Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]

Aller en bas 
+19
¤Miyako¤
Yue
Djé
~Hizaki~
Kazumi
Rikimi-chan
Sumire
pouet
Aya
Teruchoupinou
~Adonis~
Monophobia
whityranger
Syu
Poison Thorn
Kitsumi
Ophelia
Naoko
Teru Teru
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

Disons que ce "Philarmonic Quintet" sera un sous-titre à Versailles juste sur les jaquettes !
Perso, Versailles à l'oral, ça me conviendra bien ! :3

Et vous les voyez arriver sur scène en disant "Welcome to Versailles Philharmonic Quintet !" en faisant un tour sur eux-même ? XD

Sinon, j'ai rien à redire sur ce que vous avez dit; PRINCE est vraiment une chanson sublime. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

Oui mdrrr ce nom est un ajout mais ne sera pas "usuel".

Bon sinon, moi j'en aime bien la signification mais les sonorités c'est assez atroce ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:30

... Je n'aime pas leur nouveau nom ...

Quitet encore je trouve que ça sonne pas trop mal mais Philharmonic non .

Mais bon ...

Ca ne change pas leur musiques, heureusement <3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:51

C'est sur que la signification est bonne ... mais ça sonne ... comment dire ? atrocement mal ? ^^"
Enfin : VIVE VERSAILLES !

Bon, aux moins, pour Prince, tout le monde est d'accord !
Ils n'ont plus qu'a l'enrober d'un petit album et se sera parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Prince † Keï
# Prince des Roses ~
Prince † Keï


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : " Bara No Seidou ... "
Date d'inscription : 27/02/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

Je n'aime pas leur nouveau nom, mais ça ne change rien, leur talent ne sera pas influencé par un simple nom ... Versailles c'est Versailles.

PS : PRINCE est magnifique. Un single est prévu pour celui ci ? (Tout comme "Node of Schzero", un seul titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.fr/
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:56

de toute façon cette allongement de nom est principalement pour l'écrit, et visuellement les mots sont beaux, donc c'est un peu ce qui compte

comme il a été dit, à l'oral ils utiliseront uniquement Versailles, enfin je pense

c'est juste le nouveau logo, et il est beau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:12

nouveau logo ...........

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Up_50410


j'accroche pas a fond sur le nouveau nom, mais bon comme pour tout le monde ca restera "Versailles" et c'est tout ^^

=> et Prince... ben c'est Prince quoi xDD I love you du moment que c'est du Versailles j'aime alors.. =)


Dernière édition par ~ Ayane ~ le Mar 16 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:45

Moi euh, je vais faire ma crise sur le new logo ! ... Ils ont enlevé les roses sur Versailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est terrible !! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Regarde de plus pres de quoi est fait le papillon ca rattrape un peu mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

Oui je sais, mais ça rattrape pas mon :

Spoiler:

>.< Ouinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

Ouiiii mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

Et puis il m'énerve leur nom, j'arrive jamais à le dire en entier sans me planter *oui je suis pas douée et alors ? Versailles j'y arrive très bien !*

Quintet est imprononçable pour moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:49

XDDD couïnetête c'est la classe non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:51

Ben moi je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours envie de dire "quinequette" -__-" ... Ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:53

oula XDD Entraine toi bien alors ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
pouet
♦ Comte[sse] ♦
pouet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

Je dois etre l'un des seuls a pas être étonné ni déçu du nom du groupe ^^
Philarmonic Quintet, c'est pas trop chaud a prononcer en plus, et c'est vrai que c'est un mot quand même assez representatif du groupe :O

Puis j'aime la sonorité.

Enfin bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:30

Ca aurait pu etre pire, je ne me plaindrais donc pas. Ca restera Versailles, mais j'ai du mal avec le Quintet d'un point de vu prononciation.... Sinon Philharmonic j'aime...

Mais c'est vrai que la supression de la rose.... :s... Enfin ce sont des DESCENDANT OF THE ROSE...

Finis mon blabla
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

Bon alors moi le nom je le trouve pas si mal, même si ç'aurait pu être mieux. Au niveau de la signification, il leur convient parfaitement et au niveau de la prononciation c'est pas si terrible, surtout vu qu'on dira toujours Versailles et je pense qu'ils en feront de même aux US...

Quant à Prince... que dire de plus que ce qui a déjà été dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:49

Je trouve que c'est bizarre en plus la suite quand j'ai fais recherche ca met des mecs qui jouent des instruments x)
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
♦ Comte[sse] ♦
Foxx


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:59

Personnellement, j'avais un peu peur qu'ils nous sortent un nom de vampires, genre "Vampire Chronicles Versailles" comme certain l'avaient proposé. (Sur ce forum j'en sais rien, j'ai pas regardé les 13 pages de topic xD)

J'ai pensé qu'ils essaieraient probablement de mettre "rose" ou quelque chose du même style dans leur nouveau nom, mais là aussi j'étais un peu déçue, je sais pas pourquoi x_x.

J'attendais un nom plutôt.. général, quelque chose qui évoque leur musique et non de choses qui appartiennent à mon sens plus à l'esthétique du groupe (comme les vampires et les roses), même si l'esthétique fait partie du véritable spectacle qu'est Versailles <3.

Donc.. je suis pas du tout déçue ^^ ! En plus, "quintet" me rappelle d'autres musiciens que j'aime XD.
Ca a un côté un peu "professionnel", et le côté "philharmonic" me plait aussi, c'est à vrai dire ce que j'aime chez Versailles, parmi beaucoup d'autres choses. Le côté "pro" et l'harmonie.

Au final c'est un nom qui leur laisse beaucoup de champ libre pour s'épanouir musicalement, c'est pas quelque chose qui les enferme dans un concept comme les roses ou les vampires (j'ai retenu que ça, c'est globalement ce sur quoi étaient basées la plupart des propositions que j'ai lues xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:30

Oui c'est ca que j'aime aussi avec ce nom.
Il est general et ne les emprisonne pas dans un style, tout en etant original et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

J'aime bien ce nom ^^
Je trouve que tout ça sonne bien ^^
Un peu long mais ce n'est pas grave puis ça apporte un peu plus d'originalité !
Faut avouer que "Versailles" c'est pas super original.

Mais moi, comme tous le monde je pense, ce que je voyais dans ce nom c'était le concept.

Oui, Versailles, à l'époque, c'était "Le plus", dans tous les sens et c'est ce que Hizaki et Kamjo ont essayé de refaire. Et qui ont réussi à merveile ^^ !

En fait, c'est dommage qu'ils aient du changer de nom car il y avait derière une signification.

Par contre, il y a truc que je n'ai pas saisi :
Il parait que ce nom n'est valable que pour les 'States.
C'est vrai ?
Parce que quand je vois ça je me demande "Pourquoi un nouveau Logo alors" et tout et tout. Je suis tout embrouillé ensuite u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:17

Je pense surtout que c'est pour tout ce qui est marketing (CD, logo, goodies etc...)
Sinon, le nom du groupe en Europe et au Japon est Versailles (au States aussi, mais le Philharmonic Quintet est juste au niveau légalité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]   NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Votez pour Versailles ;)
» PROJETS pour les lives français de Versailles !
» Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !
» Japan Expo Awards 2008 : votez pour Versailles =D
» Où acheter des goodies Versailles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: