Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Versailles ~ Visite Remake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:39

  • Nostalgie ~ Comme certains se souviennent peut être encore, il y a deux ans, la veille du concert de Versailles à la Loco, j'avais eu l'occasion d'aller faire une rapide visite derrières les hauts murs du Château de Versailles. J'avais donc rapporté quelques dizaines de photos, qui en passant étaient, à cause tout d'abord de la chose qui me servait d'appareil photo, et accommodée par le temps, complétement moisies.

    Bref. ~ Bien qu'une fois ne soit pas coutume, il se trouve que cette année, la veille du concert de Versailles au Trabendo, je répète l'expérience, et je retourne au Château de Versailles. Seulement cette fois, j'ai commandé le temps, (Il m'a obéît, j'étais bluffée.) et armée de mon reflexounet d'amour (Evan pour les intimes) et d'un temps idéal, je vous ai rapporté quelques clichés des Jardins.


Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

  • ~ Et pour clôturer, quelques clichés de Paris.

Spoiler:
Spoiler:
Hihi...
Spoiler:


Cool
Je sais je suis géniale... //Ou pas//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:14

Pffiou tu nous en met plein la vue là Kitsu, c'est vraiment trop beau *ç*.

Quant à la qualité de ton reflexe, y'à vraiment rien à redire, c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:20

J'adooooore la photo que tu as classé dans "~ Et pour clôturer, quelques clichés de Paris."
(2e spoiler, première photo).
Comme quoi, le beau temps ne fait pas tout ^o^
Tu aurais du le mettre dans ton topic sur les créations ! La photo j'imagine que ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:12

Maku a écrit:
J'adooooore la photo que tu as classé dans "~ Et pour clôturer, quelques clichés de Paris."
(2e spoiler, première photo).
Comme quoi, le beau temps ne fait pas tout ^o^
Tu aurais du le mettre dans ton topic sur les créations ! La photo j'imagine que ça marche aussi.


Merci. Enfin la photo dont tu parles est bien retouchée niveau couleurs aussi (je pense que ça se voyait un peu haha ^^')
Oui j'aurais pu le poster avec les créations, mais j'avais posté les photos dans le flood la dernière fois alors tant qu'à faire...


Sinon, mon reflexounet c'est le bas de gamme des reflex de Canon ~ Et oui comme quoi. ^^'
Le fossé qui sépare compact et reflex est tout bonnement énorme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:41

Ouais bah je pense que je vais investir dans un "bas de gamme".. sérieux la qualité est vraiment au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:34

Le "bas de gamme" reflex est déjà pas donné, j'précise... ^^' Mais c'est clair qu'une fois que t'as gouté à la photo reflex, tu pleure avec un compact. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:18

Ha bah oui ça je veux bien te croire niveau qualité, oui niveau prix j'ai zieuté un peu c'est pas donné ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:17

Kitsumi
Citation :
Enfin la photo dont tu parles est bien retouchée niveau couleurs aussi
Je ne parle pas que de la teinte (que j'adore, de toutes façons), mais surtout de la composition et de l'équilibre de la photo. Je trouve que c'est super réussi. Je vais pas entrer dans des détails, ce serait lourd. ^^
Crois-moi, je sais assez de quoi je parle, j'entre dans l'école supérieure de communication visuelle de Paris cette année...

Sinon, moi jme contente d'un appareil numérique de qualité pourrie ! D': Le truc a 5 ans quand même, ça évolue tellement vite ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:50

@Maku : Oui je vois ce que tu veux dire, merci du compliment en tout cas.
Toutes ces photos ne sont pas vraiment réfléchies ou cadrées avec précision ; j'étais en mode "touriste" et je prenais un peu tout ce qui venait au feeling. Mais c'est souvent parmi ce genre de photos que l'on trouve quelques "perles" Wink )

Sinon l'age ne fait pas forcément la qualité : les (vieux) reflex argentiques performants prennent aujourd'hui encore de meilleures photos que les reflex numériques actuels. (Et il en va d'ailleurs de même avec les compacts numériques/argentiques.)
Le numérique est loin d'arriver à la qualité photo de l'argentique... mais il est BEAUCOUP plus pratique ! ^^
Mais c'est vrai que dans la catégorie numérique, ils ne cessent de s'améliorer ! Je suis surtout intéressée par le compact révolutionnaire qui vient de sortir chez jenesaisplusqui et sur lequel on peut utiliser des objectifs de reflex. °o° (Oui on s'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:47

Tout simplement... magnifique. La qualité des images est excellente. J'aime. <3

Et de plus, tu réalises vraiment d'excellents clichés, bien appliqués, harmonieux et équilibrés dans les règles de l'art, c'est vraiment bien joué.

Ah... c'est sûr que comparer la qualité d'un compact à celle d'un reflex... x)
Enfin, on peut faire aussi d'excellents clichés avec un compact, bien sûr... mais niveau qualité, c'est certain que le reflex sera toujours "supérieur", si on peut dire.
Même venant d'un reflex "bas de gamme", c'est tout de même un reflex, après tout. Même si là aussi, certains modèles sont plus performants que d'autres... ce qui est un peu "normal", d'un côté.

Bref, GG Kitsu-chan, tes clichés sont vraiment bien réalisés et plutôt intéressants, je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:53

Je vois que tu t'y connais bien, dis donc ! Surprised N'empèche que si on n'est pas un minimum calé là-dedans, c'est difficile de bien s'orienter dans nos choix si on doit en acheter un. Les plus chers sont pas forcément les meilleurs, et en plus je ne suis pas spécialement féru de photo, alors j'évite d'investir dans un appareil, c'est aussi pour ça que je n'ai pas de la super qualité... Je privilégie le coté pratique, quoi. ^^
Cette année, une prof m'a enlevé 2 points sur un travail de bac à cause de la "qualité insuffisante de mes photos"... ,_,

(Désolé pour le gros flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:06


@Noyle : Merci. Je suis ravie que mes photos plaisent ! Wink
Après, même parmi les compacts il existe des différences considérables ! ^^'


@Maku : Oui ça dépend ce que l'on souhaite faire avec son appareil après.
Par exemple, pour ceux qui souhaitent juste faire des photos souvenir avec leurs amis et tout ça, un petit compact peu être largement suffisant ! =)
Après pour faire de beau clichés de paysages, monuments et tout ça... Enfin il y a aussi les bridges qui font un bon intermédiaire. (D'où leur appellation surement.) ~
Mais si on se met à discuter des différentes gammes, vaut mieux créer un topic photo, car on n'a pas fini ! xD

Moi je suis juste accro ; je peux pas aller voir quelque chose de "beau" sans penser faire des photos, c'est inconcevable ! ^^'

PS : Je m'y connais franchement pas tant que ça. (Un jour il faudra d'ailleurs que j'apprenne à réellement programmer mon appareil... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





Versailles ~ Visite Remake Empty
MessageSujet: Re: Versailles ~ Visite Remake   Versailles ~ Visite Remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles ~ Visite Remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles ~ Visite du Chateau
» Versailles et votre entourage...
» Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
» Versailles : Never Cage
» Myspace de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: