| NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] | |
|
+19¤Miyako¤ Yue Djé ~Hizaki~ Kazumi Rikimi-chan Sumire pouet Aya Teruchoupinou ~Adonis~ Monophobia whityranger Syu Poison Thorn Kitsumi Ophelia Naoko Teru Teru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 1:36 | |
| Oui bonne idée j'aime bien !
Pour ma part, j'adore l'idée deja donnée et la preciserait comme Versailles ~ Vampire Chronicles ~ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 2:52 | |
| Ah lala, j'espère qu'ils vont pas m'en vouloir si j'ai mis le Vampire Chronicles avant le Versailles ;__;
Désolée, Aya et love_teru, j'suis trop débile XD; | |
|
| |
Teruchoupinou ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 3:06 | |
| JE SAIS ! ils peuvent s'appeler "Palais des Tuileries " =D *SHPAF
plus sérieusement sa a pas l'air simple de trouver un nom O_o il faut prendre en compte la grâce du groupe ainsi que l'univers dans lequel "evolue" le groupe (j'aime parler pour rien dire oui XD)
j'avais pensé à un truc genre euh "Children of roses" mais c'est 2 fois trop long et c'est pas tip top T_T | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 10:51 | |
| - Teru Teru a écrit:
Désolée, Aya et love_teru, j'suis trop débile XD; tkt =D de toute façon, ils en feront ce qu'ils veulent, du nom ^^ je pense pas qu'ils en prendront un donné par les fans mais plutôt qu'ils vont s'inspirer des idées reçues et remettre ça à leur sauce .. et puis en tant que fans français, ils prendront sans doute notre avis plus en compte que les autres, non ..? *aya qui reve ptdrr * | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 12:46 | |
| Ouais vive la France ! *kitsu rêve pareil que aya*
Enfin, moi personnellement, je suis toujours partante pour le Versailles Vampire Chronicles ... ^^ | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 12:50 | |
| Versailles' Vampires ou celui déjà proposé dans le poste en rouge de Teru Teru . | |
|
| |
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| |
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 15:07 | |
| - Citation :
- Désolée, Aya et love_teru, j'suis trop débile XD;
ben non ^^ pas de soucis xD quant a nom oui je trouve l'idée de Teru Teru très bien je reste sur cet avis^^ | |
|
| |
pouet ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 17:00 | |
| Je leur ait envoyé "Versailles No Bara" en faisant allusion a Lareine, je vais me faire frapper d'après vous ? Puis avec les roses et tout ça je pense que bon :') Mais... c'est degueu quand même T.T Je n'ai pas envoyé le Vampire Chronicles, car a mon avis... un vampire est un homme, et y'a que Kamijo qui en est un... puis... jamais ils ont mis cet "atout" en avant, ils parlent surtout du fait qu'ils soient "revenants" dans leurs paroles... Donc bon | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 17:05 | |
| - AreKuso a écrit:
- Je leur ait envoyé "Versailles No Bara" en faisant allusion a Lareine, je vais me faire frapper d'après vous ?
Puis avec les roses et tout ça je pense que bon :')
Mais... c'est degueu quand même T.T Ben dans l'hypothèse ou Versailles no Bara est le nom d'un manga dont c'est inspiré Lareine ... Je pense pas que ça puisse être pris ... Et puis moi personnellement, je trouve ça trop classique ^^" (il y aurait toujours confusion avec le manga =/) | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 18:16 | |
| Moi non plus. o_o'
On va grave s'emmêler les pinceaux s'ils choisissent ce nom là (même si ça m'étonnerait) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 18:25 | |
| - AreKuso a écrit:
Je n'ai pas envoyé le Vampire Chronicles, car a mon avis... un vampire est un homme, et y'a que Kamijo qui en est un
Euh, un vampire n'est pas forcement un homme (et puis au dernière nouvelles, les membres de Versailles sont tous des hommes xD) - AreKuso a écrit:
... puis... jamais ils ont mis cet "atout" en avant, ils parlent surtout du fait qu'ils soient "revenants" dans leurs paroles... Euh, ben c'est pas nous qui avons décidé de rajouter "Vampires Chronicles" devant Versailles sur NOBLE ... | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 18:40 | |
| - Citation :
- et puis au dernière nouvelles, les membres de Versailles sont tous des hommes xD
a ce qu'il paraît oui ce sont des hommes XDD - Citation :
- Euh, ben c'est pas nous qui avons décidé de rajouter "Vampires Chronicles" devant Versailles sur NOBLE ...
je plussoie | |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 18:50 | |
| Idem, Versailles ~ Vampire Chronicles ~ , ou bien Vampire Chronicles Versailles (comme sur Noble), ça serait top. Envoie-leur un max de propositions intelligentes (genre les miennes lol) et donne-leur bien le nombre de membres dans le fofo...
Et pour notre avis, ça me fait mal de dire ça mais il semblerait qu'ils prennent plus en compte l'avis des Américains que le notre...
Et sinon oui les membres de Versailles sont des hommes... grmbl...(voudrait que Hizaki soit une fille pour pouvoir fantasmer dessus)... | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 19:02 | |
| - Citation :
- Et sinon oui les membres de Versailles sont des hommes... grmbl...(voudrait que Hizaki soit une fille pour pouvoir fantasmer dessus)...
pas de chance XDD *pars en courant* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 19:26 | |
| - whityranger a écrit:
(voudrait que Hizaki soit une fille pour pouvoir fantasmer dessus)... Mais rien ne t'en empêche ... ^^ *part en courant rejoindre love_teru* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 19 Aoû - 20:02 | |
| *fixe whityranger pendant 5 min avec une tronche blasée puis vomit ses tripes* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 20 Aoû - 1:28 | |
| XDDDDD haha
bon alors Versailles no bara etant le nom d'un manga c'est a éliminer.
Qui plus est, Versailles désire un nom contenant VERSAILLES EN PREMIER MOT, donc pour bcp d'autres propositions c'est pas la peine ^^".
Et sinon j'ai reflechi un peu et j'ai pensé a des trucs style Versailles's wonder ou Versailles's sphere. Je reflechirai encore demain pendant mes 4h dennui quotidien *travail chiant ou rien a foutre*
En effet, les Americains semblent bcp plaire aux Descendants de la Rose... Et le mail, oui je compte bien y preciser la place *pas tres gde mais non negligeable car etant le seule vrai forum francais consacré au groupe* qu'occupe ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 20 Aoû - 7:01 | |
| Perso j'avais pensé à: Versailles Symphony....
Enfin bref.... c'est galére cette histoire, vraiment... Bon je ne vais pas non plus m'attarder sur le sujet, ca ne servirais à rien... (-_-). Voila 'ai fait ma proposition, certes pas très recherché mais je trouvais que ca sonner bien XD. |
|
| |
pouet ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 20 Aoû - 12:12 | |
| Versailles Concept =D
*sors* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 20 Aoû - 12:44 | |
| *ouvre grand la porte* :'D
Versailles Symphony, c'pas mal, ouais ! ô_ô Mais c'est vraiment trop dur avec toutes ces contraintes ;_; | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 20 Aoû - 12:46 | |
| - Citation :
- Versailles Concept =D
alors non seulement tu te justifies pas pour dire pourquoi tu dis que seul kamijo est un homme mais en plus tu rajoutes ça (-_-)" - Citation :
- *sors*
*referme la porte derière toi* <_< | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 20 Aoû - 13:02 | |
| Roh, soit pas si méchante love_teru ^^"
Ouais Versailles symphony c'est pas mal ! D'ailleurs je viens de penser à un nom (débile mais bon) c'est par ce que j'ai mis du Gillia, ce qui me fais penser à Matenrou Opera, et donc à mon groupe imaginaire (et on s'en fou)
Donc j'ai pensé à Versailles Orchestra... Pas chercher c'est nul mais bon ^.^" Au moins, j"aurais fait une proposition hihi *sors* | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 20 Aoû - 13:08 | |
| - Citation :
- Roh, soit pas si méchante love_teru ^^"
mais heuuu suis pas méchante^^ c'est lui (ou elle) même qui a dit "sors" XDD je l'aide c'est tout ^^ non je plaisante ca doit etre les nerfs Versailles Symphony c'est pas trop mal oui qui plus est ça rapelle leurs mélodies symphoniques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] | |
| |
|
| |
| NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] | |
|