| [Album] Janvier 2010 !!! | |
|
+14pouet Noyle Elwing Isiliel Karen chihiro Ophelia Teruchoupinou frotoso Rochel Teru Teru Rom1 Poison Thorn Aya Kitsumi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frotoso ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Jeu 13 Aoû - 21:30 | |
| Oui voilà, c'est déjà pas mal de vous avoir rembourser =)
Manque plus que la nouvelle date | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Dim 25 Oct - 15:18 | |
| D'après Kamijo sur son Mobile blog, l'album serait repoussé à Janvier 2010, Hizaki ayant enregistré la basse et une ballade serait ajoutée à la tracklist. (Je sais pas si ça a été dit) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Dim 25 Oct - 23:24 | |
| Ouii j'ai entendu ça *o* C'est vrmt génial <3 | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 28 Oct - 1:12 | |
| Janvier... Rah que ça me parait long *chiante* J'ai tellement hâte !! >.<
En fait, il suffit que je m'absente deux jours, et paf ! Des tonnes de nouveautés... | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Lun 2 Nov - 18:04 | |
| Le nouvel album s'intitulera "Jubilee" et sera disponible dès le 20 Janvier 2010. D'ores et déjà pré-commandable sur CDJapan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Lun 2 Nov - 18:33 | |
| Génial! =D Merci pour l'info. Vivement le 20 janvier... |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Lun 2 Nov - 23:11 | |
| *vient de recevoir le mail de CDJapan*
*est en mode hystérique devant son PC*
Niahhh !!! Commander !! Je veux commander ! De l'argent vite, un compte, je veux, je vole maintenant, de suite, dans ma boite aux lettres !
*grille son dernier neurone et part creuser sa tombe* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Lun 2 Nov - 23:34 | |
| T'inquiète, tu as le temps ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Lun 2 Nov - 23:40 | |
| Kitsumi> Tu ne dois pas être la seule fan en pleine crise d'hystérie en ce moment lol Ah oui, tiens, l'argent, j'y avais pas pensé e.e" *secoue son porte-monnaie- grosse chute de poussière* (a tout dépensé avec les achats sur internet, le concert de MUCC et les goodies achetés sur place). Pourquoi ça part toujours aussi vite, l'argent? >_<"Bon ben reste plus qu'à squatter pour la énième fois l'argent de papa/maman et à convaincre ma tante de bien vouloir m'acheter le CD à sa sortie (qui veut pu me faire mes courses parce qu'il paraitrait que les visualeux ont mauvaise réputation T.T"). |
|
| |
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mar 3 Nov - 2:02 | |
| ... Je me disais que "fan", étant logiquement (non ?) l'abréviation de "fanatique", était utilisé à tout vent de nos jours... (Enfin, lorsqu'il s'agit de moi avec Versailles, ce terme est presque faible)
Bref... Aller, courage, remettons cette commande à demain, ou plus tard... ='( | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mar 3 Nov - 19:41 | |
| - Kitsumi a écrit:
- *vient de recevoir le mail de CDJapan*
*est en mode hystérique devant son PC*
Niahhh !!! Commander !! Je veux commander ! De l'argent vite, un compte, je veux, je vole maintenant, de suite, dans ma boite aux lettres !
*grille son dernier neurone et part creuser sa tombe* ^^''''' oui, si tu veux ^^'' du calme, hein ^^ enfin, tu me diras que moi, quand j'ai lu la nouvelle, c'etait pas bien mieux ^^'' mais bon, le probleme reste entier: ou se procurer quelques miserables ronds afin de se procurer ce (sans doutes) magnifique album !^^ no reponse ... - -''''' | |
|
| |
Elwing Isiliel ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mar 3 Nov - 23:17 | |
| Album en édition limitée pré-commandé ! ça fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 1:13 | |
| Personne ne veut me faire un cadeau ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 14:58 | |
| nan desolée^^'' mais moi, personne ne veut ?? *espoir no jutsu* pere noel, depeche toi et offre un peu en avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 18:38 | |
| Eh mais c'est pas stupide ça. *éclat de lucidité* L'album sort en janvier, donc aucun problème pour le demander à Noël !... "Paapppaaa !!" Hum, plus sérieusement, et pour en revenir au sujet de manière un peu moins euh... Comment dire ? Enfin, vous me comprenez -ou pas- Je dois dire que le nom de l'album me laisse perplexe. Je suis allé cherché la définition d'un " Jubilé" qui était assez sombre pour moi. Et disons qu'il a déjà apparemment des sens assez divers... Je suis donc en pleine cogitation d'interprétation, et je suis curieuse de connaitre vos avis. - Dictionnaire a écrit:
- Sens 1 : Indulgence plénière accordée par le pape.
Sens 2 : Cinquantième anniversaire de mariage, d'activité professionnelle... Synonymes : exulté, triomphé. EDIT : - Wikipédia a écrit:
- Au sens courant, un jubilé est une fête qui célèbre, à intervalles réguliers, l'anniversaire joyeux d'un évènement dont les effets se prolongent dans le temps (règne, mariage, etc.).
| |
|
| |
Teruchoupinou ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 19:51 | |
| Mon hypothèse peut être bidon mais je pense qu'ici,le terme de "Jubilée" peut signifier le fait qu'ils ont "réussi" à se relever malgré les difficultés de la perte d'un membre et les conséquences morales qu'elles impliquent. Donc,je pense que cet album est une sorte de "célébration" (Kamijo a expliqué dans un post qu'il désirait faire renaître un "nouveau " Versailles ) ce qui peux en partie être considéré comme un heureux évènement ayant des répercussions bénéfiques sur le futur (du moins je l'éspère sincèrement pour eux) donc selon moi je pense que la définition la plus logique est la suivante :|quote]Au sens courant, un jubilé est une fête qui célèbre, à intervalles réguliers, l'anniversaire joyeux d'un évènement dont les effets se prolongent dans le temps (règne, mari age, etc.).[/quote]
Après,il est évidement concevable que chacun aura son opinion mais selon moi celle ci reste une des plus probable,sinon il y a plus simple,on peut demander carrément à Kamijo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 21:42 | |
| Bien évidement, je l'ai déjà fait d'ailleurs : J'ai croisé KAMIJO il y a un petit moment, et je lui ai demandé ! =D Il m'a d'ailleurs foutu un gros vent... [/Humour merdique]
Je trouve ton hypothèse tout à fait plausible. De toutes façons, il est quasiment évident avec un nom pareil que le groupe considère cet album comme une célébration, ou du moins, quelque chose d'heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 23:44 | |
| Ou alors ils étaient tous shootés lors du choix du nom --> d'où l'état d'euphorie --> donc de jubilation --> qui a donné Jubilee! =D question hypothèse foireuse et humour plus que merdique, je me déclare number one... |
|
| |
Teruchoupinou ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 23:47 | |
| Ou j'ai encore plus idiot dans le contexte : en fait pour les albums,ils prennent des mots au pif dans le dictionnaire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Mer 4 Nov - 23:55 | |
| XD Finalement, je crois que te cède le titre de roi du HPD lol Voyons, un peu de respect pour le travail qu'a fournit Kamijo pour trouver ce mystérieux titre è_é bon, moi qui les accuse d'être des junkies, je peux parler >.>" |
|
| |
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Jeu 5 Nov - 0:46 | |
| Hum hum... Un peu de sérieux s'il vous plait. Oui c'est moi qui dit ça... | |
|
| |
frotoso ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Jeu 5 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Jeu 5 Nov - 16:57 | |
| Génial! =)
Que de bonnes nouvelles pour le groupe, ces derniers temps! ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Jeu 5 Nov - 19:43 | |
| ...he...he... JE L'AI PRECOMMANDE !!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIII !!!!!!!!!!!!! ha ha ^^ *fille aux anges* *se croute par terre en sautant de partout mais sans fout tellement elle est heureuse* *^^'''''* *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! Jeu 5 Nov - 20:02 | |
| J'adore, selon les jours, le prix en euro est inférieur ou supérieur à 25€ (pour la limité) C'est trop fort ! x)
J'ai hâte d'avoir un aperçu de la jaquette ! Même si à mon humble avis, ils vont nous faire poireauter pendant un bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!! | |
| |
|
| |
| [Album] Janvier 2010 !!! | |
|