| Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] | |
|
+9VirtualShock Teru Teru Syu Karen Naoko Maku Noyle Kitsumi Ophelia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 16 Juin - 23:05 | |
| - Kitsumi a écrit:
Moi je ne pense pas que je sacrifierais ma nuit de sommeil pour venir le plus tôt possible. (Parce qu'après tout, faut reconnaitre que ça sert à rien ) Mais c'est juste qu'avec mes insomnies (genre jmendort à 3/4 heures du mat") , jvais pas beaucoup dormir ^^ Oui jvais prendre mon courage à 2 mains et aller voir sur le trombinoscope , c'est une bonne idée , merci Kitsumi =D Mais t'inquiète pas , jpense que de toute façon , on va à peu près tous s'échanger nos numéros parce que sinon ça va être un peu contraignant , surtout que va y avoir foule (mais bon Versailles le vaut bien ) |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 16 Juin - 23:11 | |
| Non mais je ne critique pas le fait d'y aller tôt, j'avance juste une observation rationnelle. ("Une pelle ?")
Je ne suis pas si sure qu'il y ai foule... Après tout, pour une salle aussi petite que le Trabendo, même plusieurs mois après la mise en vente des places, il en reste encore... Dans tous les cas, on ne dépassera évidement pas l'effectif de la salle, soit plusieurs centaines de personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 16 Juin - 23:16 | |
| ^^ En fait , après une observation cruciale de mon billet , jme suis aperçue que j'avais le billet n°635 , alors jme suis demandée si ça voulait dire que y avait déjà 635 places de prises avant moi ? O.o! M'enfin bon après si jme plante , ça m'étonnerai pas jsuis une vraie quiche (et encore meilleure que les Lorraines , si jte jure ^^) Ok , jme fais un trip toute seule ( sort *-* ) |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Jeu 17 Juin - 14:36 | |
| En fait non, ça veut dire qu'il y a eu 634 places achetées avant la tienne. =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mar 22 Juin - 19:51 | |
| Ok ok, c'est ce que je pensais aussi, l'échange des numéros. Bon, Kitsu, tu as le mien. J'envoie à Kayu, Mom'...qui d'autre ? Dites, dites, aussitôt demandé, aussitôt envoyé ! -ou presque- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mar 22 Juin - 20:09 | |
| Merci Karen ^^ T'as recu le mien je pense XD
Idem , si quelqu'un a besoin de mon numéro , qu'il ou elle me le dise ^^ (et une autre boule de poussiere passe xp) |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mar 22 Juin - 21:36 | |
| Perso, les ayant déjà vu y'a deux ans dans un concert parfait, je vais me permettre de venir seulement 1 ou 2h avant l'ouverture des portes ! :0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mar 22 Juin - 22:14 | |
| Teru Teru> T'as de la chance de les avoir déjà vu ^^ M'enfin bon moi je dis ça mais je les connaissais pas à l'époque XD Profite quand même hein ^^ J-21(je compte chaque jour ;p) |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 0:43 | |
| Et j'ai toujours pas réservé train et hôtel, mouarf. Au final qui est motivé pour commencer à attendre en début de matinée ? On se fait un "prérassemblement" | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 1:14 | |
| Teru²>Ouais, pareil que Mom'
Syu>Ouais, alors, listing ? Moi je viens, disons que le prérassemblement de la journée pourrait se faire à...7H ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 11:37 | |
| Yep yep ^^ Pour le "prérassemblement" ,jsuis Ok avec Karen 7h ça me semble bien ^^
Syu réserve vite quand même parce que plus tu réserves tard , plus c'est cher :s |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 17:11 | |
| 7h c'est l'heure où je me couche en ce moment ^^ Enfin c'est Versailles Oui je sais que c'est plus cher, mais j'attend des sous :s | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 18:54 | |
| 7h c'est aussi ce que j'ai prévu avec des amis ! J'ai eu vents que pas mal voulaient dormir devant la salle mais j'avoue que ca m'etonnerait puisque les fans les plus dingues sont ici présents *rigole* =]
Enfin on verra, perso si c'est pour encore me faire labourer comme il y a deux ans c'est non pour le 1er rang ! Enfin je tenterai mais je resterai pas si c'est comme ça... Et comme ce sera surement pire encore ! ... Enfin nous verrons bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 18:58 | |
| Ouais, mais dormir devant la salle, je veux dire, l'endroit craint un peu... Vaut mieux un hôtel, même de merde
Kayu>...Je mesure 1m50, un peu plus, je risque d'y laisser ma peau au premier rang ? ^__^'' *flippe* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 19:08 | |
| Je mesurais 1m54 *oui maintenant, j'ai pris 1 cm et na !* Et ca se fait... Mais bon j'marchais pratiquement pu apres... Entre les bleus partout et le genou que je m'étais fait littéralement exploser... En plus tu passes ton temps à te battre pour ne pas te faire dégager et pour lutter contre les groupiasses qui par exemple tentent de défaire les lacets de musiciens >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 19:16 | |
| Je trouve surtout qu'on profite plus d'un concert si on a pas en permanence des gens qui nous écrasent/gueulent autour, et si on a un peu d'espace pour respirer et se concentrer sur la scène et la musique, c'est pour ça que je pense que je n'irai pas dans la fosse. Mais je ne me mettrais pas tout derrière pour autant ^^' | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 19:17 | |
| Ouep voila mais tu vis quand meme pas le concert pareil au premier rang <3 Mais clair que genre 2eme / 3 eme rang c'est nul XD quand t'es petite tu vois rien, tu meurs, ... XD
Sinon je vous invite à répondre à mon sujet Annonce pour le meeting ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 19:22 | |
| Oui, je triche moi je suis grande... -_-' (Enfin relativement grande.)
Mais l'idée c'est de se mettre sur un coté, à la Loco c'était parfait. Après je ne sais pas comment est fait le Trabendo donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 19:37 | |
| Sinon c'est simple, toutes les "ptites" (désolé) vous vous mettez au premier rang, et je veille de mes 1m85 (sans les New Rock) que personne ne "dérange". J'aime être tranquille pendant un concert, même au premier rang | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 19:40 | |
| C'est ce qu'on dit tu m'as tuée la dernier fois pfeuh ! fin en meme temps clair que nous on t'empeche pas de voir ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 20:04 | |
| Oui surement Mais y'avais de sacrés dingues devant Hizaki (que des mecs d'ailleurs) et je suis pas en béton armé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 21:51 | |
| Haha.
Bref, c'est clair, du haut de mon mètre50, si je suis pas rang number one, laisse tomber, je vois que dalle >< Syu, je requiert ton aide ! =D
Pis les côtés, près des enceintes, hors de question pour moi, je crève...je tiens à mes oreilles ! D'ailleurs, niveau bouchons, j'ai prévu en plastique =) Vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Mer 23 Juin - 23:51 | |
| Je vais devant Hizaki comme la dernière fois, y'aura surement Kayuna je suppose ^^
Je ferai mon possible miss Karen !
Moi je verai sur le moment, pour Dio sans protection c'était supportable. J'en prendrais quelques paires au cas où si quelqu'un en as besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] Jeu 24 Juin - 0:09 | |
| Syu>Okette, thanks =)
J'aimerais me mettre devant Teru, moi...mais si pas possible, devant Hizaki =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] | |
| |
|
| |
| Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] | |
|