| [Blog] Rose Of Versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: [Blog] Rose Of Versailles Sam 19 Juil - 22:57 | |
| Versailles Concept vous présente son nouveau partenaire : Le skyblog de Lady Cheeza assure la promotion de Versailles via Skyblog et rend, entre autres, disponible plusieurs musiques des Descendants de la Rose pour mettre sur votre sky' =D. Retrouvez y également le trailer de NOBLE et les paroles de certaines musiques de Versailles. Bonne visite ! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Sam 19 Juil - 23:52 | |
| - horrible chose 1 a écrit:
teru est mon prefere ^^ jladre il est trp boXD - horrible chose 2 a écrit:
Mince je l'ais pris pour une fille aux debuts. LOL, v'là les fans que ça va rammener avec Skyblog... ;D Presque aussi laid que Rock One, ce site. (Non, j'suis pas aigrie mais réaliste è_é) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Sam 19 Juil - 23:55 | |
| XDDD on verra bien mais Versailles Concept ne s'adresse pas aux minigroupies si y en a elles vont etre vite calmées. | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Lun 21 Juil - 16:00 | |
| Chhuuuuut moi aussi j'ai un skyblog sur Versailles ! (oui les skyblog ça m'éclate) d'ailleurs je devrais le mettre un peu à jour xD - Spoiler:
Je vais pas me vanter (enfin si) mais je prefère le miens xD
| |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Lun 21 Juil - 17:42 | |
| Genre pouquoi tu l'as pas dit plus toooottt ?! J'te voudrais bien en partenaire moi ^^ On règlera ça à mon retour hahaha... | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Sam 26 Juil - 13:03 | |
| U__U ben je sais pas pourquoi je l'ai pas dis xD !
Enfin oki, on réglera ça ^^ | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Lun 27 Oct - 1:44 | |
| - Kayuna a écrit:
- XDDD on verra bien mais Versailles Concept ne s'adresse pas aux minigroupies si y en a elles vont etre vite calmées.
J'aimerai bien qu'il y est des groupie qui viennent, juste pour voir la façon dont elles vont être calmer ! Non mais Teru Teru à raison déjà qu'avec Rock One voilà quoi 0_o Après ça peut ramener des gens biens aussi, ça peut être autant bénéfique que pas bénéfique. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Lun 27 Oct - 1:49 | |
| Y en a deja eu qqs unes et elles sont pas restées longtps ^^" | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Lun 27 Oct - 1:53 | |
| Rooooh, j'arrive trop tard ! Tu n'as pas quelques petites anécdotes ? ^^' | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Lun 27 Oct - 1:58 | |
| Mdrrr bah suffit de lire des fois ds les topics tu dois pouvoir tomber sur des choses assez navrantes / marrantes mdr ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Mar 28 Oct - 20:05 | |
| Ah oui ? Ou ça ? *mémoire courte* Desfois c'était moi ? xD! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Mar 28 Oct - 21:42 | |
| Mais nooonnnn roooh pas toiiii nounouille ! XD et ou ca ueh a vrai dire je ne sais plus mais elles avaient tendance à venir par 2 voire 3 mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles Mar 28 Oct - 22:02 | |
| Ouais, c'est vrai que je dois avoir quelques souvenirs de ptites qui sont venues que quelques fois, qui savaient pas écrire, et qui racontais un peu de la m* ^^' Y en a même avec qui ont à été très "méchantes" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blog] Rose Of Versailles | |
| |
|
| |
| [Blog] Rose Of Versailles | |
|