Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Topic des Musiciens

Aller en bas 
+12
Eve
Ruka
whityranger
latityuna
...
Monophobia
Aya
Teru Teru
Ophelia
Kazumi
Kitsumi
Syu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens Empty
MessageSujet: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:09

Voila comme expliquer dans ma présentation, je suis musicien, plus précisément guitariste, depuis 8 ans cette année...

Quel style je joue ? Principalement Metal bien sûr, en particulier le heavy mélodique genre Galneryus, Versailles (j'ai retrouvé une bonne partie de The Revenant Choir à l'oreille), pas mal de morceaux de Sex Machineguns (heavy japonais). Je suis un énorme fan de Dream Theater (comme un certain guitariste qu'on connait tout ici !) donc je sais jouer aussi pas mal de morceaux.
En compo, je mélange un peu tout ce que j'aime, et j'avoue que c'est proche de Versailles, en moins "théatral".

Mon niveau ? On m'a dit que j'était semi-pro (j'ai halluciné !)... Pour moi je suis encore loin du niveau que je veux atteindre pourtant. Je suis très bon en rythmique, assez en solo, et je sais jouer vite dans les 2 avec une bonne maîtrise technique, tout ce qu'il me manque c'est un peu d'ordre dans mon jeu... Pour ça je prend des cours avec un des meilleurs guitariste français, et ça fait son effet ! (Merci Chris Wink)