Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+14
Ophelia
Monophobia
Maku
Xx-hizaki-xX
love-jasmine
Poison Thorn
Teru Teru
Noyle
Naoko
mini goth
Djé
Eve
Karen
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:36

Kayu>NOOOOOONNN !!! Je suis heureuse de voir ce post !!!! 8D Je suis super heureuse pour toi !!!!!
*hug*
Bonne chance pour la suite !


Kitsu>...VOUS M'ENERVEZ TOUS AVEC ULQUIORRA-JE-SAIS-PAS-QUOI j'en suis pas encore à là moi !!! ;_________;
Rukia ? J'ai jamais dit qu'elle servait à grand-chose. Mais j'aime son caractère, sa personalité...bref.
Yoruichi, ça c'une femme, je l'aime <3 Soifon aussi, dans la continuité.

Mom>Ben, tente quand même de suivre les coneils de Dame Kitsu...c'est-à-dire, écouter 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:51

Oui , jpense que je vais suivre les conseils de Dame Kitsumi , et donc écouter ^^ Peut être que comme ça je comprendrais ce qui me gène un peu dans la voie de Kaya =D M'enfin bon , après tout , j'ai écouté que Ophelia , alors peut être que je vais adoré une autre chanson =D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:04

Mom>Je te conseille Carmilla, Chocolat, Rose Jail, Glitter Arch et autres !
Mais essaie de voir la profondeur du timbre de Kaya (?)
Faut que j'arrête, moi, je commence sérieusement à plus raisonner comme je le devrais --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:59

Karen> ^^ Merci du conseil , jvais télécharger tout ça demain ^^ Jte dirais ce que j'en pense et si j'ai pu percevoir la profondeur du timbre :p
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:16

Mom>x'D Elle écoute vraiment mes conneries avec attention...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:45

Bonjour bonjour !
Je reviens faire chier toute la compagnie, avec ce test que j'aimerais que vous passiez !
>Par ici la compagnie !<

-

Pour ma part, je suis Yoruichi, et fière de l'être:

Tu es un véritable félin, toujours sexy et attachant(e), tu fais réver les autres avec tes belles courbes (muscles)

-

Voilà voilà, j'aimerais que vous le passiez, et me dites vos résultats ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:49

Je suis Ichigo Smile "Tu es un être sérieux et raisonnable, mais tu as en toi un pouvoir que seul toi peux gérer, et je ne parle pas du pouvoir de shinigami, je parle de ton charme sensationnel !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:12

Jsuis Ichigo ^^ Comme Syu =D
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:15

Je... Je... Je suis Orihime...
Je me verrais plutôt en Asano Keigo moi... Ah, je sais ! Il avait oublié de mettre le personnages alors ils m'ont mis Orihime, je suis sur que c'est le résultat par défaut... *sbaf*
Nan mais de toute façon Bleach c'est devenu n'importe quoi, surtout Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:21

Je suis Yoruichi mouahah !!!
Mais ces test sont débiles, avec 6 questions stupides (comme les couleurs) on ne tombe jamais sur le personnage qui nous correspond vraiment, ou alors c'est un hasard. Genre là, Yoruichi me correspond bien Mouaha², même si j'apprécierais d'être aussi bien foutue et de frapper aussi fort qu'elle... *corde*

Enfin ça n'empêche que sur une dizaine de test différents sur Malice Mizer j'étais toujours Mana (chercher l'erreur : moi=un muet ? WTF ?! xD) et mon compagnon idéal dans le groupe était TOUJOURS Klaha... (Bon, d'un côté j'approuve parfaitement le résultat mais bon...)

Tiens, ils n'y en aurait pas sur Versailles ? *adore les test débiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:27

Je suis Orihime. Notons, je ne connais point Bleach, donc je n'ai nul avis sur la question du personnage.~ /o/

Et sinon, je suis maintenant officiellement en vacances. Sans commentaire sur la chose. =o=
Mais cela dit, j'ai réussi ma qualif'. /o/ Et cette année, pas de 20 dessins à réaliser pendant les vacances, je dois juste m'exercer un peu aux croquis d'après nature et d'attitudes et montrer les résultats à la prof' le jour de l'examen. =o=

Et sinon, Kitsu', oui, j'en ai trouvé un pas mal un jour sur Versailles. Assez WTF sur les questions, mais on comprend le sens en en voyant le résultat... mais je viens de voir qu'il avait été supprimé. u_u
Cela dit, j'ai tout de même trouvé celui-ci.
Et le monsieur, il a dit que j'étais HIZAKI... abon... ok. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:27

Je crois que j'ai fini par trouver l'accordage que je vais utiliser pour mes compos... Et sans faire exprès c'est le même que Versailles (et que d'autres en fait). Faut que je prenne le truc en main, mais pouvoir sonner lourd et faire des solos cool, ça tue.

Du coup j'ai voulu voir comment sonnais "Ai to Kanashimi no Nocturne"... Et je veux une nouvelle gratte rien que pour cet accordage Smile

Ah et y'a Versailles dans les remerciements du dernier Galneryus ! (que j'ai reçu aujourd'hui Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30

@Noyle : Orihime c'est un peu la grosse cruche inutile de la bande... ^^"

Et sinon je suis Kamijo. (évidement, tout le monde le savait mouahahahahahah -il a bien ramé pour me donner le résultat, j'étais toute stressé si si...- Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:00

Oh, je suis Teru 8D. En même temps, j'ai répondu guitariste et husky siberien.. Alors je m'y attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:49

x'D, je plains les 'Orihime' 8D -ou pas- !

Sinon, même si c'n'importe quoi, j'adore les tests stupides, et comme Kitsu je suis fière d'être Yoruichi X)

Sinon, Versailles, je suis Jasmine You, et en choississant
-Black, Red, Purple ans Gold
-Bassist
Le résultat était plutôt prévisible ^^'
Mais je suis heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:39

Bonjour les gens, ça fait longtemps ... !

Bon pour être dans le sujet : Je connais pas Bleach, j'ai fait le test et je suis Yachiru.
" Tu es parfaitement comme yachiru, une petite qui ne veux pas devenir une grande personne ! LETS GO YACHIRU !"
Hum. Ouais, c'est pas faut. u_U

Et pour Versailles, je suis Yuki ... Le membre que je ne connais vraiment pas, quoi ! XD Sur l'coup ça m'a surprise !

-------

https://versailles-concept.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: