Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+26
Noyle
taikia
mini goth
Ruka
frotoso
Sono-sama
Fuukyuu
Yoake no Hitsugi
chihiro
Mayuu
Djé
luk
Poison Thorn
Monophobia
MetalHeadFromHell
Teruchoupinou
asuna
Teru Teru
Elwing Isiliel
Rom1
Syu
sekai-and-sky
Aya
Ophelia
Kitsumi
whityranger
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:54

Ouep Noyle, c'est un Belge (après son nom et qui il est... xD) et il va travailler avec une anglaise. (Qui répond, physiquement parlant, à tout les préjugés sur les anglaises xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:20

Alors j'avais bien entendu.~
Quant à son nom, il s'agit d'Herman Van Rompuy. (merci, Google-chan X3)
Et je crois même que l'on va devoir retrouver un nouveau premier ministre... encore.
Enfin, je ne suis pas sûre non plus, il faudra peut-être que je me renseigne... peut-être. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:40

-_- on a eut la joie aujourd'hui d'avoir un papier pour ce faire vacciner contre la grippe A.
(Pour moi, dès que je suis arrivée chez moi le papier direct au feu XDD)

Sinon c'est dèja le week-end que le temps passe vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:09

mini goth> pas envie de se faire vacciner ? (moi perso nan)...toutes les precautions que mon college prend...
x-les eleves pompiers devront a chaque intercours, chaque recre et a midi ouvrir les fenetres (bien sur ils coupent pas les radiateurs...)
x-se laver les mains souvent
x-le moindre symptome, zou a l'infirmerie qu'on te mette un masque et direction chez toi !
...
-_______-''
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:49

;_; C'est tellement injuste de voir ces lycées fermés pour cause de contamination alors que nous autres élèves et profs de mon lycée attendons désespérément que la providence nous envoie au moins trois cas de grippe pour qu'on ai également droit à des zolies vacances ;_; pourtant, on a tout fait pour: aucune mesure anti-grippe A n'a été appliquée xD (et pis de toute façon, on a pas d'infirmerie e.e).
xx-hanah--x, à 13 ans, tu devrais t'intéresser à la politique Surprised je me rappelle de l'époque des élections Chirac/Lepen, on devait avoir 8 ans et tout le monde dans la cour chantait "un facho ou un escroc!" xD sans même comprendre ce que ça voulait dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:21

Romendil : moi aussi j'attends désépérément 3 cas dans mes lycées mais personnes ... (dans la régions ou j'abite il y a plien de cas, même dans le collége à coté de mon lycée mais pas dans le lycée c'est pas juste.)

xx-hanah--x : non pas envie de me faire vacciner surtout que pour moi en 3 mois on peut pas faire un bon vaccin. (Déja j'ai horreur de faire les vaccins qui sont obligatoire alors lui c'est même pas en réve que je le ferai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:22

mini goth> ça c'est sûr. Ce vaccin est un concentré de produits extra dangereux dont on ne connait même pas l'effet quand ils sont combinés. Les premiers vaccinés seront des cobayes et ils se peut très bien qu'il y ait des répercussions à long terme comme pour le vaccin pour l'hépatite B y'a genre une dizaine d'années, alors pour ce qui est de me faire vacciner, très peu pour moi e.e"
Revenir en haut Aller en bas
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:45

Romendil a écrit:
mini goth> ça c'est sûr. Ce vaccin est un concentré de produits extra dangereux dont on ne connait même pas l'effet quand ils sont combinés. Les premiers vaccinés seront des cobayes et ils se peut très bien qu'il y ait des répercussions à long terme comme pour le vaccin pour l'hépatite B y'a genre une dizaine d'années, alors pour ce qui est de me faire vacciner, très peu pour moi e.e"

Hé arrête tu me fais peur, mon père s'est fait vacciner il y a une semaine et demi/deux semaines, à peu près o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:22

romendil>èé la politique...et moi...peut etre que c'est dans mon caractere que de ne pas s'interesser a la politique...^^''
mais sinon vous avez pas d'infirmerie dans votre bahut...O_o

minigoth>et bah je trouve que t'as bien raison ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

Bah, faut pas flipper comme ça. Notre trèès chèère ministre de la santé, Mme Roselyne Bachelot a affirmé qu'il n'y avait aucun danger majeur à se faire vacciner.


PS : Contrairement aux apparences, si il y a un truc dont je n'ai rien à taper sur cette planète, c'est bien la politique. Ceci-dit, les Guignols de l'Info, c'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:51

kitsu>oui, faut pas flipper comme ca...^^'...mais sinon toi tu t'interesse pas a la politique... o_O...ah...? rare, tres rare a ton age nan ? les guignols de l'info...xd
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:16

Rare ? Non, c'est plutôt le phénomène inverse qui est rare... Tu ne fréquente pas assez les grands =P

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:18

J'ai un an de moins que Kitsumi et je suis comme elle, je ne m'interesse pas du tout a la politique XD
(C'est un sujet qui m'ennuie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:46

kitsu et mini goth>bon bah alors, la plupart des (grands) gens ne s'interesse pas a la politique...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:47

Alors il semblerait que je sois la seule adolescente engagée sur ce forum ^^" xD nan mais c'est juste qu'il y a tellement de choses révoltantes et d'injustices commises par nos chers hommes politiques dans le monde et dans notre propre gouvernement que je n'arrive simplement pas à rester de marbre face à ça. Mais bref, tout dépend des gens (je sais, je suis TELLEMENT gentille que je ne peux m'empêcher de me sentir concernée par le malheur des gens =.= *sort et s'enfuit très très loin*).
*revient* Mais bon, c'est aussi du à notre cher prof d'ECJS (éducation-civique) qui ne fait que nous répéter qu'on ne connait tellement rien à l'actualité et que notre cerveau est tellement encrassé de connerie qu'en sachant qu'on serait les électeurs de demain, il n'aurait d'autre choix que de se barrer très très loin de la France quitte à se terrer dans la forêt amazonienne. (il est a-do-rable =.=")
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:53

romendil>oui...je vois ca que ton prof d'educ civique...est tout a fait charmant !
-____-''
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:03

Oh mais n'en avoir rien à faire de la politique ne m'empêche pas de savoir que notre Président est un imbécile, qu'il fait honte à notre pays, et qu'il pourri la réputation des Français à travers le monde. (Pourquoi ça me fait penser à notre entraineur en Football tout ça ? Football auquel je ne m'intéresse absolument pas non plus, au passage)


Bref. J'en ai rien à faire, cela ne signifie pas que je n'y connais absolument rien. Car ça ne m'empêche absolument de les critiquer. (Oui je suis une vilaine fille)

Moi je ne me révolte que lorsque le sujet touche les animaux, les humains, je m'en tape royalement et j'assume. Non en fait, ce n'est pas que je m'en moque, c'est juste que les humains, tout le monde (enfin presque) s'aperçoit du mal qui leur est fait. Alors que les animaux, les gens les traite tels des sous-merdes comme si c'était normal et ça, c'est révoltant !

Ceci-dit, j'approuve et j'encourage les actions militantes pour l'humanité. ^^
[/Parenthèse militante]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:52

kitsu>oui, le president est sans doute pourri, comme la plupart des hommes politiques...mais bon...
sinon, je suis d'accord pour les animaux, mais tout aussi d'accord pour les humains, bien que les gens prennents beaucoup plus soin des hommes (normal, c'est eux-meme !) que des animaux...en bref je suis contre la maltraitance des deux quoi...
ps: un autre gens ne s'interessant pas au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:38

HS : Là vraiment, ce que j'aimerais vraiment, c'est que mon imbécile de nintendo DS accepte enfin de se connecter au wifi ! (Elle le fait quand ça lui chante en fait)

Note : Ma nintendo DS s'appelle Aphrodite, allez chercher le jeux de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:12

HS aussi, mais j'ai bien eu la confirmation que j'avais été surclassé pour la chambre d'hotel. Me disait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

c'est les moment 'HS' ?
bon bah alors HS, demain je vais faire une representation de step avec kane et d'autre amies =)
et j'ai eu un magnifique 19 en physique-chimie et on nous a dit notre moyenne d'anglais, 18,86 !!! =D !
*trop fiere d'elle*
ah et aussi j'ai eu 13 au basket !! (oui, suis admirablement heureuse parce-que le sport et moi...-___-'')
*fin du HS*
*sort*

ps: j'adore..HS dans la rubrique flood, blablas divers...^^'
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

Magnifique jeu de mots, en effet^^"
Non mais j'ai l'impression d'être une extra terrestre sur ce forum >.>" je m'intéresse à la politique et j'aime le foot e.e"
Sinon, pour continuer sur ce débat humanitaire qui déchaine les passions lol, je dirais que je suis moi aussi scandalisée par l'attitude humaine envers les animaux mais que, sincèrement, si on me propose de sauver 3000 petits enfants africains qui meurent chaque jour de diarées vertes ou autres crises de paludisme ainsi que des petits enfants chinois forcés de se prostituer ou de travailler comme des forcenés dans des usines, je peux te dire que le massacre des bébés phoques, je m'en fous un peu en comparaison ^^"
Bravo pour ces bonnes notes, hanah ^^(se rappelle qu'elle même avait les mêmes en 4ème). Profite tant que c'est encore possible *retombe dans la déprime*

Sinon, avis à la population! Je tiens de source privée mais sûre (d'un ami qui connait la fille qui s'occupe de l'accueil des concerts du groupe The Gazette en France si vous voulez tout savoir xD) que le groupe a été tellement dégouté par son premier concert français en 2007 -je ne sais pas si vous y étiez, mais ça grouillait de groupies de partout. Elle ont même osé gueuler "Reitaaaaa!!!! >o<" pendant Taion, une chanson écrite pour dénoncer une histoire vraie qui s'est passée au Japon concernant une fille qui s'est faite violer, torturer...bref, vous voyez le truc. Le groupe n'en pouvait plus, ils leur criaient de se la fermer à coup de "vos gueules"!!. mais il est bien connu que les groupies n'ont pas de matière grise, elles ont donc continué de gueuler- tout ça pour dire que dans leur prochaine tournée européenne, le groupe a par conséquent décidé de ne pas passer par la France. Des pourparlers sont en cours mais il est parfaitement possible qu'ils ne viennent pas.

Tout ça pour pousser un grand coup de gueule contre les groupies!! Déjà qu'elles nous gâchent la majorité de nos concerts, elles vont maintenant carrément empêcher les véritables fans de revoir l'un des groupes les plus connus du monde du visu!! Je suis tellement degoutée que j'ai envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:09

romendil>xd le jeu de mots c'est pas de moi (prince=teru -__-) mais le trouvais tellement...arf'
sinon bah merci, vive les bonnes notes =) xd
c'est sur, tu me fais la meme proposition, je prefere mille fois sauver les petits africains ou les petits chinois que des phoques !
sinon bah pour les groupies...ca retombe effectivement sur les pauvres fans...il y a de quoi etre degoutee...''
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:24

Romendil > Quoi ?! The GazettE .... ? Oh non ... pas possible ... Ces foutues groupies....
Le Japon est censé aimer la France (je ne sais pour quelle raison) et bien je pense que leur affection va finir par diminuer et devenir casiment inexistante (en fait, je pensais aussi à la chute de Miyavi, à Toulouse ... il a été tiré par un groupie, et il est tombé sur la barrière) *pessimiste*
Mais ... ce concert devait être à Paris ... non ? Hm ... je viens d'avoir une illumination : pourquoi ils passeraient pas à Lyon ? Vachement plus calme, les Lyonnais !! (Une exeption : Hanah)

Aux Parisiens du forum : Je ne vous citais pas tous, évidemment ... ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

Kane> Et oui, je ne te le fais pas dire -_-" C'est vrai que généralement, les groupes japs aiment leurs fans français mais dans le cas de ce concert, je les comprends: il y a de quoi être dégouté à vie des français (et surtout des françaises, quoique, on trouve aussi des groupies masculines lol ). Mais si the Gazette ne vient vraiment pas, je crois que je ne leur pardonnerai vraiment pas (tout en sachant qu'ils n'ont strictement rien à faire de mon avis xD).

Mais bref, les groupies sont un fléau et elles ne méritent pas de vivre! è_é *bon, peut-être pas mais presque...*. La fille qui tente de les persuader qu'ils ont de véritables fans en France leur a promit d'essayer de limiter le nombre de groupies au concert, mais comment elle veut faire franchement :O c'est peine perdue -_-" Si jamais le groupe se produit, je sens que si une seule de ces pou***** ouvre sa bouche, il y aura du sang dans la fosse è_é

Oui, ce concert se déroulera à Paris et ils projettent de se représenter au zénith ou à l'Olympia(ils sont cons de choisir d'aussi grandes salles mais bon...). Eh, oh, je suis parisienne moi! è_é mais bon, que ce soit à Lyon ou Paris on trouve des groupies partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: