| [Biographie] HIZAKI grace project | |
|
+7Kira Sumire siriusql Kitsumi Kazumi Teru Teru Ophelia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Sam 26 Avr - 17:44 | |
| Ouaip, il était dans Aikaryu, là ! 8D Mais il avait gardé la même coupe de cheveux, quasiment. (sauf les boucles) | |
|
| |
Kira ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Sam 26 Avr - 19:07 | |
| Ca fait bizarre de le voir sans maquillage ! Je l'avais jamais vu sans u.u | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Dim 27 Avr - 1:30 | |
| Ouais moi non plus! Merci pour cette photo Teru Teru! | |
|
| |
Kira ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Dim 27 Avr - 14:26 | |
| Oui merci pour la photo Teru Teru | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Dim 27 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mar 13 Mai - 21:17 | |
| Oh, je viens de découvrir les message *un peu à la dèche j'avoue*
Mais, je suis shockée ! Teru, sans maquillage ... Il est magnifique °.° ! et dire que normalement je les trouve toujours trop bizarres ou laid ... mais là ! Ouah ! l'est magnifique même sans le pot de peinture ! Kya !
Oui enfin bref ! ... humm
Bon OK je sors ... u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 14 Mai - 17:39 | |
| Franchement ca me dérange ni choque ni rien....on le reconnais et puis il à peu etre une tete bizar je trouve mais bon ca reste Teru lol =3 (ayu passe pour une imperturbable XD) |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Dim 6 Juil - 16:31 | |
| - Sumire a écrit:
- Je ne comprend pas comment mon frère fait pour trouver que la guitare d'Hizaki est baclée, et sans "coeur"...
J'aimerais bien voir sur quoi il se base... C'est sur comparé à du Dream Theater, c'est moins complexe, et puis c'est pas un Guitar Hero... Mais Hizaki est un excellent compositeur, surement un peu moins rapide et technique que Teru (et encore), et étant que guitariste, j'adore ce qu'il joue, et ça serait un honneur de jouer avec lui ! Ca serait cool qu'il refasse un album instrumental, avec un peu plus de titres. J'aimerai bien voir ce que Teru ferait aussi en solo. | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Dim 6 Juil - 20:48 | |
| TERU enregistre apparemment, des compos lorsqu'il est seul ! :0 J'aimerais moi aussi entendre ce que ça donne ç_ç | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mar 28 Juil - 23:27 | |
| http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DQC-257 merci la newsletter de CD Japan ! | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mar 9 Mar - 21:31 | |
| j'adore énormément Hizaki grace project et j'adore écouter Philosopher ^^ | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 14:45 | |
| Ouis, j'aime beaucoup ce groupe !!! Les compos d'HIZAKI...wuuaaw...et puis...tout, en fait j'aime tout dans ce groupe <3 8D | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 14:46 | |
| j'adore écouter ses solos de guitare, c'est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 14:48 | |
| Saku>Oui, notamment Race Wish, Aphrodite, Requiem, Calm et autres...des merveilles ! *w* | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 14:52 | |
| en gros l'album Curse of virgo =D Album super, voir l'un des meilleurs j'adore l'écouter le matin dans le bus avant d'aller en cours, c'est reposant je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 14:57 | |
| Saku>Oui...mais moi je l'ai pas >____< !!! x'D, donc je m'en remets à JUBILEE^^ | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 14:59 | |
| JUBILEE est très bien aussi ^^
j'aime écouter Hizaki jouer de la guitare (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 15:20 | |
| Saku>Moi je préfère TERU, ah ah !!^^ Bon, ouais...sinon, TERU dans HGP, il est trop beau^^ *w* !! | |
|
| |
Saku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 15:22 | |
| il est mimi dans HGP ^^ mais moi je préfère Hizaki (en prime pour le concert de versailles a montpellier, je vais avoir la meme robe que lui (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project Mer 10 Mar - 15:35 | |
| Saku>Ouais...bête, je vous verrais pas, je vais à Paris Mais bon... Bref, sinon, leur batteur, Bikei ou Mikage si t'préfères, il à trop la classe, bien qu'il soit pas mon style !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Biographie] HIZAKI grace project | |
| |
|
| |
| [Biographie] HIZAKI grace project | |
|