| Versailles : Never Cage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 17:45 | |
| Jusqu'a preuve du contraire, t'es pas l'admin miss. Dc si tu veux qu'on arete tu te tais c'est tout merci. Fin de la discussion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 17:49 | |
| J'avoue que j'ai "l'Art" de vexer les gens et je m'en excuse, mais je garde mes pensées : je n'aime vraiment pas ce genre de fictions et j'aime le faire savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 17:52 | |
| OK, t'as le droit de pas aimer, mais si les autres aiment respecte-les.
(PS: je dis ça gentiment alors no more war please) |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 19:16 | |
| -___-"
Ouh la. Kayuna qui s'énerve, c'est rare ...
Je maintiens : Du calme. ^^' | |
|
| |
sekai-and-sky ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 63 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 19:21 | |
| j'aime pas la fanfic... =_= (je pose mon petit grain de sel...ou je le jette...je sais plus comment ca se dit...) j'aime aucune fanfic qui met en scene des gens celebres, pas juste la tienne... (mais bon je ne fais que repeter a peu pres ce qu'on dit ceux qui n'aiment pas...) et puis - ~princess ching-li~ a écrit:
- OK, t'as le droit de pas aimer, mais si les autres aiment respecte-les.
(PS: je dis ça gentiment alors no more war please) tu devrais aussi respecter ceux qui n'aiment pas^^ on a tous le droit de donner notre avis de maniere franche, alors ya aucune rabat-joie... (ps: jdis ca aussi gentiment que toi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 19:28 | |
| Je les respecte, c'est juste que Teru Teru n'aime pas mais en plus critique ceux qui les écrivent donc c'est elle qui est pas respectueuse. |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 19:36 | |
| T.T ... Moi je trouve surtout que tout le monde s'en envoie plein la figure pour pas grand chose ... Donc, même si je suis pas modo, je me permets de dire : Stop flood ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 19:38 | |
| mais c'est ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure mais Kayuna m'a dis de me taire parce je suis pas l'admin. LOL |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage Dim 7 Déc - 19:39 | |
| Sujet locked. Mes sinceres felicitations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles : Never Cage | |
| |
|
| |
| Versailles : Never Cage | |
|