Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blabla divers ^^

+14
Ophelia
Monophobia
Maku
Xx-hizaki-xX
love-jasmine
Poison Thorn
Teru Teru
Noyle
Naoko
mini goth
Djé
Eve
Karen
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu

Masculin Nombre de messages : 468

Blabla divers ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:15

Oui ça ira si t'es pas dingue comme moi...

La dernière fois j'ai claqué quasiment 200€ je crois...

Sinon, j'écoute le nouveau Galneryus (avec le nouveau chanteur donc), et je me dit juste que si j'arrive faire aussi bien que Syu, j'aurai réussi ma carrière musicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:19

Syu>x'D ! Putain, tu lâches ton fric toi !
T'inquiète, je suis sûre que t'as un niveau monstre à la gratte >< !

Mom>...Ouais, je claque tout en cadeaux pour potes, DVD/CD, mangas ;______;
Surtout les DVD/CD, tout faire importer du Japon, ça coûte cher, plus les taxes =____='
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:22

Syu> Ah oui 200 euros quand même xp ^^ Les 200 euros , pour moi , c'est pour la Japan ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:23

P.S : Karen> j'ai jamais vraiment commandé des trucs du Japon xp ^^ Mais je compatis , ton porte feuille doit souffrir xp
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:40

Mom>x'D, ça oui ! Mais moi je suis jamais allée à une Japan Expo ;____;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:43

Karen> Tu loupe l'évènement annuel (après le concert xp) ^^
Ca fait 2 ans que j'y vais , deux ans que j'économise toute l'année pour ça , c'est juste ... WHOUUUUHH !!!! xp
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:55

Mom>Ouais mais je peux pas, j'habite près de Lyon, je vais déjà au concert donc ma mère...voilà, quoi, je peux pas claquer mon peu de fric dans ça !
Mais je veux bien te croire que c'est génial =)
Je suis allée à la Japan Touch =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:59

Karen> Japan Touch ? C'est quoii ? Jconnais pas O.o! xp ^^
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:08

Mom>C'comme la Japan Expo, mais en plus petit et à Lyon =)
C'plus pratique pour moi !
Demain, c'est la fête de la musique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:47

Karen>*En mode se réveille ^^* Ah bon c'est aujourd'hui la fete de la musique ??? Mais qu'est ce que j'a fêter lundi soir alors ? Shocked
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:54

Euh c'était le 21 la fête de la musique Smile
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:33

Mom>Ho ? T'es bien matinale, toi *baille*
...Je suppose que tu as fêté la fête de la musique, lundi. Et qu'aujourd'hui, ça doit être spécialement pour ma ville...Oui, ça doit être ça. ^____^
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:22

Mais mais mais... c'est msn là ?!

Suspect
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:33

Syu/Karen > Zavé Raison ^^ Ca doit être ça =D

Kitsumi > Msn ? Whyy ? xp
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:37

Kitsu>Nan, c'pas meussène >< !

Sinon, j'aimerais votre avis sur Bleach, que je suis en VOSTA depuis près de 2 semaines, je suis à fond dessus...
Alors ?
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:06

Je suivais l'anime depuis le commencement au Japon y'a je sais plus combien de temps... Mais à cause des HS j'ai laché, je lit juste le manga (enfin le chapitre chaque semaine).

C'est énorme Bleach... C'était le thème de mon cosplay l'année dernière à la JE d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:08

Karen> J'aime beaucoup Bleach, enfin maintenant parce que avant j'aimais pas vraiment . Mais l'idée est sympa (même si ça fait pas mal penser à Death note avec les dieux de la mort même si c'est pas le même principe) . Bleach est un bon manga dans le sens ou la qualité du dessin est toujours aussi bonne , malgré la quarantaine de tomes publiés ^^ ET l''histoire ne reste pas centré sur Ichigo et ces combats , ça reste pas juste une ptite baston vite fait , ça prend vraiment de l'envergure et c'est vraiment intéressant pour le coup ^^

M'enfin bravo pour le VOSTA , parce que faut vraiment comprendre l'anglais et c'est chaud parfois xp ^^
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:30

Syu>=) Okette !

Mom>x'D, l'anglais me pose pas de problème majeur =)
Mais c'vrai que tout ne tourne pas autour d'Ichigo !
Par contre, plus que Death Note, la ressemblance frappante qui m'a choqué, dès les premiers episodes, au niveau du principe et tout, c'est Shaman King !

Votre perso pref ?
J'aimerais dire Rukia...oui, je fais pas dans l'originalité, je vais dire Rukia =)
Bien que j'adore aussi Soi fon, Yoruichi, Matsumoto, Hitsugaya...et cie.
Votre couple pref ?
Ichiruki, of course !
Puis j'aime aussi beaucoup le Hitsuhina =)
Et pourquoi pas le Ishiori...
Votre perso le moins apprécié ?
Si je dis Aizen, j'étonne beaucoup de monde 8D ?
Ok, le coup du 'Grand méchant', je vais éviter... Mais Kurotsuchi ! Il est bizarre, et dans le mauvais sens du terme. Cynique, sadique, méprisable, orgueilleux x__x

Ok, ok, je me calme, mais ce serait sympa de répondre à mes petites questions basiques ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:37

Karen > Shaman King ? Je peux pas trop te dire , j'ai pas vraiment accroché ^^
Perso Pref , Rukia aussi ^^
Pour ce qui est des couples et du perso le "+ destesté" , j'ai pas trop de préférence =D

Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:21

Mom>Okette =)

Au piano, actuellement, je suis en train de refaire Ophelia de Kaya =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:40

Karen> Jviens de l'écouter sur Youtube ^^ Et c'est interessant mais j'aime pas du tout mais alors pas du tout la voie de Kaya , elle est pas assez posé je trouve .
*vas se faire tuer par Karen ?? O.o!*
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:59

Mom>Ah ah ! T'es exactement comme moi au début =) Rassure-toi, je ne vais pas te tuer, ni même t'étriper !
Va donc en toucher deux mots à Dame Kitsu, histoire qu'elle te fasse un petit topo ^____^
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia

Féminin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:40

Desolée HS vous pouvez ne pas voir ce message XD

HIIIIIII j'passe en maths spé jpasse en maths spé jpasse en maths spééééééééééééé <3

Voila, desolée fallait que ca sorte !
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:49

Karen> C'est mort , tu sais quand j'aime pas quelque chose, c'est presque impossible de me faire changer d'avis xp Mais Dame Kitsu a sans doute ses chances ^^

Kayuna> Bravooooooooooooooooooooooooo! Bha tu vois ça a été ton conseil de Classe ^^ Jsuis contente pour toi =D C'est un beau week end qui s'annonce ^^
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:34

Félicatitation Kayu !!!! (Et bonne chance aussi ^^'...)

~

Pour revenir à Bleach *à la flemme de faire un truc constructif et copie le commentaire fait sur un autre forum*

"Sinon, Bleach est en effet un très bon manga. Avec une panoplie de personnages plus excellents les uns que les autres !
Mais je dois reconnaitre avoir complétement délaissé l'animé, car même sans parler des HS, les épisodes où les adversaires passent 10 mins à se regarder en vantant leurs mérites pour donner un coup d'épée par ci par là et ce pendant des dizaines d'épisodes c'est vraiment lourd.
Parfois, un combat qui dure moins d'un chapitre dans le manga se retrouve adapté en 3 ou 4 épisodes !
Il ne faut pas s'étonner après d'avoir des séries qui dépassent les 200 épisodes (voir 400 avec One Piece)

Cependant, je suis toujours fidèlement les sorties hebdomadaires des scans..."

Personnage préféré : Ulquiorra, évidement.
Couple préféré : Joker.
Personnage détesté : Aizen. De un, car son air hautain et méprisant m'insupporte mais surtout, car il est réellement aussi invincible qu'il le prétend.

Et je ne sais comment vous pouvez apprécier Rukia, alors qu'elle fait partie de la catégorie de personnage de manga : "fille qui ne sert à rien, qui ne fait jamais rien d'elle même, qui est toujours dans la merde et qui doit toujours venir se faire sauver par le héros." Inoue est pas mal dans le genre aussi...
Une vraie femme dans ce manga c'est Yoruichi, elle est classe elle.

[Topo]Kaya = Écouter, écouter encore et plusieurs fois différentes chansons. Certaines on aime, d'autre on aime pas/style divers et variés. Écouter et réécouter pour apprécier. [/topo]
Et après si on aime pas, ben on aime pas... Bêtement.
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 39 Icon_minitime

Blabla divers ^^
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant