Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DVD live] History Of The Other Side

Aller en bas 
+10
chihiro
whityranger
asuna
Syu
Kitsumi
luk
Elwing Isiliel
Rochel
Rom1
Ophelia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

ma foi maintenant que j'ai vu ce que contient chacun des dvd, je veux les 2 é_è

mais 100€ pour 2 dvd ca fait cher u_u
mais quand on aime on compte pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:45

On compte aps mais quand meme ca reste cher...

enfin je dis ca mais je craque sur les deux DVDs aussi donc *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:03

Pareil pour moi. Ils peuvent vraiment pas faire comme tout le monde et sortir un double dvd non ? Ils faut qu'ils les sortent séparemment... Pfff, chuis sûre que c'est une conspiration pour nous faire payer encore plus de frais de port tout ça ! Sinon, ben comme pour l'autre, j'attend de voir venir. S'il n'y a pas d'édition européenne, je commande au Japon. ça va faire mal...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

C'est sur, pour les deux DVDs et un single ça fait environs 113€ 0_0 [avec le frais de ports]
Je crois que nous pouvons dire que Versailles dépasse Mana, à lui qu'on reprochait de vendre si cher.... il vient d'être détroné :/
Revenir en haut Aller en bas
MetalHeadFromHell
Warrior Of Metal
MetalHeadFromHell


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : France-Epernay (et pas en Enfer....ah si au Lycée!)
Date d'inscription : 28/12/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:02

Si personne achète ils baisseront les prix.........peut-être.................ou pas.............-_-

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:29

Ou pas, en effet Razz

Il faut faire une manif' ou une pétition, on aura plus de chance comme ça...


Rochel a écrit:
C'est sur, pour les deux DVDs et un single ça fait environs 113€ 0_0 [avec le frais de ports]
Je crois que nous pouvons dire que Versailles dépasse Mana, à lui qu'on reprochait de vendre si cher.... il vient d'être détroné :/

ça a d'ailleurs inspiré un dessin à ma soeur. C'était très drôle (ça n'a aucun intérêt vu que vous ne connaissez pas ma soeur et que vous avez pas vu le dessin mais voilà...).

113 € si le cours de l'euro et du yen ne change pas d'ici là...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Invité
Invité




[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:39

ouais... au mieux le prix baisse mouahaha mais bon n'espéront pas trop -genre a tout les coups ca va augmenté quoi tsss-
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:12

Bon, on va demander à notre président qu'on aime tant (Les Dieux qui n'existent pas me pardonneront ce que je viens de dire) qu'il résolve la crise en Europe et que l'Euro soit une monnaie très puissante !

Et que, par exemple, le tout ne coûte plus que 90€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
MetalHeadFromHell
Warrior Of Metal
MetalHeadFromHell


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : France-Epernay (et pas en Enfer....ah si au Lycée!)
Date d'inscription : 28/12/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:18

Kitsu' moi je dis que le retour au troc ( à déro?) y'a que ça de vrai ! ^^

*Pardon c'est hs * ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:53

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 L_cf7758e1a4b6b9824b8f460bf68770b3

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:04

ooooh c'est zouli *o*

mais je préfère quand même le contenu de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:34

J'préfère l'autre jaquette, ouais ! Quelqu'un sait ce qu'était le first press bonus de ce dvd ? ôvô
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:03

Pas la moindre idée desolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:45

A première vue à moins que je sache pas lire,il s'agirait également d'un poster taille B2

il y a également d'autres contenus en plus de ceux du DVD mais les ayant vu sur le forum de la Street Team et n'étant pas très actif,je laisse le soin à Kayuna d'en parler sauf si c'est déjà fait bien entendu

edit : milles excuses,j'ai confondu les DVD ^__^° c'est dans l'autre les"bonus" que je parlais

edit 2 : il y a en plus des trucs mentionnés avant (donc extraits de lives ect) des passages de l'Urakizoku,les photoshots du calendrier 2008 (la vidéo avec Sympathia en fond sonore) ainsi que du photobook officiel et des interviews (une par membre )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:00

*Entrain de regarder le second DVD de la boiboite*

Hum, ceux qui ne souhaite pas connaitre le contenu des DVDs ne pas lire...

Je prévient de suite, le poster bonus de ce DVD est exactement le même que celui de Château de Versailles. (Et donc comme je l'ai en double je le vend 5000€ à qui achète !)
EDIT : ERREUR ! Les deux posters sont bel est bien différents, ils se ressemblent et comme je les avais juste entre-ouvert je croyais qu'ils étaient identiques, mais bien qu'ils soient tout deux des scènes du live, les photos sont différentes...

Sur le premier DVD on retrouve donc toute la tracklist annoncée ; les 3 clips et les différents lives. A noté, un petit plus pour Beast of Desire qui est joué avec les tout premiers costumes ! Tout les autres lives étant avec les seconds de la tournée Européenne. Un avis rapide sur les lives ; KAMIJO ne sais vraiment pas gueuler, mais il a une magnifique voix en lyrique. Il est également le seul à sourire tout le temps, accompagné par YUKI ou TERU parfois... Il réussira tout de même à faire sourire HIZAKI et Jasmine You en mimant de les "draguer" dans After Cloudia, qui est sublime au passage et qui m'a fait pleurer sans que je sache pourquoi. J'ai également eu un coup de cœur pour Forbidden Gate, l'émotion transmise par le chant étant limite traumatisante, mais aussi pour Aristocrat's Symphony interprétée à la perfection par tout le groupe.
Le second DVD contient "History of Versailles" (ils auraient du préciser "the band") c'est-à-dire une sorte de film qui raconte grâce à de nombreuses petites vidéos toute l'évolution du groupe. On a ainsi le droit à des extraits de quasiment tout leurs lives accompagné des coulisses, de vidéos bonus (notez : TERU qui fait joujou avec le pied du micro c'est excellent) ou encore de petits bijoux comme le Red Carpet Day "PV" ou la vidéo du calendrier 2008 sans oublier des extraits des lives, comme celui de la Loco (Avec HIZAKI qui se fait embarquer par les fans/groupies ou encore KAMIJO en simple tee-shirt) et les photoshoot. (On écrira l'histoire du groupe ; Jasmine et le pommeau de douche... Versailles dans une salle de bain !) Bref que du bonheur, malgré la piètre qualité de certaines vidéos/sons des débuts du groupe.
Le second DVD contient aussi des interviews que je n'ai pas encore regardée...

Bref, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté ! Je fini tout ça et je me lance sur Château de Versailles... (Je sens que je ne vais pas me coucher tôt ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





[DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD live] History Of The Other Side   [DVD live] History Of The Other Side - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD live] History Of The Other Side
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albums Live [01/09/10]
» [DVD Live] 2007 - 2008
» [DVD Live] Chateau de Versailles
» Live à la mémoire de Jasmine You
» Live pour Jasmine You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: