Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)

Aller en bas 
+5
Kitsumi
Monophobia
Teru Teru
Ophelia
Aya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:46

Les nouveautés concert ne cessent de tomber en ce moment !
Exist Trace et Black:List , en concert !
JaMe nous annonce maintenant la venue en France des deux groupes Exist Trace et Black:List .
Malheureusement pour le moment nous avons trés peu d'information si ce n'est la date et le lieu le 19 octobre à la Locomotive , je vous donnerais de nouvelle information en temps et en heure !


provenance direct de Nautiljon ..

obligée j'y vais xD
par contre les mois d'octobre-novembre font mal au porte monnaie : entre exist trace, la chibi et dio .. maintenant c sur, je n'irai pas à XJapan .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:50

Faut vraiment que j'y aille ! x.x

Qui aurait les dates des vacs de la Toussaint ?... Ca srait bien si ca tombait ds ces moments la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:57

ben apparemment ca serait du samedi 25 octobre au jeudi 6 novembre .. Neutral

source
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:17

Merci bcp pour les dates =D
Oh ca va encore ca frait une smaine a survivre au retour de Paris quoi ^^ !
Pour moi, je pense qu'y aller est négociable ^^
[Qui y va ? qui prendrais un hotel ? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

Rah, merde, c'est pas pendant les vacs...tant pis pour moi, j'y serais pas...u_u
Toute façon, j'aime pas les couplings D: <
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:22

Ro Zut Teru Teru :/

Perso les couplings j'aime moyen mais j'adore trop Exist Trace depuis pas mal de tps donc jferai tout pour pouvoir y aller ^^

Et Rosiel : tu pourrais me donner les coordonnées de l'hôtel où tu avais été avec Dahyia, face à la Loco s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:21

J'aimerais énormement aller voir Exist+Trace !
Mais il faut que je demande ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:24

"Demander", c'est le problème principal ça ! (pire que l'argent xD)

Enfin, les coupling ... quand c'est Versailles avec Matenrou moi j'aime bien xD !

Mais bon, c'est vrai que si l'autre groupe est une dobe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:43

XDD moi j'y vais je pense enfin ma mere a pas dit oui encore ^^" [moi aussi le pb de 'demander'] qui irait à l'hotel avec moiiii ???!!!!

Et l'autre groupe je connais meme pas donc ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

Demander est un problème mais le plus gros c'est de les convaincre...
Car pour ceux qui n'habitent pas Paris c'est la galère, soit on y va avec les parents ..^_^ en voiture ou en train soit seul en train . Encore faut il qu'ils veuillent bien . Puis l'hébergement pouah ... Hotel ? Ca coûte cher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Black:List, c'est le groupe de l'ancien guitariste/bassiste (j'en sais rien) de SULFURIC ACID :0
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:53

Ca y est j'ai ecoutééééé
J'AIME J'AIME J'AIME ! Merveilleux ! *o* Pour moi ils ont trouvé le parfait milieu entre métal et visu enfin bon bref j'aimmmeeeee XD

Bon apres jcomprends que ca plaise pas à tout le monde.

FAUT trop que j'puisse aller à ce concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

moi j'y vais sur et certain *0* en esperant ne pas me retrouver seul comme un c*n XD donc si il y a une âme chevaleresque pour me tenir compagnie sa serait cool =D (je sens trop que je vais faire le live tout seul dans mon coin ben tant pis,je partagerais pas Miko alors è_é XD (Ayane-chan dois connaître mon addiction à Miko-sama XD)

sinon,au passage,il y a 3 groupes à passer XD : Exist_Trace,Black:List et Atomsk (le dernier c'est un groupe de pseudo visu français limite à fond dans la mise en scène et tout (limite sa a l'air d'une comédie musicale en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33

XD oui jconnais Atomsk
Et pis hum moi je cherche qqun pour prendre une hotel avec moi 8D mais bon mes parents sont pas daccord pour linstant car ils rentrent ce jour la dun voyage machin enfin bon voila la grosse m* mais jai aps dit mon dernier mot. XD mais jpense que pour moi cest mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Yue
♦ Baron[ne] ♦
Yue


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Harajuku
Date d'inscription : 21/08/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:52

J'aime bien AtOmsk Smile (j'suis déjà aller les voir jouer x) hihi)

mais bon j'irai pas payer des places pour voir des groupes qui ne m'intéressent pas,
Sinon ça doit vous revenir cher un concert :/
(heureusement que j'habite pas si loin quand même)
c'est dommage pour toi que tu ne puisse pas y aller Kayuna,j'espère que tu pourras...
enfin je vais quand même écouter pour voir...tout le monde en dit du bien alors pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cellowakeshima.forum-actif.net
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

La classe pour Atomsk :p

Voui chui deeggg

Et tu as bien le droit de ne pas aimer c'est du visu assez 'bourrin' o.O dc apres chacun ses gouts ^-^

*et oui un concert revient svt TRES cher ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

Atomsk, c'est naze. 8D

Et le concert de Versailles m'est revenu au prix du ticket, donc avec un peu d'organisation, tout est possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

Meme avec de lorganisation , jai personne pour memmener ramener ni me loger perso dc...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:16

Ben le seul moyen dans tout ça pour ne pas payer c'est : les parents xD
Mais malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:16

Et voilà j'ai loupé ça T.T jsuis deeggg en plus avec la dédicace et touuut ... >.< j'envie les chanceux qui ont pu les voiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

^^' désolée pour toi Kayu ... enfin j'y suis pas allé donc euh ... ben voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:17

moi j'y suis allée, mais je serais bien en peine de vous faire un live report >__<
faut dire qu'on s'est pas pressés pour la première partie vu qu'on était pas forcément là pour eux => on est arrivés dans les derniers et on a pris le temps d'aller poser nos affaires au vestiaire, d'acheter les cd d'exist+trace pour la dédicace et de remonter les mettre au vestiaire xDD
apres on s'est posés en hauteur, assis, de la ou on voyait toute la scene et on a profité ^^
atomsk je dirais que c'est bien une ou deux chansons mais apres c'est répétitif, heureusement qu'il y a ambre et son violon et le chanteur, paske à mon avis, c'est le duo violon-chanteur qui fait la majeur partie du charme de ce groupe là.. y avait une nana de la famille d'un d'entre eux près de nous, elle arretait pas de répéter "c'est bien, qu'est-ce que c'est bien, vous trouvez pas, c'est bien hein etc etc". un peu saoulante mais très gentille par contre douche froide pour elle quand elle me demande et que je lui dis "bah vous savez, moi je connaissais pas atomsk, je suis la que pour exist+trace"..

arrive exist+trace (avec une précision de taille faite par une dame avant leur apparition sur scène "pas de photos, pas de films, et merci de ne pas toucher les artistes à un endroit précis"........... no comment xD)
comme je vous disais pas possible pour moi de faire le live report, il ne me reste que des impressions, gomen Embarassed par contre il me reste une impression de netteté, de propreté et de professionnalisme sur scène, elles avaient toutes un charisme..! je dois avouer que je suis restée scotchée sur omi et jyou, mais dans la fosse, il y en avait surtout pour miko ^^
au rappel, mally arrive la première sur scène, saute sur une baffle (j'ai un trou, c'est bien comme ca que ca s'appelle ? >__< ) bref, elle manque de se casser la gueule Razz et elles ont rejoué Judea pendant le rappel
=> prestation d'enfer !! trop génial franchement I love you vivement qu'elles reviennent !!!!!

a noter pendant l' "entre exist+trace et black:list", il y a eu une bagarre pour une des baguette de mally. un c*nnard (celui dont je parle plus loin qui a head-bangué sur la scène et qui etait imbuvable pendant la file d'attente pour la dedicasse a roter tout le temps - heureusement quelqu'un a fini par lui faire "a tes souhaits et il a arreté xD) bref, il y a eu une bagarre et des gars se sont interposé et finalement un mec est arrivé, à pris la baguette, l'a cassée en deux et hop, plus de bagarre . mais bon voilà quoi ca se fait pas.

pour black list, je pourrais seulement vous dire que quand ils sont arrivés sur scène on s'est dit "oulà, c'est quoi ca?" . on a pas du tout accroché (personellement hein ^^), le chanteur est un Kyo en plus grand et moins charismatique et il a des dreads a faire peur et des chaussures ridicules ^^ le guitariste de droite (tomozo ?) a eu des problèmes de médiator, il les faisait tout le temps tomber ! bref, on est pas resté donc je pourrais pas du tout vous raconter le final xD.

il parait que pour le final, blacki:list ont rappelé tout le monde sur scène (atomsk et exist+trace) et il y a eu une photo avec le public. et exist+trace, elles avaient préparé des pommes (une pour chaque ^^) avec un message dessus qu'elles ont lancé dans le public. j'ai vu celle de Miko pendant l'attente pour la dédicasse et elle avait marqué quelque chose du genre "on vous aime on reviendra bientot à paris on vous le promet merci d'etre venu" avec trois tonnes de fautes d'orthographe et de grammaire (c'était en anglais) et bien entendu elle l'avait signée. le mec qui a eu la pomme il était tout fou lol il est allé la vernir pour pas que le message parte ^^ il disait que dès qu'il l'avait eu il l'avait cachée sous son pull pour qu'on l'agresse pas Razz


et pour la dédicasse, c'etait au katabar, juste en face de la loco. ca devait avoir lieu une heure apres la fin du concert (19h environ), et ca a plus eu lieu vers 20h30, mais ca vallait le coup d'attendre.on passait par petits groupes, parce que ca se tenait dans une petite salle en sous-sol ou on accédait par un escalier tout riquiqui en collimaçon xDD
quand on entrait sur la gauche il y avait exist+trace (mally, naoto, miko, omi et jyou) et direct apres black:list. pas le droit ni de photo ni de contacts physiques.
mon copain fait dédicasser le cd annunciation-the heretic elegy, et moi les photos qu'il y avait dans l'autre (demented show). mally a même rajouté merci avec un coeur sur sa photo et naoto un ptit coeur ^^ d'ailleurs pour l'occasion, naoto avait remis sa lentille blanche. jyou a fixé mon copain tout du long et moi c'etait omi .. j'ai encore plus flashé sur elle d'ailleurs lol! elles étaient super simples, super belles, et super gentilles I love you
par contre on a zappé black:list en beauté et ça les a fait marrer ^^

donc voilà, ca vous avance pas trop je pense comme commentaire mais voilà, c'était pour dire que l'ambiance etait super (y avait deux japonaises en uniformes d'écolières genre sailor moon, en rose et blanc, qui etaient déchainées xD)
le seul truc à déplorer, c'est les C*NS qui se permettent de monter sur scene pour apres se rejetter sur leurs potes en dessous (voire même de head-banguer sur scène è_é notamment pendant black:list - ça on a vu avant qu'on parte, et teruchoupinou m'a dit qu'ils avaient recommencé 4-5 fois Evil or Very Mad)
je trouve que c'est un manque de respect flagrant pour l'artiste et ca donne une image sacrément dégradante pour la france è_é si j'avais été jyou ou même kyotaro, je leur aurais mis un bon coup de pied au c*l pour les faire descendre de là Twisted Evil

EDIT : OMG le roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29

Non, ben en fait t'as quand même fais une sorte de live report ^^'
Hum, mais ça m'as tout l'air d'avoir été génial en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

jen pleurerais T.T j'les aime tellement la chance que tu aaaas ... Tres beau LR Smile Mercii
Quest ce que j'aurais aimé les voiiiir surtt Omi <3 mdr Elles ont l'air trop géniales T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:29

Surtout que c'est tellement rare les filles ... T.T *déprime alors qu'elle est même pas fan* xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Empty
MessageSujet: Re: Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)   Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exist+Trace et Black:List à la loco (19.10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Concerts et Chroniques-
Sauter vers: