| Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Lun 11 Oct - 20:52 | |
| J'y serai je pense Et vous ?
Concert organisé certes en derniere minutes, mais c'est Kayaaa et il faut du monde alors je vous sollicite et j'espere pouvoir voir un max d'entre vous !!
Donc Kaya en concert à la Machine du Moulin Rouge le 27 octobre, et surement à la soirée Tokyo Decadance du samedi 30, places à 30€ voilaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Mar 12 Oct - 7:44 | |
| Moi aussi j'y serais! Et seule et sans amie ='( *mode kalimero ON*. Franchement je le sentais trop venir et quand ca c'est confirmé ca m'a trop fait plaisir héhéhé. Il a interret a nous faire ses chansons de "Bonjour chanson" la France quoi xD . |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Mar 12 Oct - 18:36 | |
| Même si j'aime bien Kaya sans être fan, j'aurais vraiment aimé y être. Mais je serai chez moi, avec Momiji, et récemment, j'ai fait tellement de dépenses que...j'aurais certainement pas pu. Profitez bien, vous-autres ! =) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Mar 12 Oct - 20:46 | |
| Oh c'est dommage Karen mais bon oui vous vous amuserez quand meme ! Et Ayu : moi aussi j'y vais peut-être en mode sans amis XDD J'sais pas trop encore en fait mais dans tous les cas, si ca te dit qu'on se rejoigne =] Haha et pour l'instant moi j'ai meme nulle part ou loger : si qqun ici prend un hotel ... XD | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Mar 12 Oct - 23:28 | |
| Mais mais mais, je lis bien là ?... IL FAUT QUE J'Y AILLE !!!
Si j'y vais, quelqu'un prend une chambre d'hôtel avec moi ? (ou me loge tant qu'à faire ? xD) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Mer 13 Oct - 0:14 | |
| Moi à l'hotel avec Kitsu !!! *hoho ca promet tout ca ~~ XDDDD BREF je m'egare XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Mer 13 Oct - 1:50 | |
| Lol ha vui veux vous revoir!!! Moi je peux loger des gens j'ai une grande chambre =3!!!!!
Rhaaaaaa n'empeche Kaya c'est la fete (*w*)/ |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! Mer 13 Oct - 22:27 | |
| Aawww c'est gentil Ayu <3 Avec Kitsu on vient de reserver un hotel en tout cas =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! | |
| |
|
| |
| Kaya à la Machine du Moulin Rouge [Ex La Loco] le 27 oct !!! | |
|