'ai reçu hier et je rassure Teru Teru,ils gèrent à fond *_* le show est sublissime,Kamijo fidèle à lui même (Silent Knight en live elle claque à fond *_* par contre,je m'attendais à plus de la part de PRINCESS mais bon *_* ) (après j'en dis pas plus histoire de pas gâcher la surprise )

Au passage,il y a des sous titres anglais donc vous pourrez piger ce que dit Sieur Kamijo ^__^

En ce qui concerne les cartes,il y a autant de cartes qu'il y a de chansons dans la setlist ^__^(mais certaines des photos sont .... enfin voilà quoi *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:18

Des sous-titres ? En voilà une innovation intelligente !
On comprendra enfin quelque chose, pour changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:35

j'avoue que ça c'est vraiment pas bête comme idée.
mais commerce commerce, ils savent que ca va se vendre ailleurs que chez eux aussi, donc ils pensent à tout ^^ tant mieux d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

Citation :
Au passage,il y a des sous titres anglais donc vous pourrez piger ce que dit Sieur Kamijo ^__^

En voilà une innovation attendue et utile !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:08

piti screen ... pris à 16:06 minutes du disc 1, pendant Antique in the Future ... xDD

Spoiler:


affraid lol!

EDIT : il en fait un autre dans zombie ... décidement comme me l'a dit Teruchoupinou, ca décrédibilise son perso de vampire aristocrate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

XDD j'avoue que ça choque xD
Mais meme Mana en fait ... *et vu le personnage ca choque encore plus o.o*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:45

Oh mon dieu !
Je sais même pas quoi dire même après avoir maté 2 fois le live...
Je les aime ! (Pour faire simple)

Bon avant de commenter le concert quand je me serais remise de mes émotions (dans 3 mois environ quoi) je vais déjà descendre en flèche les bourdes :
Sur le dos de la boite, en bas à gauche il y a noté "Chateu de Versailles". Ils doivent essayer d'assassiner leur public Français.
Ensuite, il y a quelques fautes de frape dans le sous titrage...
Et surtout la dernière chanson, celle du générique final, n'est pas Sympathia comme noté sur la boite mais Episode.

Note : KAMIJO est un psychopathe en fait, mais on l'aime quand même.
D'ailleurs ;"Je crois que je vous aime. [...] Vous êtes géniaux, oh mon Dieu j'ai juste ouvert les yeux !" xD
Hum. Très émouvant le petit discours avant la "vrai" dernière chanson... A quand la prochaine tournée européenne ?

Mais quand même, c'est bluffant, ça donne vraiment plus en live qu'en CD ! (mis à part que les cris c'est pas encore ça...)
Excusez l'expression mais je suis vraiment sur le cul.
C'est sublime. KAMIJO est magnifique au chant, et tout les membres sont excellents instrumentalement ! Sans oublier les costumes accompagnés du jeu de scène magnifique !

Bon là je m'embrouille, je suis encore trop à fond... Je reviendrais plus tard. -ou pas-

*retourne regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:27

autre pitite bourde ^^ : sur les cartes avec les paroles au dos, les fautes d'orthographe en anglais ... (genre "agein" pour "again"xD)

mais on leur en voudra pas ... même si pour le prix, ils pourraient vérifier quand même è___é


Dernière édition par Aya le Mer 27 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:37

Kitsu : en fait,Sympathia [Musical Version] passe lorsque Kamijo fait son speech de fin et qu'ils quittent tous définitevement la scène ^_^ et en ce qui concerne EPISODE ils ont pas mis le thème du staff roll (quoique j'aurais grave aimé la voir en live avec juste Kamijo sur scène (des souvenirs ressurgissent c'est normal ? xDD) *_* une lumière chaude et apaisante à l'image de la voix de Kamijo juste lui et le public <3
Revenir en haut Aller en bas
Gohu
♦ Baron[ne] ♦
Gohu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2009

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:21

Je n'ai regarder que le premier DVD pour l'instant mais je dois avouer qu'ils sont en forme !
La voix de Kamijo est superbe ! Tout comme le reste du groupe d'ailleurs.
La set-list est aussi parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:15

D'ailleurs, en parlant des cartes postales, il n'y a pas celle de Episode (puisqu'on en parle) ... Et je crois qu'il en manque une autre... Plus sure...
Mais c'est vrai qu'ils pourraient vérifier quand même. Ils ont du personnels, ne serai-ce que relire quoi. Il y a régulièrement des erreurs. (Comme pour le photobook)

Mais bon bref.
Je suis totalement séduite par ce live... Non, je suis amoureuse, fanatique, en mode "flaque"... Bref -again-

Je n'étais pas convaincue par Princess en CD, mais je suis totalement affolée de l'entendre en live. Et l'interprétation de Prince... Ouah quelle voix ! *retourne encore regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:44

Kitsumi a écrit:
Oh mon dieu !
Excusez l'expression mais je suis vraiment sur le cul.

Héhé, je me voyais déjà écrire ça sur le forum quand je commençais tout juste à le regarder. :D

Comment dire cela dans un français très clair ?
....KJHGFJDFGKJDFKHJNKDFGJHKJ CE DVD EST UNE MERVEILLE !!!! D:

Les cartes sont sublimes (celles de Silent Knight et de TLFADO sont particulièrement superbes ô_ô), et le poster aussi *va mettre cinq ans à le lisser ç_ç*.
Revenons au principal : le show. Je vais passer pour une névrosée ou une groupie, mais qu'importe :

Spoiler:

Donc, pour résumer :

Les plus :
-le show est superbe, les effets sont impressionnants
-Kamijo chante superbement bien et il est drôle aussi
-les autres membres sont au sommet de leur talent 8D;
-Longue durée + bonne qualité audio/vidéo
-Les cartes ! 8D

Les moins :
-Les quelques fautes de frappe et autres ~
-Le public mou
-Les sous-titres dans un anglais "Google-esque" et qui, apparemment, ne s'affichent pas toujours quand Kamijo parle ou quand il y a du texte (ou alors ça vient de moi)
Revenir en haut Aller en bas
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:25

J'ai reçu le DVD ce matin, je ne le regarderai que ce soir. Par contre j'ai étais super étonné par le boitier du DVD, qui change des boitiers Standart. Je regrette une seul chose c'est que le format de l'image ne soit pas en 16/9. Je pense que les sous titres ont va pas trop se plaindre, c'est plutôt quand c'est traduit. Je ne regrette absolument pas mon achat. j'ai plus qu'a pré-commandé Ascendead Master et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:32

Ce DVD est magnifique, cela me dégoûte encore plus d'être pas allé à leur live ^^'

Sinon, je trouve que le live est grandiose et de très bonne qualité !
Le public n'est pas très présent donc on a du mal à se sentir dans "un vrai live" ...

Mais à part sa tout est bien Wink , le dvd valait vraiment son prix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

+1 Teru Teru ! ^^

Je suis d'accords sur le fait que l'ouverture est longue... Très longue. Après avoir entendu 50 fois le même air répété, on se demande bien quand ils vont se lancer.
Je préciserais aussi que lorsque KAMIJO cri "Versailles" à la fin de l'introduction... Et bien on entend "Bersailles"... (Notons d'ailleurs qu'il n'arrive toujours pas à dire un "forever" correct, remplacant le "v" par le "b"...) Mais c'est un avis personnel et vu mon niveau en langue je ferais mieux de me taire... *s'enterre*

Hum. J'ai vraiment été bluffée par la qualité du chant de KAMIJO en fait. C'est vrai, les membres on sait déjà qu'ils gèrent instrumentalement, mais pour la voix, on a souvent eu des doutes sur les capacités de KAMIJO en live... (on se rappelle du mémorial pour hide) J'ai donc été agréablement surprise et séduite. (En vrai je dirais que j'ai gobée les mouches plutôt.)

Les sous-titres, lorsqu'on les active, car ils ne sont pas automatique, s'affiche plutôt bien chez moi. En tout cas, ils permettent une compréhension correcte de ce que blablate KAMIJO. Après ce n'est pas du Shakespeare c'est clair et ils sont assez rares, mais c'est mieux que rien.

PS : Au prochain concert de Versailles en France, dont chacun de nous rêve, on leur offrira un public digne de ce nom !!! ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





[DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD Live] Chateau de Versailles   [DVD Live] Chateau de Versailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD Live] Chateau de Versailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles ~ Visite du Chateau
» Versailles aux USA
» Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
» Versailles : Never Cage
» Myspace de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: