Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)

Aller en bas 
+5
Kitsumi
Monophobia
Teru Teru
Ophelia
Aya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:22

Ayane : pour le photo tu as écrit "il paraît" xDD mais je confirme que c'était bien réel surtout que Tomozo s'est pris un gros vent dans la tronche xDDD

Tomozo : euuh photo? =) *cherche les membres qui se sont déjà tous barrés de la scène* ah les imbéciles u_u revenez ! (inutile de preciser que sa tête était comique à voir xDDD)

Ayant fait Black:List (je me suis pas barré en plein milieu comme certaines suivez mon regard xDD *regarde Ayane* ) et c'était super défoulant *_* le guitariste de gauche était extrêmement proche du public (par contre le bassiste était ultra effaçé j'ai constaté u_u) et comme Ayane l'a mentionné, un petit malin est monté plus d'une fois sur la scène pour se jetter dans le public (j'ai mal pour ceux qui se sont mangé un coup de pied en pleine tronche u_u)

enfin;je pense comme Ayane,très bon live j'éspère que Exist_Trace reviendront bientôt et cette fois ci,je m'arrange pour chopper quelque chose et revenir en vie (parce que là... limite une personne du public attrapait quelque chose si il se faisait chopper il était en plein milieu hostile et avait interêt à pas être gringalet si il voulait garder son Bien xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:27

en même temps j'ai entendu dire (et constaté après sur nautiljon), que Black:list n'as pas de bassiste officiel ........ ce qui à mon avis craint un max pour un groupe de rock xDDD
ce qui explique peut être pourquoi il était si effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:40

J'ai beaucoup aimé ce concert.
L'ambiance qu'il y a avait était très différente de ce que j'avais pu voir aupparavant.

Puis je me devais d'y aller, c'était Exist+Trace quoi, un des mes groupes favoris ^^ !
Par contre, je ne connaissais que ce groupe là sur les 4. Je n'ai pas du tout aimé AltmOsk, et puis 101A n'est finalement pas venu pour des raisons que j'ignone.

J'avais vu quelques lives d'Exist+Trace et j'avais énormément peur d'être déçu, puis finalement c'était génial (comme quoi faut pas se fier au vidéo live u_u parce que sur YouTub c'était vraiment..... bof alors que là c'était génial à moins que l'oephorie collective ai faussé mon jugement 0_o manque d'objectivité, je ne crois pas, ça me l'avait fait pour Kana aussi ^^)

Puis Black:List, j'avais appris, par une amie, que c'était assez bourrain. J'ai pas été déçu, d'ailleur j'ai eu mal au cou pendant trois jours.

Ce qui est dommage c'est qu'à cause de mon train, que j'ai loupé, je n'ai pas pu aller à la séance de dédicasse. (J'y était mais le groupe était tellement en retard que j'ai du partir.... pour rien car finalement j'ai loupé mon train ce jour là.... si j'avais su u_u)

Enfin, concert génial puis pas cher pour ce qu'il y avait ^^ ( à par les goodies qui était extremmement cher, je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:45

*o* Je tenvie aussi :]
Rah la rage pour le train >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:47

C'est sur, en plus, il était à 21h10 et c'était le dernier pour Bordeaux, j'ai du dormir à Paris ce qui m'a couté super cher, et le train le lendemain matin pareil -_- Heureusement que j'ai la carte 12/25, enfin pff trop la merdre, je ne partirais plus aussi tard :$
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:07

>.< youpi pfiou bah pauv toi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:14

é_è
c'est con ><
mais t'as essayé de revenir après à la dédiccasse ? (je sais c'est une question con dsl Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:20

Non, j'ai pas essayé parce qu'il me fallait a peu près une demi heure de métros puis bon, j'avais un peu peur tous seul u_u Non mais c'est vrai puis "Saint Lazare" "Pigale", enfin voilà quoi ><

Et non t'as question n'est pas conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:35

n'empêche,je me remettrai jamais de la douche froide qu'Ayane a mis a une personne qui avait un lien familial avec un des membres d'Atomsk xDD si tu me lis,t'as quand même sorti LE truc qui a dut la clouer sur place sans un mot xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:47

@ Rochel : oui en plus si t'avais une demie heure de trajet :s vu la vitesse à laquelle on passait je pense que tu serais arrivée juste pour trouver porte close ><

@ Teruchoupinou : bah attends, elle me demande si j'aime bien, j'en sais rien moi xDD j'étais pas là pour eux Razz et puis franchement elle était tellement emballée et moi pas (-.-)°
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:36

Ah le concert de Black:List et exist+trace!

J'y étais moi aussi!
C'était... ouah!
Atomsk était génial, exist+trace..... à tomber par terre!
Et pis Black:List.
Pour l'instant, je vois personne qui a apprécié le concert...
Mis à part le côté "sauvage" du show, j'ai trouvé ça excellent T____T Même si Kyotaro [le chanteur] avait une gueule pas possible!

Après évidemment, jsuis allée à la séance de dédicasse, c'était sympa comme tout, jme suis d'ailleurs incrusté du côté Black:List, vu qu'il y avait personne de ce côté u___u

Puis en repartant, j'ai fait un coeur avec mes mains pour Miko <3 Elle m'a fait un de ces sourires O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

Cest mignooonnnn et moi j'aurais trop aimé voir Black:List cénul que les gens les zappent comme ca >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Contenu sponsorisé





Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exist Trace European tour 2010
» Mix speaker inc a la loco
» [06.04.2008] Versailles - Paris (La loco)
» [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik
» Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Concerts et Chroniques-
Sauter vers: