| Lyrical Sympathy | |
|
+6siriusql Shuya Kazumi Teru Teru Kitsumi Ophelia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| |
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 12:36 | |
| tkt pour les paroles c'est pas un souci : contrairement à Kamijo elle prononce bien et pi ma mère étant prof d'anglais j'ai pas trop de mal ^^ donc je te dirais ca taleur | |
|
| |
| |
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 13:04 | |
| mdr c'est clair que pour la prononciation en anglais il est pas super doué ^^ au concert on pigeait que dalle ! et pi pour la nouvelle version de The revenant choir sur NOBLE, c encore pire parce que comme disait Kayuna dans je sais plus quel topic, maintenant qu'il la connait par coeur il se lâche et franchement le résultat est pas joli joli .. en gros ils auraient du laisser ça comme c'était xDD (en plus l'instru était mieux à mon gout tout au moins ^^°) 'fin bref ... on les aime quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 15:55 | |
| Nan toi aussi t'as mère est prof d'anglais ?! roohh Enfin, moi elle a du mal a capter quand je lui demande ce que raconte les japonais xD (ou alors elle a la flem)
enfin bref, c'est vrai que j'ai jamais capté ce qu'elle disait à la fin de cette chanson ...
Et puis pour la nouvelle version, de ceux ici présent qui l'ont écouté, beaucoup l'ont trouvé moins bonne que la première (le fameux "canard gay") Moi j'attends évidement de recevoir mon CD ^.^ | |
|
| |
| |
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 16:24 | |
| Excusez moi je n'ai plus la musique la vu que je ne suis pas chez moi mais ds que je pourrai l'ecouter je vous renseignerai ^^ Je ne suis plus sûre du sens exact donc je n'avance rien ^^ | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 16:32 | |
| bon alors.. pour te répondre la nana de la fin dit bien ce que t'as entendu, à savoir : She was one who believed in deathdonc d'après ce que j'ai compris des paroles (trad de nautiljon ICI), il y a deux clans (bon ca tout le monde a compris) => un de vampires (mort éternelle) et un autre qui veut la vie éternelle. Il me semble que ce serait une des ancêtres de l'un des clans (une qui croit à la vie) qui parle par instant et qu'elle soit amoureuse d'un de l'autre clan. un genre de roméo et juliette quoil (=> Je suis fier d'eux => Mon cher descendant) les Descendants de la Rose seraient apparemment des vampires, d'où ces allusions constantes à la Lune, aux roses, au rouge, au sang, aux morsures et aux cris. (=> I will resurge and shouts and bites.) Comme je disais, j'ai également l'impression qu'il y a comme une histoire d'amour latente, une du clan qui croit à la vie qui veut devenir une vampire pour rejoindre celui qu'elle aime (=> do you want to go with me? => Poured crimson adomiration into => If you wish, I would become a rose => Without you, would be gone far away) . surtout que au début ils parlent de toi et de moi et que à la fin ils parlent de nous (=> The time has came for you => The time has came for me => The time has came for us ) donc bref tout ca pour dire que la " She" dont il est question à la fin est d'après moi serait celle du clan de la vie qui est devenue vampire ... en gros elle est pas née dans le bon clan et elle aurait attendu attendu attendu jusqu'à ce que les Descendants des vampires réapparaissent pour qu'ils la fasse les rejoindre .. je sais pas si c'est beaucoup plus clair et surtout j'espère que je me plante pas complètement vu que c supra vite fait, c'est pas très clair, mais bon .. j'espère que ca aura au moins en partie répondu à ta question EDIT : dis ma Kayu-chan, t'en pense quoi toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 16:38 | |
| *Réfléchi*
C'est bien compliqué tous ça ... j'avais bien capter cette histoire de clan ... mais la fille et tout ... dur (ça me rappel Fascination xD)
Enfin il écrit des truc bien compliqué KAMIJO hein ? mdr | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 16:38 | |
| Hum je ne suis pas sure que l'interpretation aille chercher si loin mais à vrai dire je ne sais plus chui trop HS ces tps ci ^^" mais il y a une bonne base juste de tte facon donc ca devrait eclairer un minimum ceux qui voulaient comprendre ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 16:51 | |
| en même temps je suis pas sûre du tout pour la fille, c'est les différents points de vue qui m'embrouillent mais je trouve que le "she was one who believed in death" sonne comme une conclusion, comme un couperet un peu. comme une fatalité. chu vraiment pas claire aujourd'hui et j'en profite pour dire que je suis fan de tes sign Kitsu_chan celle d'avant était belle mais celle là est ma-gni-fi-que !! (et l'avatar aussi par la mm occasion ^^)
Dernière édition par ~ Ayane ~ le Mer 16 Juil - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 16:54 | |
| C'est que rien que le texte du début peu être compris de 3000 façons ^^"
Et merci pour les sign ^^' (se sont de simples montages à la photofiltre tu sais ^^") | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Mer 16 Juil - 17:07 | |
| Oui enfin moi plus j'essaye de comprendre plus je m'embrouille U___U"
@Poison Thorn : Oui évidement, il est génial ce livre !(les autre tomes aussi!) | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Ven 18 Juil - 14:25 | |
| Oui, ben moi j'ai vu le nouveau clip, et je pense que l'histoire de la fille est possible (on avait déjà vu la fille sur les photos) enfin voilà, il doit bien y avoir une histoire un peu tordue dans le genre ^^" @Poison Thorn : Tout à fait | |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Sam 9 Aoû - 1:11 | |
| D'abord, pour l'histoire de Lyrical Sympathy je chercherai mieux, mais si on part de ce qu'Ayane a dit, à ce moment-là la fille sur l'album Noble qui se fait planter (ou presque) par Kamijo serait elle? Et Kamijo serait le Roméo? Sinon pour revenir à la musique j'adore ce mini-album, son seul défaut c'est d'être mini... Et mes préférées sont The Love from a Dead Orchestra, Forbidden Gate et The Red Carpet Day... et non je ne peux pas choisir! Me le demandez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Sam 9 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Sam 9 Aoû - 12:29 | |
| Il la plante avec son épée, si vous avez bien l'oeil... C'est pour ça qu'ils coupent pour laisser place au solo d'HIZAKI (je crois que c'est à ce moment là), pour éviter d'avoir a payé du faux sang 8DDD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Sam 9 Aoû - 20:21 | |
| Mais s'il est vampire et qu'elle veut le devenir, elle doit mourir non? Alors ça expliquerait pourquoi il la plante... Après je sais pas si Kamijo aime le ketchup, en tout cas Kai de The Gazette aime la mayonnaise! (.... le rapport? ) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Sam 9 Aoû - 20:52 | |
| XDDDD oui je pense aussi qu'il la plante pour la faire renaître parmi les Vampires :p Et puis apres hum hum interpretation plausible ... ^^
*Sur Versailles Concept, on reflechit XDD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy Sam 9 Aoû - 21:35 | |
| - Kayuna a écrit:
- *Sur Versailles Concept, on reflechit XDD*
Peut-être même un peu trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrical Sympathy | |
| |
|
| |
| Lyrical Sympathy | |