| HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Jeu 27 Déc - 23:31 | |
| Sorti le 26 Décembre 2007 ^^
L'avez-vous commandé ? que pensez-vous de ce groupe ? =D
Dernière édition par Kayuna le Sam 26 Avr - 16:56, édité 3 fois | |
|
| |
Djé Ecuyer de Dame Kayuna
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Ven 28 Déc - 0:58 | |
| Pas commander, jfais confiance à ma couzine pour m'en faire découvrir le meilleur. (Meme si selon elle, tout est 'meilleur'). Jdois reconnaitre que c'est pas completement faux. | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Ven 28 Déc - 14:03 | |
| Je l'ai commandé, il devrait arriver demain d'après le tracking du colis ! =D Perso, j'avais franchement quasi pas accroché à HGP, j'aime vraiment que Versailles ou les solos projects d'Hizaki ! °v° | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Ven 28 Déc - 21:13 | |
| Mdr tranquilou quoi ^^
Mwa je sais pas trop ctait sous 4 à 12 jours donc verrai bien ^^ Perso j'aime énormément HGP aussi mdr :p | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Dim 30 Déc - 3:15 | |
| Je l'ai reçu ! je l'ai reçu ! *o* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Dim 30 Déc - 3:16 | |
| Gnagna ! chanceuuuseeee mdr Alors ? :p :p Merveilleux ? | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Dim 30 Déc - 3:18 | |
| Super/Emouvant/Intense/Superbe/Genial/Prodigieux...etoussa ! 8D
Le CD EXTRA avec la gallerie est...*____________* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Dim 30 Déc - 3:18 | |
| Je veux je veux je veuuux le recevoir trees vite xD | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Lun 14 Jan - 20:37 | |
| Je l'ai écouté !! (en boucle même !!) il est excellent !! génialisime !! la perfection !! magnifique !!! (sauf que moi je l'ai pas vraiment acheté ... u_u ) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Lun 14 Jan - 20:41 | |
| ouiii excellent parfait sublime divin splendide excellent extraordinaire fantastique etc xD nan mais vraiment ...
Une song que tu preferes ? Un passage qui t'as marqué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Lun 14 Jan - 20:48 | |
| Ma préféré ? Aphrodite, elle porte bien le nom de la déesse de le beauté ! Mais à la base j'avais entendu un extrait de Calm, et s'est ca qui ma donné envie d'écouter (je me suis dis :"c'est quoi cette merveille? OOooh mais c'est hizaki et sa bande !!!" lol) J'aime bien la derniere aussi, enfin je les aiment toutes en faite xD ! | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Dim 20 Jan - 12:42 | |
| Aphrodite est...*____* Woah. Mon amie qui aime pas Versailles ni Hizaki Grace Project (enfin pas spécialement), ben elle a adoré ce morceau ! o_o' | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Dim 20 Jan - 16:10 | |
| Et l'intro de cette song ... OMG quelle entrée en matiere ^^ HIZAKI-sama a fait tres fort pour ce mini album =D | |
|
| |
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo Mer 23 Jan - 0:10 | |
| Oué O_O ! j'allucine trop en entendant la gratte a Hizaki ! (quoi que Teru joue aussi ... faut pas l'oublier quand même ! >_<) Mais des chansons avec que de la guitare ......joué par Hizaki........................AAhhhhh c'est trooopppp bien !!!! *fan addict* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo | |
| |
|
| |
| HIZAKI Grace Project - Curse Of Virgo | |
|