| NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] | |
|
+19¤Miyako¤ Yue Djé ~Hizaki~ Kazumi Rikimi-chan Sumire pouet Aya Teruchoupinou ~Adonis~ Monophobia whityranger Syu Poison Thorn Kitsumi Ophelia Naoko Teru Teru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 14 Sep - 11:37 | |
| Disons que ce "Philarmonic Quintet" sera un sous-titre à Versailles juste sur les jaquettes ! Perso, Versailles à l'oral, ça me conviendra bien ! :3
Et vous les voyez arriver sur scène en disant "Welcome to Versailles Philharmonic Quintet !" en faisant un tour sur eux-même ? XD
Sinon, j'ai rien à redire sur ce que vous avez dit; PRINCE est vraiment une chanson sublime. ♥_♥ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 14 Sep - 12:14 | |
| Oui mdrrr ce nom est un ajout mais ne sera pas "usuel".
Bon sinon, moi j'en aime bien la signification mais les sonorités c'est assez atroce ^^" | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 14 Sep - 12:30 | |
| ... Je n'aime pas leur nouveau nom ...
Quitet encore je trouve que ça sonne pas trop mal mais Philharmonic non .
Mais bon ...
Ca ne change pas leur musiques, heureusement <3 . | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 14 Sep - 12:51 | |
| C'est sur que la signification est bonne ... mais ça sonne ... comment dire ? atrocement mal ? ^^" Enfin : VIVE VERSAILLES !
Bon, aux moins, pour Prince, tout le monde est d'accord ! Ils n'ont plus qu'a l'enrober d'un petit album et se sera parfait ! xD | |
|
| |
Prince † Keï # Prince des Roses ~
Nombre de messages : 63 Age : 117 Localisation : " Bara No Seidou ... " Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 14 Sep - 19:02 | |
| Je n'aime pas leur nouveau nom, mais ça ne change rien, leur talent ne sera pas influencé par un simple nom ... Versailles c'est Versailles.
PS : PRINCE est magnifique. Un single est prévu pour celui ci ? (Tout comme "Node of Schzero", un seul titre) | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 14 Sep - 22:56 | |
| de toute façon cette allongement de nom est principalement pour l'écrit, et visuellement les mots sont beaux, donc c'est un peu ce qui compte
comme il a été dit, à l'oral ils utiliseront uniquement Versailles, enfin je pense
c'est juste le nouveau logo, et il est beau =) | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 22:45 | |
| Moi euh, je vais faire ma crise sur le new logo ! ... Ils ont enlevé les roses sur Versailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est terrible !! >__< | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 23:08 | |
| Regarde de plus pres de quoi est fait le papillon ca rattrape un peu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 23:21 | |
| Oui je sais, mais ça rattrape pas mon : - Spoiler:
>.< Ouinnnn ! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 23:37 | |
| Et puis il m'énerve leur nom, j'arrive jamais à le dire en entier sans me planter *oui je suis pas douée et alors ? Versailles j'y arrive très bien !*
Quintet est imprononçable pour moi xD ! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 23:49 | |
| XDDD couïnetête c'est la classe non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 23:51 | |
| Ben moi je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours envie de dire "quinequette" -__-" ... Ahem | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Lun 15 Sep - 23:53 | |
| oula XDD Entraine toi bien alors ! XDDD | |
|
| |
pouet ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mar 16 Sep - 20:11 | |
| Je dois etre l'un des seuls a pas être étonné ni déçu du nom du groupe ^^ Philarmonic Quintet, c'est pas trop chaud a prononcer en plus, et c'est vrai que c'est un mot quand même assez representatif du groupe :O
Puis j'aime la sonorité.
Enfin bon =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 17 Sep - 2:30 | |
| Ca aurait pu etre pire, je ne me plaindrais donc pas. Ca restera Versailles, mais j'ai du mal avec le Quintet d'un point de vu prononciation.... Sinon Philharmonic j'aime...
Mais c'est vrai que la supression de la rose.... :s... Enfin ce sont des DESCENDANT OF THE ROSE...
Finis mon blabla |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Mer 17 Sep - 16:49 | |
| Bon alors moi le nom je le trouve pas si mal, même si ç'aurait pu être mieux. Au niveau de la signification, il leur convient parfaitement et au niveau de la prononciation c'est pas si terrible, surtout vu qu'on dira toujours Versailles et je pense qu'ils en feront de même aux US...
Quant à Prince... que dire de plus que ce qui a déjà été dit? | |
|
| |
Kira ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Ven 26 Sep - 19:49 | |
| Je trouve que c'est bizarre en plus la suite quand j'ai fais recherche ca met des mecs qui jouent des instruments x) | |
|
| |
Foxx ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Ven 26 Sep - 19:59 | |
| Personnellement, j'avais un peu peur qu'ils nous sortent un nom de vampires, genre "Vampire Chronicles Versailles" comme certain l'avaient proposé. (Sur ce forum j'en sais rien, j'ai pas regardé les 13 pages de topic xD)
J'ai pensé qu'ils essaieraient probablement de mettre "rose" ou quelque chose du même style dans leur nouveau nom, mais là aussi j'étais un peu déçue, je sais pas pourquoi x_x.
J'attendais un nom plutôt.. général, quelque chose qui évoque leur musique et non de choses qui appartiennent à mon sens plus à l'esthétique du groupe (comme les vampires et les roses), même si l'esthétique fait partie du véritable spectacle qu'est Versailles <3.
Donc.. je suis pas du tout déçue ^^ ! En plus, "quintet" me rappelle d'autres musiciens que j'aime XD. Ca a un côté un peu "professionnel", et le côté "philharmonic" me plait aussi, c'est à vrai dire ce que j'aime chez Versailles, parmi beaucoup d'autres choses. Le côté "pro" et l'harmonie.
Au final c'est un nom qui leur laisse beaucoup de champ libre pour s'épanouir musicalement, c'est pas quelque chose qui les enferme dans un concept comme les roses ou les vampires (j'ai retenu que ça, c'est globalement ce sur quoi étaient basées la plupart des propositions que j'ai lues xD). | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Ven 26 Sep - 20:30 | |
| Oui c'est ca que j'aime aussi avec ce nom. Il est general et ne les emprisonne pas dans un style, tout en etant original et tout ! | |
|
| |
Rochel ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 26 Oct - 21:02 | |
| J'aime bien ce nom ^^ Je trouve que tout ça sonne bien ^^ Un peu long mais ce n'est pas grave puis ça apporte un peu plus d'originalité ! Faut avouer que "Versailles" c'est pas super original. Mais moi, comme tous le monde je pense, ce que je voyais dans ce nom c'était le concept. Oui, Versailles, à l'époque, c'était "Le plus", dans tous les sens et c'est ce que Hizaki et Kamjo ont essayé de refaire. Et qui ont réussi à merveile ^^ ! En fait, c'est dommage qu'ils aient du changer de nom car il y avait derière une signification. Par contre, il y a truc que je n'ai pas saisi : Il parait que ce nom n'est valable que pour les 'States. C'est vrai ? Parce que quand je vois ça je me demande "Pourquoi un nouveau Logo alors" et tout et tout. Je suis tout embrouillé ensuite u_u ! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] Dim 26 Oct - 21:17 | |
| Je pense surtout que c'est pour tout ce qui est marketing (CD, logo, goodies etc...) Sinon, le nom du groupe en Europe et au Japon est Versailles (au States aussi, mais le Philharmonic Quintet est juste au niveau légalité). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] | |
| |
|
| |
| NOUVEAU NOM POUR VERSAILLES ? [jusqu'au 25.08 !] | |
|