Titre : en phase de recherche
genre : historique
disclaimer : ces personnages ne sont qu'une pure et simple invention donc... ils m'appartiennent
Note de l'auteur : je m'excuses d'avance pour mon style d'écriture extrêmement hasardeux,pour résumer la fic de la façon la plus simple,j'essaie de conter l'histoire narrée dans l'intro de "The Revenant Choir en tentant d'expliquer comment le clan de la rose et le clan des vampire fut formé sur ce ,merci à vous et bonne lecture ^_^ et je tiens à préciser pour eviter tout problèmes que même si mes descriptions sonnent un peu comme les membres de Versailles ce ne sont pas eux ^^
Chapitre 1
Année 1792,dans une petite ville tranquille,un jeune homme mystérieux enveloppé d'une longue cape noire lui couvrant la moitié du visage se dirigea vers une ruelle sombre et inquiétante à pas pressés,on pouvait lire furtivement sur son visage une expression de haine et de colère mais envers qui? envers quoi ? lui seul le savait . Le jeune homme s'engagea dans la ruelle sombre épiant les quelques malheureux passant qui se promenaient à cette heure tardive . Soudain,une jeune fille fut comme happé dans cette impasse lugubre et glauque. Un silence glacial envahissais soudain l'atmosphère,la jeune fille pétrifié par la peur regarda l'homme dans les yeux qui se contenta d'un simple sourire dans l'unique but de la mette en confiance . Ce dernier baissa alors sa capuche,montrant un visage d'une pâleur inquiétante pour quelqu'un de son âge (environ 28 ans) ,la jeune fille recula de peur et tomba sur les fesses manquant de se heurter à une caisse de marchandise oublié non loin de là
"Ne me faites pas de mal pitié,je ferais tout ce que vous m'ordonnez ! " criait la jeune fille dans l'espoir qu'il cesse ce petit jeu mais l'individu répliqua tout en s'approchant du cou de la jeune fille,lui chuchotant à l'oreille
"Ne soit pas effrayé ma belle enfant,tu connaîtra enfin l'extase tu ne pourras te passer de moi,quoi que tu fasses,ton âme sera relié à la mienne pour l'éternité"
Sur ces mots,un long silence s'abattit suivi d'un long cri à faire froid dans le dos finit par une longue traînée de sang s'écoulant peu à peu du cou de la victime.
Non loin de là;une jeune fille d'apparence élégante et raffinée regardait la scène d'un air apeuré mais en même temps assez admirative devant la beauté ténébreuse du jeune vampire qui paraissait un peu "je m'en foutisme" et d'une froideur extrême .
Une voix venu du plus profond de l'âme de la jeune fille déclara
"Nos âmes sont reliés tel un fil doré incassable,le destin file tel le sable doré d'un sablier,tôt ou tard,je viendrai te chercher,ce jour là nos deux clans seront enfin réunis pour l'éternité"
Qui est ce jeune vampire et quelles sont ses intentions et de quelle famille viens la jeune princesse et qui est cette mystérieuse voix entendue par la jeune femme ?