Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-

5 participants
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi

Féminin Nombre de messages : 2849

Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Empty
MessageSujet: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:26

Bon, maintenant que le site est disponible, je pense que l'on peut faire l'annonce. Comme le dit le titre, un fan club mondial de Versailles, "Descendant of the Rose" est désormais ouvert.

Notons qu'en tant que fan club mondial on aimerait beaucoup avoir des pages en anglais, même si l'interface l'est déjà, car pour l'instant, il n'y a pas grand chose de plus que je peux vous annoncez quant à son intérêt.
On retiendra par contre le design magnifique du site. (J'espère que vous n'avez pas peur de l'orage)

Cadeau : http://www.versailles-wfc.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:20

Kitsu>Merci beaucoup !! C'est une excellente nouvelle !!
Le design est vraiment sublime *o* (...Teru ?)
En revanche, c'est vrai que l'on aurait aimé que ce soit en anglais...enfin bon, on verra...
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru

Féminin Nombre de messages : 1369

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Oui c'est de Teru puisque cet artwork est dans le booklet. D'ailleurs, avez-vous remarqué les chiffres 8 et 9 cachés dans l'image ? C'est un hommage à Jasmine... ._.

Pour ma part, je HAIS la notion même de fan-club car qui dit fan-club, dit inégalité. Tout le monde ne peut pas se payer ce genre de trucs...donc bon, ça m'intéresse pas du tout.

EDIT : mince, ils ont changé l'interface du site, en effet. Avant c'était un fond fixe et on pouvait zoomer...enfin vous verrez ça quand vous aurez JUBILEE, patience les copains ! What a Face *fuit loin*
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

D'après Dead Orchestra, le fan club sera ouvert à l'internationnal à partir du 1er mars prochain. C'est sans doute pour cela qu'il n'y que très peu d'anglais sur le site. Apparement, le fan-club ne propose pas encore l'intégralité des avantages, enfin, il se présente plus comme une version amélioré de NOBLE, c'est tout et il n'y, pour l'instant et ce jusqu'a 1/3/10 (apparament), que les fans jap' qui pouronnt s'inscire.
Kitsumi
Kitsumi

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:54

Pour le 8 et 9 j'avais vu oui... On ne peut plus les voir maintenant mais j'avais "capturer" le site lorsque ce n'était qu'un fond fixe (d'où ma signature)

Le voici :
Spoiler:
Mais comme je ne peux pas l'héberger avec ses dimensions d'origine, ça risque d'être difficile de distinguer les chiffres...

Personnellement, je n'ai jamais été particulièrement branchée par ce genre de "trucs". Mais c'est peut être parce que comme le précisait Teru Teru, la plupart du temps, on n'y a pas accès.
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:20

...C'est sur...enfin bon, en France, il est vrai qu'on a largement moins d'avantages qu'au Japon...
Sur la capture de Kitsu, les chiffres sont sur les toîts, non ?
Kitsumi
Kitsumi

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:46

Oui ils sont sur les toits : (En bas, à peu près au centre de l'image)

Spoiler:
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:23

Kitsu>Merci...le 8, on le voit bien...par contre le 9...et je croyais moi que le 9 était sur le toît juste à droite du 8...Mais j'ai dû mal voir...
Kitsumi
Kitsumi

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

Oui, on voit moins bien le 9. Si j'ai le courage et que je fais des scans du booklet, j'essayerais de poster une image où on voit mieux. (Quoi que en fait, je ne suis pas certaine que l'on distingue vraiment mieux les chiffres sur le book...)

Enfin bref.
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:22

Kitsu>...C'est gentil, mais NON !!!! Je vais attendre que ce gentil colis arrive, et je le déballerais dans les secondes qui suivent !!! Ala...
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia

Féminin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:03

Quel magnifique design. <3
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-   Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose- Icon_minitime

Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-
Page 1 sur 1