Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+14
Ophelia
Monophobia
Maku
Xx-hizaki-xX
love-jasmine
Poison Thorn
Teru Teru
Noyle
Naoko
mini goth
Djé
Eve
Karen
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:24

Ralala ... les cours les cours ... -___-" Moi je m'en contre fiche de toutes ces manifs contre la nouvelle réforme, en revanche je ne serais pas contre un grand "anti professeurs de mathematique" affiché sur les murs de mon collège >.< .... -______-""
C'est pas que j'aime pas les maths ... (en fait si) .... ni mon prof .... (en fait si) .... mais c'est surtout qu'en ce moment je me ramasse que des cartons ! (oui oui je sais je travaille pas ...)

Sinon : Bientôt Noël !! Vous voulez quoi comme cadeau vous ? Moi j'en sais rien :/
Hanah > arrête avec ton foutu régime, t'as entendue les autres (au collège), on dit que t'es anorixique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:26

et ça raconte encore des conneries comme toujours XD (débarque comme ça après 4 mois d'absence Rolling Eyes )

bon j'en ai raté des trucs ici,je vais passer mon aprem à me remettre à jour lol,j'étais débordée par des conneries...

On dirait que le sujet est clos mais je donne mon avis quand même Razz ,moi je préfère les animes parce qu'il y a plus d'ambiance,avec la musique,les voix des personnages et le suspens surtout,parce que quand on lit un manga,on passe directement d'une scène à l'autre sans faire vraiment de pause et donc ça gâche un peu l'effet de surprise.
Bon les vf craignent c'est vrai mais moi je regarde en vostf sauf Naruto,j'avais commencé sur france 3 en vf donc j'ai continué comme ça pour pas être dépaysée,enfin sauf pour les "derniers" épisodes où les vf existent pas encore.
Par contre ce que j'aime pas c'est dans les shojo,les filles ont pratiquement toutes des voix de gamine qu'on a du mal à différencier les unes des autres mais j'aime bien ce genre de manga,mon préféré c'est Sailormoon Very Happy

Et pour finir à propos des grèves,c'est vrai que les autres n'ont pas à s'interposer,chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Voilà,à part ça,contente d'être de retour^^,

avant d'être coupée d'internet au mois de mars Crying or Very sad


oh et kitsu,dis plutôt scénaristiquement plutôt que scénariquement,ça existe pas non plus mais ça fait mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:04

kane>>.<

kitsu>le regime c'est (pas) le mal *tentative de de-satanisation de hanah (completement) ratee...*

mini goth>la reforme, toujours la reforme...moi je suis contre, ensuite je suis pas contre une manif (j'en ferai partie si il y en avait une dans notre bahut) mais c'est vrai, qu'on laisse travailler ceux qui veulent travailler (c'est a dire pas moi)...!!

princesse ching-li>4 mois d'absence, hein...et bah je suis contente que tu reviennes ! (meme si je ne te connaissais pas avant) ! et euh...bah...enchantee de te rencontrer (?)!!! ...
-______-''
>.<

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

Hanah > Comme d'habitude, tes propos sont formidablement bien exprimés ...

Princess ching-li > C'est vrai que je n'avais pas pensé au suspens que provoque l'animé ù_ù et en y réfléchissant bien c'est vrai que la musique donne un nouvel aspect ... un aspect plus euuuuuuh stressant ? Triste ? Joyeux ? Sinistre ? Rigolo ? Dramatique ? Ah oui !!...Emotif !!! (-_-') ... C'est pas que j'ai déjà pleuré devant un manga mais ....
*sort*

Bon je change carrément de sujet mais je voudrais savoir : la vaccin de la grippe A, vous lui faite confiance ? *fille complètement HS*
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:24

non
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:25

djé>okay, merci^^' en fait je ne pense pas que quelqu'un saurait...(il y aurait pas vraiment de raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:31

Vi je sais, mais j'étais en train de finir mon morceau de fromage.

Bon d'accord je développe :
D'abord, j'adore les théories du complot. Et cette grippe permet des théories fantastiques.
Ensuite, la raison d'être du vaccin n'est selon moi pas plus justifié que celui de la grippe saisonnière. Donc si vous vous faites vacciner habituellement, pourquoi pas, mais sinon, pourquoi d'un coup le faire. Surtout que n'oublier pas : il faudra se faire revacciner l'an prochain... et encore après, puis après.
Enfin les précautions élémentaires d'hygiène serait respecté par tous tout le temps, et pas seulement en période de crise, on en serait pas la.

J'rajouterais pour être cynique que l'être humain n'est plus résistant à rien, donc ca lui apprendra.

Et enfin, petite info : être bénévoles administratifs dans les centres de vaccination, ca permet de toucher 14 euros de l'heure. C'est beau le bénévolat. (On retrouve la théorie du complot, pourquoi le gouvernement paye autant pour s'assurer la vaccination et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:44

djé>ton morceau de fromage...^^''
la grippe A...moi me fait po vacciner, effectivement, je ne vois pas plus d'utilité que de se faire vacciner regulierement pour une grippe saisoniere et autre...
sinon 14€ de l'heure...interessant !
*hanah, t'as les cours toi...d'ailleurs eval en math et en francais demain >.< gros flood*
enfin bref...quel cynisme tout de meme !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:50

Se faire revecciner l'an d'après ? Mais peut-être que, justement, l'an prochain, elle ne sera plus là cette grippe A !
Au niveau des précautions d'hygiène, c'est clair que si tout le monde s'y était mis plus tôt, y'aurait pas tout ce tralala. Mais, justement, toutes ces précautions, c'est pas tout le monde qui les adopte ! Et c'est pour ça que le vaccin est là, parce que si tout le monde faisait tout comme il faut, No problem !

Moi en tous cas, je suis pour ! Je ne comprend pas les gens qui disent qu'il y a des effets secondaires. Ma mère c'est faite vaccinée, comme tant d'autres personnes, et ces fameux effets secondaires étaient de simples ematomes ! Bon, après il y a ceux qui font vraiment une mauvaise réaction : mais ça, c'est parce qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient alergiques à un quelconque produit dans le vaccin (ou autre chose). C'est pour ça que je pense que faire une prise de sang est favorable avant de se faire vacciner. Oui oui je sais, après je peux pas obligé les gens à aller en faire une ... -_-'

Je dis tout ça parce qu'on a la chance de pouvoir se faire vacciner, alors que dans d'autres pays (pauvres) ils ne peuvent pas.

Hanah > On a une eval de français demain ?! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

kane>chacun sa vision des choses^^

oui, dictee sur les trucs du pluriel des adj de couleur et sur les noms composés
*desolee du flood !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

Kane a écrit:

Princess ching-li > C'est vrai que je n'avais pas pensé au suspens que provoque l'animé ù_ù et en y réfléchissant bien c'est vrai que la musique donne un nouvel aspect ... un aspect plus euuuuuuh stressant ? Triste ? Joyeux ? Sinistre ? Rigolo ? Dramatique ? Ah oui !!...Emotif !!! (-_-') ... C'est pas que j'ai déjà pleuré devant un manga mais ....
*sort*


ben moi j'ai eu souvent envie de pleurer sur Naruto et même Sailormoon et Pokemon,surtout quand Sasha doit se séparer d'un de ses petits compagnons Sad
et nan j'ai pas honte XD

ravie de te rencontrer aussi Hanah^-^

le vaccin?? j'y pense jamais
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:28

princesse ching-li>^^'' bah nan il y pas a avoir honte !! moi je pleure devant des animes !!
meme pas honte !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:41

Je monte une ligue anti-grippeA, quelqu'un veut rejoindre ?

Mais il n'y a aucune honte à pleurer dans un animé, au contraire, ça veut dire qu'on à un minimum de sensibilité et qu'on est pas blasé par ce qu'on regarde. Moi je pleure tout le temps.
Si vous voulez pleurer (voir vous suicidez tellement vous serez déprimé) je vous conseille l'animé (ou le manga, ils ne suivent pas le même scénario mais ils sont aussi dramatiques l'un que l'autre...) de Chrno Crusade.

Euh pour pokémon : Oui c'est triste. Mais pas quand Sacha pleure... Il pleure tout le temps... Il sert à rien, il est stupide, immature, moche, nul... Bref. Il m'énerve.
(Ce qui est très triste c'est quand Latios meure dans le film, euh 5 ? Ou quand on croit que Darkrai meure dans les 666ème (?)...)
Bref ! *va gagatiser sur ses pokémon plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08

kitsu>...oui, je pleure tres souvent devant un anime
pokemon...kitsu...a lire ton message, j'etais pliee en 2 pendant 5 bonnes minutes, j'arrivais pas a me moucher !!! xd^^
*fille qui rit pour pas grand-chose*
je connais pas grand-chose des pokemons, mais a ce que je sache, sacha, c'est pas le heros ? genre il sert a rien, tu enleves naruto dans naruto, ca fait...bah l'histoire a plus de sens^^''
enfin bref, va gagatiser sur tes pokemon plus loin, et moi je vais me repiquer un fou rire (grace a toi) plus loin !
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:26

"Se faire revecciner l'an d'après ? Mais peut-être que, justement, l'an prochain, elle ne sera plus là cette grippe A ! "

Le vaccin de la grippe saisonniere comprend au minimum 3 souches de virus différentes. L'année prochaine, il intégrera le virus de la grippe A(H1N1). De même, si les 'anciens' sont plus résistants à cette grippe, c'est que leur corps et leur anticorps justement la connait déjà (grippe espagnole, tout ca, c'était un peu la même chose).. Il reste dans leur système immunitaire des traces de la souche de ce virus vieux d'une centaine d'année. Mais ces dernières années, on ne la pas trop croisé, donc la nouvelle génération n'y est pas préparé. Ce qui explique que les jeunes sont pour une fois moins préparé à cette maladie que les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:58

Djé > Ce qui incite les jeunes à aller se faire vacciner ! *fille hyper tête de mul* ^w^

Sinon au niveau des animes qui font pleurer ... Hm ... je suis sûre que j'ai déjà pleuré mais je sais plus c'était pour quel manga ... Ah oui ! Death Note ! (le manga qui fait pas du tout pleurer, quoi) Quand L meurt, c'était mon perso preféré T_T Ensuite mais émotions ont dégénérée (trop) pour tous ces dramas aux histoires d'amour légèrement trop accablantes pour mon pauvre coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:32

[ouverture de parenthèse]Ouais mais Naruto il s'améliore, il change est grandi. Il devient fort, en mode "grenouille" et tout et tout... Alors que Sacha, ben c'est une daube dans le premier épisode, et 400 épisodes plus tard, mis à part qu'il à changé de fringue, ben il est toujours pareil. Il n'y a pas vraiment d'histoire dans la série pokémon, il se passe toujours la même chose. D'ailleurs je me demandais si il avait un enregistrement qu'il repassait à chaque fois pour les dialogues de Sacha, parce qu'ils sont assez limités : "Pikachu attaque tonnerre !!" Ça résume bien non ? (Ah non, maintenant Pikachu connait l'attaque queue de fer et electacle, yah du progrès, chez Pikachu...)[fermeture de parenthèse]




> Oui c'est pas drôle de L meure. T.T (mais ça, tout les fans de Death Note ont été traumatisés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:25

meme po vrai >.< !!!! moi quand L il meurt, et bah j'etais
'yeahhhhh !!! bien joué light !!!'
bah que j'aime pas L, au contraire, mais je pref light^^''
*fille trop pas gentille*

sinon...sinon, oui mon pauvre coeur est tellement meurtri de toutes ces histoires d'amour a en pleurer...sniff
*part repleurer en repensant par exemple a hana yori dango*
trop beau...
*plouuf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:13

Kitsumi a écrit:
(Ah non, maintenant Pikachu connait l'attaque queue de fer et electacle, yah du progrès, chez Pikachu...)


XDDDDD


Ah ouais Hana yori Dango!!! trop bien, c'est là-dedans que j'ai connu Jun Matsumoto et depuis je suis amoureuse XD

c'est le meilleur acteur de drama,le plus sensible! le plus chou! le plus souriant! le plus charmant! le plus adorable! le plus,le plus... *à ton âge franchement...espèce de fan histérique sans cervelle!!!*



Mais malgré ça,j'aime pas spécialement Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Lol j'ai jamais regardé ce drama, juste entendu parlé ^o^ ça tombe bien j'ai plus rien à regarder !

Niveau drama (qui fait pas pleurer) je vous conseil : one pound no fukuin (the one pound gospel) ou vampire host <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

Pour un drama qui fait vraiment pleurer rien de tel que 1 litre of tears. (ou Ichi rittoru no namida en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:29

Raaah on dirait vraiment que vous aimez pleurer, toutes ! -_-' Moi un drama qui me fait bien marrer, c'est tout ce qu'il me faut !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:20

alors Nodame Cantabile rien de mieux pour se marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:36

Ah oui Nodame Cantabile, je connais ^w^mais juste le manga ... il existe en drama ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:01

Mais moi j'ai jamais vu un drama qui fait pas marrer lol, même quand c'est triste c'est parfois marrant, il en existe des entièrement sérieux?
J'ai vu des extraits du drama "Lipstick",il a pas l'air marrant,mais il a l'air trop bien.

Sinon le plus drôle que j'ai vu c'est Hanazakari no kimitachi e,les personnages sont tous des cas sociaux là-dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: