Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+26
Noyle
taikia
mini goth
Ruka
frotoso
Sono-sama
Fuukyuu
Yoake no Hitsugi
chihiro
Mayuu
Djé
luk
Poison Thorn
Monophobia
MetalHeadFromHell
Teruchoupinou
asuna
Teru Teru
Elwing Isiliel
Rom1
Syu
sekai-and-sky
Aya
Ophelia
Kitsumi
whityranger
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:06

kane>quelle exception ? tu parles de toi èé -___-

romendil>les groupies...sont un fleau, et par consequent, sont partout ! -_____-
en revanche, versailles avait adore leur tournee en france, et souhaite vivement revenir !! oui, toi tu es parisienne, mais pas groupie =)
sinon, c'est sur, comment veut-elle limiter le nombre de groupies O_o
enfin, c'est sur the gazette+ miyavi=mauvaise geul* des francais(es)
..
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:15

Ben je propose à tout le monde de tenter de faire comprendre à TOUS, à travers les impressions des groupes eux-même. (oui si tu explique à Mlle "Reittaaaaaaaaa <3<3<3!!!!" que the GazettE a été tellement dégouté des gens comme elle qu'ils ne reviendront pas, ça peut faire un minimum d'effet)

Ceci-dit, au dernier live de Versailles, les groupies n'ont pas été un trop gros fléau. (même si quelques "je t'aime" en je-ne-sais-plus quelle langue ont volé entre les chansons)
J'espère que si ils reviennent, les fans seront de qualité.


ANNONCE :

[A toutes les possibles personnes qui lirons ce message et qui pourrait être concerné par l'attitude que l'on nomme de "groupie" !
Non ! Les groupes n'apprécient pas les cris hystériques pendant leur prestation ! Les applaudissements entre les chansons, c'est mieux !
Les groupes n'ont rien à faire des merdeuses (même des femmes plus matures d'ailleurs) qui les aime où les trouve beaux : gardez vous pulsions pour vous ! On vit tous en société, et une des principales consignes à respecter dans ce monde, c'est justement le respect de son entourage : on ne jette pas en l'air des déclarations d'amour où des cris à la limite du jouissif, même dans un concert où on pourrait dire que l'on "se lâche". Il y a des limites à tout. En bref et pour rester correcte : taisez-vous !]

Ce message -coup de tête- ne concerne évidement que ceux qui se sentiront concernés. ^^
EDIT : On catalogue trop les "groupies" : les hommes ayant un comportement similaire sont évidement concernés par ce message.


Dernière édition par Kitsumi le Ven 27 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:25

kitsu>...et ben c'est une merveilleuse idee que t'as eu la...tu as bien fait !
100% ok avec toi...
parce-que effectivement, en societe, il y a des limites et un certain savoir-vivre pour le bien de tous je dirais...
alors voila, je comprends que quand tu as des fans hysteriques qui te crient a tout bout de chanps des 'je t'aime' dans toutes les langues possibles et imaginables, ca ne doit pas forcement donner envie de revenir faire un live, non ? (puis oui, d'abord, qu'est-ce-qu'ils en auraient a faire d'avoir des milliers de groupies a leurs pieds 'REITAAAA JE T'AIMMMEEEEEE !!!!!!', hein ??)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:44

Oui. J'ai ajouté un détail aussi. Les groupies ne sont pas que des filles... Même si celles-ci sont majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01

kitsu>oui, tu as raison...j'ai tendance (comme la plupart des gens je pense...) a cataloguer les groupies...or, il se trouve que des 'groupies males'...Existent bel et bien egalement
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:14

Malheureusement, les groupies y'en aura toujours u__u même si elles/ils sont plus ou moins nombreuses(x), c'est bien là le problème, c'est à mon avis bien rare, en France, de pouvoir assister à un concert (j-music ou autres...), sans avoir de "kyaaaaaaaaaa" ou autres "hhhhhhaaaaaaa qu'ils sont beauxxxxxxxx", non mais au secours quoi ! Enfin bref, tout ce topo que j'ai pondu finalement juste pour dire que les groupies seront toujours présentes(s) et qu'il faut juste serrer les dents très fort pour pas les démolir xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:17

Comment ça ne pas les détruire ? Tu commence par leur expliquer de manière compréhensible (même vulgaire) de se taire, et si elles s'obstinent, tu les tabasse... ^^
Ceci-dit, parler de ces énergumènes me déprime.

Changeons de sujet !
Seulement je ne suis pas très inspiré. J'attends juste nerveusement que mon épisode de Tegami Bachi soit téléchargé... -_- (35%!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:13

ok alors changement de sujet, plus joyeux et moins crispant pour les nerfs:
qui aime vampire knight ? je commence et j'adore !! <3
vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:25

J'aime beaucou Vampire Knight j'attends la saison 3 avec impatiente.
Les openings et endings des 2 sansons sont génial.
Pour l'histoire en elle-même je reproche à Yuki d'étre trop naive sur les bords, elle me soule parfois. J'ai une préférence pour le saison 2 qui est je trouve un peu plus sombre que la premiére. (J'aime beaucoup les persos de Zero et Ichiru (surtout les passages ou on l'ai voit enfants)
Sinon graphiquement c'est super bien (a part les yeux de Yuki que j'aime pas XD Ils toujours super grand sce qui pour moi a certain moment reforce son coté naive.)
(tu aimes quoi d'autre comme anime xx-hanah--x ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:03

mini goth>alors...comme je l'ai deja mentionné, je commence vampire night, aussi, je n'en suis pas encore la ou tu expliques certaines choses...les yeux de yuki moi je les trouve tout simplement magnifiques (elle est pas belle comme fille ?!?)...en revanche, comme toi, je lui reproche un peu son cote naif et egalement son cote 'tu oses vouloir depasser la moindre petite regle et...BOUMM'...(je m'exprime mal, xd, en gros c'est son cote trop intransigente)
sinon...euh en anime ou en manga ?
sinon, evidemment, les generiques sont tout simplement sublimes (a mon gout...) !!! <3
je ne regarde pas trop de vostfr, je lis plus les mangas...connais le manga doubt ? j'adore ! un autre, serie terminee que j'ai reellement adore, c'est le manga gunnm ! (gunnm, hein, pas gunnm last order)
en anime, ...j'avais adore el cazador de la bruja...pis le drama hana yori dango (en fait je connais pas grand chose u__u)...
toi ?


Dernière édition par xx-hanah--x le Sam 28 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:27

Heureusement que je ne te dévoile pas les éléments clef de la série XD
Sinon pour je susi très anime (voici ma liste des animes que j'ai vu et aimé : Nana, Code Geass, Blood+, Death Note, La fille Des Enfers, Loveless, Kuroshitsuji, Pandora Hearts, gakuen Heaven, Gravitation, Umineko no naku koro ni, Monochrome Factor, Vampire Knight (les 2 saisons), Sukisyo etc...) Tous vu en VOSTFR parce que je n'aime pas les VF je trouve les voix trop impersonnelles par rapport aux caratéres des personnages (et les voix sont souvent les mêmes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:06

Vampire Knight? J'ai essayé de lire mais j'ai vraiment pas accroché. En fait, généralement, je n'aime pas les shojos. C'est tellement mièvre, les héroïnes sont toujours quasi-identiques et le style de dessin est si peu original e.e" l'un des rares shojos célèbres que j'aime est Skip beat. L'humour est de bon goût, l'histoire bien menée même si elle n'est pas extraordinaire et l'héroïne est attachante et drôle. Mais jamais aucun des shojos que j'apprécie ne figurera dans le top de mes manga préférés.
Pour ce qui est des animés, je préfère toujours lire les tenkobon lorsque l'animé n'est qu'une adaptation de l'œuvre originale. Le trait des adaptations en animé n'est plus le même (étant donné que l'auteur n'en est pas le dessinateur) et ils font toujours quelques modifications du scénario par rapport à l'œuvre originale. En revanche, j'adore certains animés du genre Gurren lagann (tellement superbe!! *_*), qui ont été créés dès le départ pour être des animés.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:18

mini goth>oui, moi je regarde des vostfr...ou des vosta...parce-que franchement les vf...je ne supporte absolument pas (au dessus de mes forces xd)...
oui, heureusement que t'as pas revele des moments cles...ca aurait ete la grosse boulette du siecle !
sinon...en anime...err...nana, que j'ai egalement en manga (8/21 tomes -_____-)...puis...
~~>suite dans la partie 'romendil' xd:

romendil>èé une fille qu'aime pas les shojos ! *nan mais c'est pas rare, part se coucher*... tu dis que tu trouves les heroines mievres naives, bref voila quoi...alors si tu ne connais pas:
ouran koukou hosatou bû
du nom francais
host club
...c'est un shojo...et tu n'accrochera peut-etre pas, mais c'est un des rares shojos ou l'heroine n'est pas la petite-fille-naive-et-mielleuses...
>haruhi<

donc bah voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:23

hanah> Oui je sais, je suis étrange de ne pas aimer les shojo (on me le dit assez souvent). Moi, ce qui m'intéresse, c'est l'Aventuuuure!! avec un grand A! 8D lol Mais ne t'inquiète pas, j'ai fouillé dans tout un tas de shojo pour trouver quelques qui me plairaient et je connais ouran high school host club xD C'est un excellent animé! beaucoup plus humour que romance et je me suis tappée des beaux fous rires dessus. Mon perso preféré est Hikaru, vraiment trop drôle xD et j'ai reregardé des dizaines de fois la fin * très jolie *.* * genre Haruhi en mode prince charmant sur sa calèche lol (en revanche, le manga est pas terrible, je trouve. à commencer par les dessins).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:28

romendil>nan nan t'es pas etrange, et moi, je suis egalement une grande adepte des shonen !
sinon bah...donc tu connais ouran high school host club ! xd c'est sur que moi je me suis tappee de beaux delirs la-dessus aussi ! mon perso pref, hikaru aussi...et c'est sur que par rapport au manga, le graphisme change enormement...surtout les jumeaux...mais bon, on s'y habitue...et perso j'aime tout aussi bien, surtout qu'il y plein d'autres histoires (13 tomes sortis...) par contre c'est tres long...a sortir : 1 tome tout les 6 mois :/...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:06

En fait, une discussion sur les mangas c'est supra intéressant, mais là j'ai juste envie de dire :

YOUUUPPIII !!! J'ai récup' mon PC ! Avalon est ressuscité !!!


*part se réjouir plus loin*

-------

https://versailles-concept.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: