Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Topic des Musiciens

Aller en bas 
+12
Eve
Ruka
whityranger
latityuna
...
Monophobia
Aya
Teru Teru
Ophelia
Kazumi
Kitsumi
Syu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:03

Aucune idée, les douanes c'est un peu comme la roulette russe ! ^^;

EDIT : Ah, il est dispo moins cher sur CDJapan, my bad !
Revenir en haut Aller en bas
Tymari
~ Le Frotteux ~
Tymari


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Foix
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Mouais enfin pour un bouquin je pense pas trop raquer non plus. C'est surtout quand tu commandes des trucs plus volumineux que ça.

Pendant un temps je voulais me commander un stick arcade Hori pour les jeux de baston et avec la douane et les frais de port faut carrément compter le double du prix initial donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.granado-espada.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:11

Ouargh !
Ca me rappelle les 9€ de frais de douanes que beaucoup d'entre nous ont dû payer pour JUBILEE....D:
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:43

Teru Teru a écrit:
@Tymari : Sur la plupart des sites ils sont sold out, mais si tu le veux vraiment, y'a toujours ce site, parcontre faut casquer un peu (beaucoup) plus. Y'a aussi le modèle de la basse de Jasmine, les modèles des grattes de Teru et d'Hizaki sans oublier les goodies de la tournée si ça intéresse les hardcore fans xD

EDIT : @Syu : Y'a aussi le même modèle de gratte de Syu, après je ne sais pas si c'est celle qui t'intéresse !

Tous les goods Galneryus ici

Je l'avais pré-commandé chez CDJapan (comme d'hab quoi), pas de douanes comme 99% du temps pour leurs colis (à part si c'est livré en EMS/Chronopost). J'en avais eu pour environ 40€ tout compris (c'est un peu plus que le prix d'un bouquin de partitions en France).

Carrément, le site a des ESP Custom Shop... Enfin c'est normal au Japon, surtout que les guitares d'Hizaki et Teru sont assez communes (surtout celle en vente sur le site)

Pour le modèle Syu, le site vend le modèle Edwards (sous marque d'ESP Japon), moi je veux prendre le modèle ESP (fabrication Custom Shop), je suis en train de voir, enfin j'ai déjà le tarif : "devrait tourner dans les 2800 / 2950 euros à confirmer, mais normalement c'est cohérent."

En tout cas Teru Teru, t'auras droit à un gros bisous au concert, je connaissais pas ce site et je vais pouvoir choper plein de trucs Smile T'inquiète je suis pas moche (enfin je crois) xD
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:12

Ah je me disais bien que c'était pas celle que tu cherchais !

Citation :
En tout cas Teru Teru, t'auras droit à un gros bisous au concert, je connaissais pas ce site et je vais pouvoir choper plein de trucs T'inquiète je suis pas moche (enfin je crois) xD

Ouaiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:49

Les frais de Jubilee ? Je suis une des rares à pas avoir raqué, tiens...
Mais c'sûr, moi c'tait 36€ de taxes pour un autre colis quelques moi après...<____<
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:35

Pour 99€ d'occaz, j'ai pas résisté...

Achetée cette aprem, déjà modifiée par mes soins ce soir Smile

La voici d'origine :

Le Topic des Musiciens - Page 10 Th_DSCN1181
Revenir en haut Aller en bas
Warum
♦ Baron[ne] ♦
Warum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:02

Moi j'aimerais bien soit faire de la basse ou de la guitare électrique Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_smile

c'est pour çà que je pars en colo à partir du 15 Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_surprised

trop belles tes guitares syu Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Musiciens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Musiciens
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: