Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+26
Noyle
taikia
mini goth
Ruka
frotoso
Sono-sama
Fuukyuu
Yoake no Hitsugi
chihiro
Mayuu
Djé
luk
Poison Thorn
Monophobia
MetalHeadFromHell
Teruchoupinou
asuna
Teru Teru
Elwing Isiliel
Rom1
Syu
sekai-and-sky
Aya
Ophelia
Kitsumi
whityranger
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:04

ayumi et noyle>dites...c'est tres encourageant tout ca pour elle^^'' enfin, c'est pour bien la faire reflechir ou quoi ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:43

Ah mais je ne dis pas ça en négatif, je préfère lui dire la vérité sur ce genre d'études plutôt que le traditionnel truc du genre "oaaah c'est trop bien l'infographiiiiie". =o=

C'est tout autant d'argumenter et de témoigner, non? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:08

Oui voila c'est juste la vérité, fin c'est comme un dessinateur il va toujours s'arreter sur les autres dessins et tout, examiner de façon critique -bonne ou mauvaise- et développer son sens ... critique jsutement. Ce qui n'est pas spécialement une mauvaise chose ou si on se laisse décourager par ce genre de choses j'ai envie de dire que l'on n'était pas très motivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:43

Rolling Eyes

Je le sais tout ça hein. Si j'ai prévu 6 ans d'études au minimum c'est pour avoir un bagage solide.
Ceci-dit, c'est maladif, mais pour parler d'affiche je suis déjà très critique. Surtout lorsqu'il s'agit d'affiche de film... J'ai observé que dans une grande majorité des cas, le but c'est de mettre tout les personnages repartis disgracieusement, leur taille alliée à leur importance dans le film. Toujours le même système, même pour les plus grands films. C'est quelque chose qu'on retrouve aussi souvent sur des montages sur internet, sur des films ou animés. Bref, je trouve ça "fourre tout" sans esthétique. Surement mon coté "pseudo-photographe" qui ressort.

*Par exemple, l'affiche du Seigneur des Anneaux III :
Spoiler:
*Ou celle du premier :
Spoiler:
*Celle-ci par contre, est bien mieux, même si je lui encore trouve bien des défauts.
Spoiler:

Bah, après si on veut quelque chose de trop classe on a ça xD :
Spoiler:


Après, c'est vrai que le dessin ça peut aider, même si franchement je n'ai pas, contrairement à ce que tout le monde me dit, un don exceptionnel. Je compte aussi sur mes capacités de modelage (en terre cuite), de photographie, de peinture et d'informatique même si elles sont très modestes. En fait, je sais faire plein de chose mine de rien.

[/racontage de life]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:25

Je ne dirais pas que tu as un "don exceptionnel" en dessin, mais de très bonnes bases... cela dit, à partir du moment où quelqu'un maîtrise plus ou moins bien un domaine, même si le résultat est assez "banal", ceux qui s'y connaissent moins trouvent automatiquement cela exceptionnel... j'en ai fait l'expérience.
Cela dit, je ne remets nullement en question le jugement des autres et je ne dis pas non plus que tu fais des choses "banales", s'entend.

Tu as déjà des bonnes bases en quelques domaines qui mènent à l'infographie et c'est déjà une très bonne chose.
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.~

Mais cela dit, sur une affiche de film, le héros sera généralement mis en valeur... enfin, ça dépend aussi du type de film, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:03

noyle j'admire ta facon de me retiré les mots de la bouches *s'en va chercher un dico*
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:49

Tu comptes le manger? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:25

le manger? serait-ce une blague belge? 8D On-veut-des blagues belges! >o< *sort* (tiens, ça me donne une idée de topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:48

Non, mais c'est pas grave.
En fait, vu qu'elle a dit "me retirer les mots de la bouche", je me suis fait un "inside" étrange comme quoi en mangeant un dictionnaire elle pourrait les retrouver... uh...
*seppuku*


P.S: Comment tu appelles un homme qui parle plusieurs langues?
Un polyglotte.
Comment tu appelles un homme qui parle deux langues?
Un bilingue.
Comment tu appelles un homme qui ne parle qu'une langue?
Un Français.

8B
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:00

Merci Noyle, de ta bouche ne sortent que des vérités ! =P


Malheur n°1 : Je suis malade. La grippe A ? Qui sait ?...
Malheur n°2 : Bien plus grave : Mon ordinateur est mort : il ne s'allume même plus. T.T Avalon, mon amour, quelle honte de m'abandonner de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:39

Ohh, pauvre Avalon... ;_; R.I.P Sad

LA GRIPPE EST PARTOUT, ne le savais-tu point? =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:02

kitsu>grippe a ?? euh...bah ouais elle a beau etre partout, j'espere pas chez toi !! >.<

sinon le truc du dico...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:24

*Arrive avec un large sourire*
Aujourd'hui est une journée merveilleuse, et comme je suis de très bonne humeur et que ce topic est parfaitement adapté aux pipelettes telles que moi, je vais raconter ma vie.

Tout d'abord, aujourd'hui je passe ma JAPD (La Journée d'Appel de Préparation à la Défense). Forcément, faire sauter un jour de cours avec un motif valable, on culpabilise beaucoup moins.
Donc ben, génial! En plus les militaires qui nous accueille font exceptionnellement partie de l'armée de l'air et non de celle de terre. (Oui je préfère les chemises blanche aux treillis)
Bref, l'éclate totale avec des militaires super sympas.

Vers le milieu de l'après midi, alors qu'on nous gave encore de vidéos et de blabla, mon cher téléphone portable (Jun, pour les intimes) vibre dans ma poche.

C'est une de mes amies, au lycée, qui m'envoie des nouvelles. Citation du message : "Lycée fermé pour cause de grippe A, à partir de ce soir jusqu'au 25 inclut !!!" Fin de citation.
Quelques minutes plus tard, lors d'une pause, tout les élèves de notre lycée présents à la journée affirment avoir reçu les mêmes informations de différentes personnes. (la blague est donc exclue.)

Donc, merci au gouvernement Français d'assumer ses mesures totalement stupides et abusives concernant la grippe A.
Merci au Lycée Marie Reynoard, Villard Bonnot d'avoir fermé ces portes à la vue du nombre d'absences en constante augmentation au cour des derniers jours.
Et surtout, merci au virus H1N1, d'exister.


Anecdote : A la fin de la journée, alors que tout le monde partait rapidement, avec une amie on squattait tranquillement devant la machine à café, avec un cappuccino et quelques biscuits aux chocolats que j'avais apporté. Là, après les remarques de quelques militaires étonnés de voir des jeunes de la journée trainer, l'un de nos "moniteurs" de l'armée de l'air vient discuter quelques minutes avec nous. Après quelques mots, il nous offre à chacune un petit pin's doré représentant un mirage 2000 ! =D

Bref, à l'inverse de mon dernier message ici, aujourd'hui, je suis heureuse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:49

Normal de voir écrit "JUN vibre dans ma poche xD"

Je me souviens de ma Journée d'appel, je m'étais bien amusé aussi ^^. Fin c'est vrai que l'histoire du virus A c'est un peu fort mais bon si ca en arrange j'ai envie de lire "lol" xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:07

Ah, ce fameux virus H1N1 .... Dans mon école il se magne pas trop, on a que deux cas, pas assez pour fermer les portes T_T

Citation :
mon cher téléphone portable (Jun, pour les intimes) vibre dans ma poche.

Moi c'est mon Ipod que j'ai nommé Jun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:16

Mouaha, oui aucun doutes, ça arrange =D

Ayu, j'adore ton kit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

moi aussi j'aime mon kit JUN POWA *on voit la groupie* m'en fou JUN JUN JUN *sbaf* =D *gogole ayu*
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

ayu>^^''...! eh bien, ben vive les groupies de jun, n'est-ce-pas kane ??^^

kitsu>mais quelle chance ! wouahhh !! attention j'arrive dans ton lycee (je suis qu'en 4°, mais c'est pas grave !) ^^...-___________________-'' ouais nous on a que 2 cas...
et mon pin's doree des militaires, le mien il est ou hein ...?? ^^
*pouf*
*vient de tomber dans le comas en voyant sa stupidité*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:13

Oh, mais tiens, avec tout ça, j'ai oublié la sortie de Tentation hier ?... (En même temps, c'est pas comme si j'étais impatiente de la voir, contrairement à une bonne panoplie de film qui sortent dans bien plus longtemps malheureusement.)

Tant qu'on parle de malheur : Devoir me passer de mon cher ordinateur portable me fais m'apercevoir de bien des choses : comme ça marche bien un ordinateur fixe, avec une unité centrale équivalente à mon portable, un superbe écran plat, des enceinte stéréo le tout sur windows trust *o*
*redécouvre l'informatique fonctionnant à la perfection*

Chers sujets, n'oubliez pas : Oui exigez de possédez un ordinateur portable, c'est fort pratique ! Mais n'oubliez JAMAIS comme les performances d'un fixe sont supérieures* !

*Note : Ça dépend de votre fixe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:52

xx-hanah--x: men fou JUN groupititude pour moi ca date, je suis l'ancetre groupie du coin je crois meme *sbaf* vieille croutonne mdr et je m'y suis habituer avec le temps lol

kitsu: pas faux, en meme temps j'ai un fixe... Chacun a ses avantages et ses inconvénians lol
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:51

Oh tiens, vous avez un genre de journée explicative sur l'armée, vous? o.o

Moi mardi pendant le cours de religion on a eu le PMS qui est venu pour nous faire passer un joyeux test d'orientation pendant deux heures... on aura les résultats bientôt et on sera appelés un à un au PMS pour discuter de notre orientation, vers quelles études on se dirige, etc.
J'ai adoré les questions, à tous les machins qui parlaient de comptabilité je me disais "omg nan" et puis après "quel métier ne voudriez-vous pas faire et pourquoi?" ... "comptable, parce que je n'aime pas vraiment les mathématiques". (ça, c'est de l'argument... oupas %D) =o=

Je suis ravie pour ta semaine de congé improvisée, Kistumi. =o=
Cela nous prouve une fois encore comme les gens en font toute une maladie, de cette grippe... :3
Sans oublier que c'est certainement en invitant les gens à rester chez eux qu'on va réussir à éviter la contamination, hein... les microbes c'est comme les vampires, ça entre pas chez les gens sans y être invités, c'est bien connu. Au secours, la grippe est partout, tous aux abris, etc. (oupas) =o=

Et sinon, personnellement, je préfère tout de même les ordinateurs portables aux ordinateurs fixes, mais chacun ses goûts, n'est-ce pas? X3
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:32

Tu verras Noyle, si un jour tu viens chez moi, tu gouteras à la perfection que représente mon fixe. (Equinoxe, pour les intimes, encore une fois)


Bon, alors combien de personnes ici présentes savent de quelles nationalités sont les "nouveaux visages de l'Europe" ? =D *parlons politique ?*
Question pour ceux évidement qui sont au courant qu'on vient de nommer des "présidents" européens.


Non pas Sarko' !
PS : Oui moi je connais la réponse ^^

*sort avec ses questions stupides*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:16

Fais trop chaud, arghhh !!! Sinon, je sais que cest Gordon Brown qui a revélé notre président européen, mais me rappelle plus de sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:37

Le nouveau président européen, ce n'est pas le premier ministre belge -dont je ne me souviens plus du nom-?
Il me semble avoir entendu parler de quelque chose du genre, d'une oreille distraite alors que le poste était allumé sur le JT. o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:01

kitsu>oui, je comprend parfaitement a quel point un fixe peut etre bien plus rapide efficace fin tout ce que vous voulez (enfin oui une fois encore ca depend de votre fix...le mien n'est pas top en fait)...

ayumi>enfin voyons...a 19 t'es pas encore croutonne^^ meme si tu es fan de jun depuis allez disons ta plus tendre enfance (hanah, t'es cruche ou quoi...?-____-) t'es bah vieille, juste une super groupie !!
*va se coucher*
*se releve pour continuer son message*

mais sinon la politique et moi...bah ca fait plus que 3 ! (j'ai que 13 ans hein aussi...) alors president machin...tout ce que je sais c'est que notre president et ben il s'appelle sarko (sans blague tu serais vraiment pire qu'inculte sinon - -'''')
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: