Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Album] Janvier 2010 !!!

Aller en bas 
+14
pouet
Noyle
Elwing Isiliel
Karen
chihiro
Ophelia
Teruchoupinou
frotoso
Rochel
Teru Teru
Rom1
Poison Thorn
Aya
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:10

Je vais garder ma préco' puisque je me dois d'aider le seul groupe de Visual Kei qui doit sortir de ce flot d'immondices de groupes de mannequins ou d'hosts sans talent qui veulent juste de la gloire, des filles et du pognon ! xD mais je ne suis pas plus sûre que ça d'aimer l'album...
Le clip fait trop "ça y est on a du pognon maintenant" (ça a commencé depuis le PV d'Aristocrat's Symphony, mais ça a vraiment pris à partir de celui d'Ascendead Master, car A.M. et Serenade font vraiment bling bling, je trouve. o_ô)
Je n'aime pas les chansons ballades/larmoyantes (sauf Sympathia, mais là c'était l'apogée de Versailles donc n'y touchons pas 8D), je suis plus bourrin, rentre-dedans ou épique ! \o/
Côté extraits, tout se ressemble, j'ai l'impression. La première piste sort du lot, je pense que si je devais retenir une piste de l'album, ce sera celle-ci. Mais là encore, j'attends d'entendre, puisque ce ne sont que des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:26

Teru teru>...moi ça devient inquiètant...j'ai beau me répeter sans cesse, ...je n'arrive pas a me retirer cette idée de dé-pré-co de mon esprit...
Dites, juste pour dé-pré-co, ne m'assassinez pas, comment...faut-il faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:30

Ben déjà, ça dépend avec quoi t'as payé... Si t'as payé avec PayPal, je ne sais pas si tu peux te faire rembourser facilement (puisque avec cette méthode de payement, l'argent est versé au moment ou tu passes ta commander -je crois-) Avec carte bancaire, c'est déduit lorsqu'ils envoient la commande -je crois²-

Après euh... En fait je n'en sais rien. Je n'ai jamais annulé une commande... *Fan dans l'âme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:10

Ah bon, ils remboursent pas rapidement ? Mais imagine que tu te trompes dans ta commande ou un truc du genre, ils vont quand même pas t'obliger à acheter un truc dont tu veux plus... ??
C'pas que je compte le faire, mais ça me paraît bizarre qu'ils remboursent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:04

Kitsu et Poison Thorn>Merci à vous deux, mais ça ira, je ne veux plus du tout dé-pré-co *une vraie girouette* et je compte les jours avec impatience !!!
J-5 !!!
=)
Ps: juste pour info, je ne sais pas si c'est avec Paypal, j'ai un compte sur CDjapan et je paie avec leur option de commande...enfin je suis pas très précise^^'




Autre chose:
https://www.youtube.com/watch?v=jy_YOeJSXso&feature=related
Dans les commentaires, il est noté qu'en édition limitée, on aurait les making-of et un livret...?
Je comprends pas tout...ou alors il y a des choses que j'ignore à propos de ça !!!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très aimable^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:31

Rah, tu m'as volé ma réplique ! J-5 !!!!!!!!!! -dès mercredi je pourrais devenir accro à ma boite aux lettres que je regarde avec mélancolie chaque jour alors que mon trousseau de clefs et d'ores et déjà attaché à ma ceinture-

Sinon, c'est pas bien compliqué :
CDJapan a écrit:

Major-label first album release from Versailles! Limited edition includes bonus DVD featuring music videos ("ASCENDEAD MASTER" and one more), and making-of. Includes a liner notes. *Unless otherwise indicated, DVDs are region-2 encoded (Japan, Europe, and Middle East), and carry no subtitles.

+ CDJapan exclusive poster (A2)

Pour les anglophobe tels que moi, en gros, il y a un DVD bonus avec des vidéos clips (Ascendead Master "et plus"...) et des making-of.
Sinon, le "liner notes" je fais appel aux pratiquants vétérans de la langue anglaise. Selon moi, c'est soit quelque chose tel qu'un booklet, soit un livret avec traduction des paroles...
Ajoutez bien évidement, le fameux poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:43

Kitsu>Wiiiiii !!!! Il n'y aura donc pas que le poster !!!! YOUPIIIII
*explose de joie*
Merci, Kitsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:34

Euh de rien. Mais le poster est toujours un bonus "CD Japan". Cadeau du site quoi (ils sont gentils -ou pas-)
Donc l'édition limité contient toujours d'autres "trucs" supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:43

Kitsu>Vi^^''
Oui, ils sont gentils =)
Revenir en haut Aller en bas
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:49

J'en peux plus, je fais chier tout le monde depuis un mois, avec ce CD.

J-30, J-29, J-28 , J-27, J-26... J-5 !!!!!
Moi j'ai vraiment été emballé par les extraits, je me sens pas déçu... (Je sais plus qui avait dit qu'elle l'était.)

J'aimerais vraiment le recevoir le 20. Je rêve, là.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:08

Mon Dieu.... Je crois que la chance nous souris.

Comme tous les matins depuis mercredi, je regarde souvent la page de l'album Jubilee (sur Cdjapan)... Ne me demandez pas pourquoi, enfin si je le fais dans l'espérance de voir ce qui a réussi à embellir ma journée. En effet, je fus fort surpris de voir que Jubilee était "en stock" !! Je me suis donc très rapidement connecté sur mon compte, et je vous informe qu'il est plus que possible que nous recevions Jubilee le jour de sortie !! -Pour ma part, du moins. Sinon, regardez vos comptes pour vous en assurez.

Je vous laisse imaginer l'état d'excitation dans lequel je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:45

Normalement ils envoient un peu avant la sortie pour être sûrs que tout le monde l'ait le jour de la sortie ou un peu après. :0

Sinon, un "liner notes", je crois que c'est une simple feuille de papier avec des trucs écrits dessus (du genre, de la promo pour leur site, pour leur tournée, etc...) je crois, hein ! xD

http://en.wikipedia.org/wiki/Liner_notes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:12

Ouais, en gros le liner note c'est peut être un truc qui ne sert pas à grand chose...

Pour l'instant, je ne m'avancerais pas pour la réception le 20. Car, je sais que la dernière fois, on avait carrément reçu le mail annonçant l'expédition plusieurs jours avant la date fatidique. Et là, rien... *espère le recevoir, espère désespérément recevoir ce mail*

J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

Tiens bah j'ai acheté un CD, et dedans y'a un liner-note !
C'est effectivement une page avec un ou des message(s) écrits à l'intention des fans etc pour parler du contenu de l'album, et blablabla...
Après peut-être que Versailles arrivera à en faire quelque chose d'intéressant ? Peut-être un message pour parler de Jasmine ?
Dans tous les cas on ne comprendra rien... ._.;
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:09

Kitsumi, concernant l'envoi du CD, il est sur puisque nos commande sont en shipping process, j'ai remarqué que CDjapan envoyé les CD souvent le lendemain d'un passage à ce "mode" là. Seulement, nous sommes dimanche. Nous recevrons, à mon avis, le mail de confirmation d'envoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:12

C'est possible. *part regarder son compte* Ouais, le miens aussi est en shipping process.
Bah, la réponse en rentrant demain soir *suspense*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

*o* !!!!
Je suis tellement...heureuse-excitée-surprise-en extase !!!!
Quand j'ai lu les messages, j'ai poussé un de ces cris de joie !!
=D
Et bien, je n'ai qu'à vérifier sur mon compte, et attendre demain...
Quant au liner-notes, quoiqu'il en soit, il ira dans la place des trésors xd^^'
J-3 !!!
Merci à toutes et à tous pour les infos, et puis, attendons avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:35

C'est pareil.... J'en peux plus mdr, j'vais prendre ma journée mercredi -ou jeudi- et j'vais attendre mon facteur (enfin si ils l'envoient demain) parce que j'en ai trop marre et j'serai dég' d'attendre le lendemain pour le récupérer à la poste.... XD D'puis le temps qu'on l'attendait cet album... !


EDIT : CDjapan a envoyé les CD !! Du moins, j'ai reçu mon mail de confirmation d'envoi, j'pense que vous aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:06

Rochel>Yeah !!! =D

Depuis ce matin, en cours, je suis lasse et rêveuse, en pensant à Jubilee...
Enfin, je suis chez moi...je m'empresse d'allumer cet ordi deux te tens' et d'ouvrir ma boîte de messagerie...
*roulement de tambour*
Order Update: We shipped your order today
YEAHHHHHHHHH !!!
*super grand cris de joie*
Donc voilà...je suppose que c'est le même cas à peu près partout...^^'
Donc...
J-2 !!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:02

Wooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh Yeeaaaaahhhhh !!!!!

*vient de passer 1 minute et 34 secondes à engueuler son PC car il trainait légèrement à lancer firefox et sa boite mail*

Mouahahaha.
Ça c'est là classe. J'ai encore plus envie d'être mercredi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

Kitsu>Viii^^''
Et en plus, moi, mercredi, j'ai cours de guitare avec un prof super sympa, ce qui fait de mercredi mon jour préféré de la semaine, d'office...ensuite, se dire que l'on reçoit Jubilee et tout ce qui va avec, on crève juste d'envie d'être Mercredi 20 Janvier 2010 !!!
=D
8D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

Je sens qu'elle va être longue, la matinée de cours du mercredi 20 janvier 2010... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:25

Kitsu>Vi, surtout avec tous ces devoirs et toutes ces evals :/
Courage !!!
=)



[EDIT]
...J-1 !!!!!!
Je n'arrive pas à me dire, < Demain, Jubilee arrive !!! > ...
Mais, juste une question [idiote]...
On reçoit livré chez nous, ou, ce que je pense plus, on va le chercher à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:20

T.T


Je ne l'ai pas reçuuu !! *va pleurer dans son oreiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:21

Kitsu>Exactement pareil !!!
;___;
>.<''
*part pleurer à son tour dans son coussin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Album] Janvier 2010 !!!   [Album] Janvier 2010 !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album] Janvier 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album] NOBLE, 16 juillet 2008.
» 19 juillet 2010
» Fan meeting du 14 juillet 2010
» Versailles European Tour 2010
» Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: