Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Album] Janvier 2010 !!!

Aller en bas 
+14
pouet
Noyle
Elwing Isiliel
Karen
chihiro
Ophelia
Teruchoupinou
frotoso
Rochel
Teru Teru
Rom1
Poison Thorn
Aya
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

En espérant qu'il soit beau... Mais je pense que je ne l'afficherais pas; ça me ferait trop de mal d'afficher un poster où Jasmine est absent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

kitsu>...jasmine you...sera absent...mais...je l'afficherai quand meme. versailles continue et reprend de plus belle, jasmine you aimait versailles et...je pense que ce qu'il aimerait, c'est qu'on continue a croire et a encourager versailles. aussi, je l'afficherai.
ps: un poster de versailles pas beau...je vois pas...! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12

Ben le poster d'Ascendead Master était une totale affiche publicitaire, ça cassait un peu l'esthétique de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23

kitsu>hm...moui...mais nan, elle restait tres belle a mon gout !
>.<
=)
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:44

Je pense que certaines personnes étant également sur la Cours de Versailles,ont eu vent de cette nouvelle mais : les extraits des pistes sont disponibles sur le site officiel de la Sherow Artist (vous me demanderez "qu'est ce que les extraits fichent ici sachant qu'ils sont chez Warner Music Japan" eh ben je répondrais ceci : j'en sais pas plus que vous sur ce point XD

Voilà pour le lien

http://www.artist-society.com/jubilee/

(NB : il faut rester sur le lien pour l'écouter dans sa totalité sinon il s'arrête automatiquement )

Mes impressions :

Ces extraits montrent à quel point le groupe annonce un album très réussi niveau musical,on y retrouve notamment 3 pistes connues (ASCENDEAD MASTER,Gekkakou et PRINCESS) comme tout le monde le sait,une chanson (God Palace~Method of Inheritance) fait très "Moi Dix Mois" dans la façon d'être chanté et jouée par les musiciens,Rosen Schwert fais assez LAREINE au début,la 4ème piste sonne un peu comme certaines compositions d'Aikaryu (le riff (solo) me fait penser un peu à Susume Pirates! =o)

Reminiscence est pour moi une des plus grandes surprise de l'album (avec God Palace,Amorphous,....bon TOUT l'album est une bonne surprise =D) le côté valse joué à la guitare rend le tout magnifique (pour moi,il s'agit d'une des meilleures instrus qu'il m'ai été donné d'ecouter manquant même de jarter SILENT KNIGHT de sa 1ère place (je précise que je prend la carrière Hizaki Grace Project dans le même sac sachant que la formation a très légèrement changé ^^)

Pour finir,en ce qui concerne la piste également présente en PV Serenade,à en juger par la beauté de la chanson,je vois bien un PV assez voire très esthétique (je précise que la chanson me fait penser à Sympathia ^^ ) mais on verra bien soit le 20 janvier donc à la sortie de l'album ou alors avant si une eventuelle preview montre le bout de son nez

Sinon pour finir,si ça en interresse certains (et je pense que ça va être le cas),la banderole de l'OHP,montre désormais les nouveaux costumes du groupe ^^

So enjoy it ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:49

teruchoupinou>oohhhh !! merci, merci, merci !!! =D
*part sautiller toute joyeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:59

Oooooohh !!! *Arrive toute essoufflée, pleine de sueur*

Mon Dieu ! (quel Dieu ?)
Ces extraits sont... fantastiques, incroyables, envoutants... J'ai cru mourir d'entendre ces petites secondes de bonheur proposées par chaque piste....
Cet album à l'air bien plus prometteur que l'était Noble !

*Part suffoquer de plaisir plus loin*

EDIT : Reminiscence semble nous offrir un air de guitare tout à fait nouveau et fort agréable, j'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:08

J'aime pas l'effet des voix après cette gkvdjfkjghkdjh intro (cf. God Palace~Method of Inheritance) mais je trouve que ça pète toute "l'epicness" de l'intro...Faudra voir la version longue.
J'ai aussi écouté "Reminiscence" (?) et j'ai trouvé l''extrait super sympa ! J'ai pas écouté plus parce que bon...j'attends de préco l'album et de le recevoir. De plus, j'ai vu que le clip de Serenade était dispo EN ENTIER sur youtube, mais là non plus j'ai pas regardé...wtf quoi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:13

teru teru>ouais en fait t'as fais comme moi^^ je prefere me garder la surprise pour le 20 janvier (pourtant je ne suis pas du tout genre patiente !) donc j'ai vite fait ecouté quelques extraits (quand meme !)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:51

Ouais, c'était mon ancienne méthode. Mais là, j'ai cédée.

Je n'étais même pas au courant pour le clip... -_-' (et zut, maintenant j'ai envie d'aller le voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:06

Ah oui, j'avais vu pour le clip... Ils sont chiants quand même, ça donne trop envie de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:05

kitsu>t'as cédé, hein...ben pas moi !!
*toute fiere, quoique mourrant d'envie d'y retourner*

sinon moi non plus je n'etais pas au courant pour le pv...et je m'y defend formellement d'y mettre un pas ;___;
*oh, hanah, tu as tellement de courage...>.<
bouh vive le 20 janvier*

>.<'
courage tou le monde, le 20 janvier, c'est dans plus que 38 petits (on va dire 'petit') jours...un gros mois ;______;
*pars deprimer loin des extraits et du pv*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:20

C'est parce que tu ne vis pas dans le même enfer que moi que tu n'as pas céder.
Et puis comme le dis l'expression, "le meilleurs moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"

*sort*

J'irais les réécouter ce soir, et nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
pouet
♦ Comte[sse] ♦
pouet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:15

Les extraits sont... magiques *_* Ils présagent du beaucoup mieux que Noble (qui m'avait déçu sur certains points, mais ça n'engage que moi :p)

Content de retrouver Gekkakou et Ascendead Master ! (mais pas Princess =()


L'instrumentale s'annonce... très Teru-esque en tout cas Very Happy c'est fou comme on peut facilement deviner qui compose quoi rien qu'avec ces extraits !

Allez, J - encore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

kitsu>vilaine kitsu pas patiente !! >.<'

arekuso>salut ! on ne se connaissait pas^^'' m'enfin, bref, je suis aussi tres heureuse de retrouver gekkakou et ascendead master mais egalement princess (pas toi ? t'aimes pas...?)
et, et...des musiques tres TERU-esques !!!!
*part s'enfermer en enfer*
enfin bref, pour ma part, je ne saurais pas reconnaitre si l'instrumental est composé par teru ou hizaki (parce-que je suis pas musicienne, sauf si on appelle gratter 3 cordes etre musicienne) >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

hanah : si tu connais également le 1er groupe de Teru (donc Aikaryu quoique on peut pas vraiment parler de 1er ou 2ème sachant qu'il faisait Hizaki Grace Project en parallèle (fan de Teru inside \o/) tu remarqueras que comme je l'ai dit Kanashimi no Nocturne (pas sur du titre) a une sonorité très Aikaryu mais les compositions de Teru sont assez voire très simple à reconnaître de celles d'Hizaki ou de Kamijo ^___^ c'est les plus bourinnes (il y a qu'à voir xD : The Red Carpet Day,Zombie,Second Fear~Another Descendant et To the Chaos inside comparés à celles d'Hizaki qui sont un peu plus basées sur la technique que sur la vitesse ^_^
P
Pour résumé ce pavé inutile : Teru est en parti basé sur la rapidité et Hizaki sur la technique (je dis pas que Teru se contente de br***r le manche hein (amis de la poésie bonsoir xDDD) il a de la technique (qui s'améliore au fil du temps quand tu vois l'évolution depuis Aikaryu ça force le respect *_*)

Sinon : J'ai également craqué,j'ai vu le clip (ça devrait être interdit de faire des clips aussi beaux T___T) j'ai également vu la traduction potentielle de la chanson j'ai qu'une chose à dire pour ceux l'ayant pas vus préférant attendre la sortie de l'album : sortez les mouchoirs tellement le clip,les membres et les paroles sont magnifiques T_T
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:55

Personnellement, j'ai regardé le nouveau PV de Versailles.
Après tout, s'il a été diffusé, ce n'est pas pour rien, non?
Après, si certains préfèrent garder la "surprise" pour le 20 janvier, je peux aussi comprendre, mais je pense qu'il n'y a pas forcément quelque chose de mal à le regarder. ^-^'

Pour ce qui est de mon avis à son propos, je dois dire que je le trouve magnifique, tout comme les paroles.
D'ailleurs, sachez que j'ai les paroles ainsi que leur traduction, si jamais ça intéresse quelqu'un... :3
Cela dit, je préfère ne pas plus vanter ses mérites, histoire d'éviter les "ah ne dites rien on va finir par craquer". ^-^

Au contraire, je dirais même plus que pour une petite merveille pareille, ça vaut le coup d'attendre... croyez-moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Invité
Invité




[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:34

Je l'avoue, j'ai également cédé à l'appel de ce PV (en même temps, si le clip est diffusé, c'est que le groupe ne s'y est pas opposé, non?). J'étais vraiment en extase devant mon PC (je ne dévoilerai rien aux gens "patients" du forum qui m'impressionnent d'ailleurs! o.o"). Comment est-il possible de faire une musique aussi belle!!? Tout comme le P.V (gros changement de ce côté d'ailleurs -non, je ne dévoile rien!!).
Pour ce qui est de ma réaction après écoute des extraits, au départ, j'ai été vraiment impressionnée de la richesse de l'album. Quant à savoir si il sera meilleur que Noble, attendons de l'écouter en entier (de plus au plus pressée au fur et à meure que le temps passe).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:36

teruchoupinou>vi, je connais aikaryu quand meme !! je suis une fan de teru (inculte, mais fan quand meme !)...xd les plus 'bourrines'...^^'...maintenant, je vois !!!
xd desolee, tu t'es ** a te tapper un gros pave, et je te reponds en 3 lignes^^' m'enfin, merci beaucoup !!! =)

noyle et romendil>moi je suis patiente..., lalalereee !!!
-______-''
bouh...quelle magnifique preuve de patience de ma part !!!
vivement le 20 janvier !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:52

J'l'ai toujours pas préco...dois-je m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3
love-jasmine


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : au pays des rose
Date d'inscription : 19/12/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:04

j'ai trouver une des chanson de leurs nouvelle album elle s'appelle
serenade je vous laisse le lien
https://www.youtube.com/watch?v=5L_ZdM7nmzo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:12

C'est triste de les voir quand ils sont que quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3
love-jasmine


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : au pays des rose
Date d'inscription : 19/12/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:14

oui mais kan tu lis la traduction tu a l'impréssion que c'est pour Jasmine *vais pleuré Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:17

C'est pour ça que j'ai pas lu la traduc' ! (soi disant) c'est trop dur pour mon coeur sensible :'(
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3
love-jasmine


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : au pays des rose
Date d'inscription : 19/12/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:20

OOoo pleure pas (fais pa comme moi - -")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Janvier 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» 19 juillet 2010
» Fan meeting du 14 juillet 2010
» Versailles European Tour 2010
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: