Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Topic des Musiciens

Aller en bas 
+12
Eve
Ruka
whityranger
latityuna
...
Monophobia
Aya
Teru Teru
Ophelia
Kazumi
Kitsumi
Syu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:22

Justement le défi c'est de chanter mieux que Kamijo (en anglais) !!!


Si t'es pas trop loin de chez moi, à la limite je me déplace...


Sinon je vous conseil d'aller jeter un œil sur cette œuvre d'art (y'a pas d'autre mot) -> ESP Custom Shop "Shinigami"

Le prix ? 20000€ (vous m'en mettrez 3 svp !)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:14

XD tkt cest bon ^^

Woah cette ESP O.O Sont fous XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:40

O.O

j'ai presque eu peur xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:09

Quelle guitare ...
Son design est très recherchée au moins .

J'aime beaucoup celles de Mana . J'avais trouvé un site où ils en vendaient mais je ne le retrouve plus, désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:01

oui les ESP jeune fille *o* elles valent vers les 5 000€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:28

Jeune fille ... elle est sublime (enfin "elles sont")

Et l'ESP shinigami °o° ben putain, faut avoir envie de jouer dessus (en tout cas elle porte bien son nom ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41

Ouiiiii Surtt Jeune Fille X bronze [la nouvelle avec la croix bleue qui s'allume] mdrrr =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:12

La bronze n'est pas la dernière, si ?

Enfin ça m'éclate trop quand je regarde les lives et que Mana s'amuse avec sa guitare qui s'allume ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

Euh si je crois mais il y a eu la jeune fille bronze bleue et la plus recente encore, celle qu'il avait pour la tournée européenne en octobre, la blanche avec la croix rouge.
Mais peut-etre en a t il encore eu une nouvelle depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:55

Voila les modèles Signature de Mana, bien sur il en utilise d'autres qui sont fabriquées spécialement pour lui. Je suis pas fan de MDM donc j'en sais pas plus. Celle avec la croix qui s'allume était un modèle limité en 2007.

La première coûte 5200€, mais c'est pas trouvable en France, il faut avoir un
contact au Japon...

ESP fait les meilleures guitares au monde pour moi, pour ça que toutes mes guitares seront de chez eux. J'en ai déjà une, et j'en veux encore plein d'autres !

Quelques infos sur celles d'Hizaki :

Au début il jouait sur une ESP Bottom Line GT See Thru Red qu'on peut voir dans le clip de The Revevant Choir ou Philosopher, maintenant qu'il est officiellement endorsé par ESP (comme Teru & Jasmine You), il a une ESP Horizon III Pink/Gold "Illusion Color" qu'on a pu admirer à Paris. La couleur change selon l'angle de lumière (Rose vers Or donc), celle de la photo est aussi une "Illusion Color", mais différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:43

Elles sont vraiment belles les guitares de Mana *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

je n'aime pas les grattes signées Mana, je les trouve trop tarabiscottées..

par contre celles de Hizaki.. c'est un autre sujet I love you

j'aime bcp aussi celles celles d'Aoi (GazettE) : ESP
>> leur son est trop magnifique !! (je peux le dire pour les avoir entendues des tas de fois seules => "mon" guitariste a le premier modèle en blanc [dédicassé par gazette s'il vous plait lol du coup il y touche plus bcp] et en noir, et on attend la G-A-68 pour le courant de l'été ) et pi je dois avouer être fan de Aoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:37

@Kayuna : Ben je crois que c'est celle avec la croix rouge la plus récente ... enfin pas sur ^^"

@Syu : HIZAKI avait déjà sa nouvelle guitare pour le concert à la Loco, je l'ai remarqué direct mdr ^^ "oohh HIZAKI l'a plus la même guitare !"

Et TERU à un nouvelle guitare maintenant aussi (vu dans le clip) Razz mais je trouvais son ancienne plus belle :/ (enfin j'étais totalement affolée de sa guitare)

@Ayane : Ouais elles ont un bon son les grattes de Gazette (bien que je préfère celle d' Uruha mdr)
Mais le niveau de guitare de Gazette n'est pas comparable à celui de Versailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

c clair que c'est pas comparable lol!
je les citais juste parmi les grattes que je préfère, parce que sinon rien à voir ! leurs sons sont trop différents pour être comparés .. et j'avoue (mm si ca fait mal mdr) que leurs niveaux sont pas comparables non plus Sad

>> en même temps le genre de zik est différent et on ne leur demande pas du tout la même chose... Razz

*Aya qui veut pas choisir entre GazettE son premier amour et Versailles son second XDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:01

Ah toi aussi Gazette est ton premier amour Mdr ! (sauf que pour moi Versailles est pas le second, mais le plus grand sans aucun doutes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:48

J'aime pas trop Gazette, mais le concept de la gratte d'Aoi est assez intéressant.

Toujours chez ESP, je vais bientôt m'en faire faire une sur mesure, qui ressemblera à ça, mais avec la même couleur qu'Hizaki, j'adore trop Smile

Le Topic des Musiciens - Page 2 Espmiicustomed6.th

En attendant j'ai repéré une Flying V pas chère que je vais customiser façon hide Smile, donc ça avec les dessins de ça
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:45

Tu devrais la faire jaune avec des coeurs roses pour "façon hide" ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

J'aime bien les coeurs mais pas le jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Bourreau du Roi
...


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:34

Moi j'ai commencé la gratte depuis... un peu plus de 3 ans il me semble... Je joue sur une Squier Telecaster et une LTD FB200 avec des micros EMG héhéhé, elle se fait plus, je l'ai eu d'occaz, la chance de ma vie Very Happy En ampli j'utilise un line 6, bien polyvalent, et en pédale j'ai la "ultra metal" de chez Behringer (je sais plus le vrai nom) et une fuzz de chez Boss... Ah et puis une Wah-Wah clone baby. Pas de photos, quand j'aurais le temps peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

Je suppose que t'as un Spider ou un Flextone, y'a pas besoin de disto avec ça... La fuzz à la limite pour jouer du Hendrix. J'ai un Spider II 30 pour les jams, j'aime bien ! Bon par contre comparé à la tête Brunetti y'a rien à voir Smile

Je lis que t'as une LTD... Prend une ESP, la c'est la chance de ta vie !

Si tu veux des conseils matos, on me surnomme "l'encyclopédie", donc hésite pas Wink

Sinon je vais faire ma customisation hide sur une autre gratte, avec une forme plus facilement adaptable au dessin. En plus ma frangine peut me le faire, plus qu'a acheter la gratte (la 4ème !)

Donc le dessin de ça :
Le Topic des Musiciens - Page 2 Mg145x_big

sur ça :
Le Topic des Musiciens - Page 2 Ex-400_BLKltd
Revenir en haut Aller en bas
...
Bourreau du Roi
...


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:24

Oui je sais bien que ESP c'est mieux mais mon budjet est assez restreint ^^ Quand je disais que c'était la chance de ma vie, c'est vraiment parce que je l'ai eu à 390 euros au lieu de 900 et quelques, et les micros EMG déchirent, bien que je commence à avoir quelques soucis quand j'utilise les amplis Roland :/ Sinon en effet je joue sur un spider, et ma disto je l'avais acheté avant l'ampli... Puis pour la fuzz je m'en sers aussi pour jouer du red hot. Sinon mon projet future quand j'aurais assez de thune serait de m'acheter la ESP Jeune Fille X, et comme elle est pas importée, du coup de faire un voyage au japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:33

Une série 200 de chez LTD ça vaut pas 900€, même si elle a été modifié en EMG Actifs (d'origine c'est des EMG HZ donc passifs). A tout casser 500-600€...
Revenir en haut Aller en bas
...
Bourreau du Roi
...


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:18

On parle bien de la Baritonne? Le vendeur et mon prof de gratte m'auraient donc menti?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
latityuna
Black vampiresse
latityuna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

Alors moi j'ai fais 4 ans de guitare accoustique (mais j'avais un niveau de merde car je ne m'entrainais presque pas --") et une seule année de guitare électrique (un niveau plutôt normal, ni trop nul ni vachement bon non plus xD)
Ma guitare accoustique est une sans marque u__u", et mon électrique c'est une Squier strat de Fender, et mon ampli c'est la marque Stagg, une petite marque pas très connu non plus je crois x___x
J'aimerais beaucoup m'acheter une ESP mais je sais pas trop laquelle je pourrais prendre et je pense pas avoir assez d'argent :S

Le Topic des Musiciens - Page 2 Dscf2510

PS : désolé pour le montage autour mais je ne trouvais plus la photo de départ x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:57

Alors en ce qui me concerne je suis assez polyvalent: guitare, batterie, piano (et basse)
Corollaire:je suis vraiment bon nulle part! Crying or Very sad

Cela dit pour la guitare j'ai une petite Cort (sympa mais pas terrible) dédicacée par Pata et Michiaki (tout de suite elle a plus de valeur lol! ). J'aimerais aussi me payer une ESP mais pour l'instant j'ai pas le budget ; quand je l'aurai je recontacte l'encyclopédie Very Happy

J'essaie un peu de jouer du Versailles (j'avais enregistré l'intro de The Revenant Choir avec mon portable mais son pourri + j'ai du mal = on a vu mieux...), sinon je joue du Led Zeppelin, Nightwish, X Japan, Deep Purple (juste le solo de Smoke on the Water ^^)... et MOI j'ai PAS le niveau pour jouer du Petrucci!
A la batterie par contre j'arrive à jouer des trucs pas mal (genre The Gazette ou Dir en Grey, voire presque du Portnoy)
Au piano je joue plutôt du classique mais aussi un peu de X Japan, Final Fantasy, voire quelques délires...
La basse... ça fait 2 ans que je l'ai pas touchée...

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Musiciens   Le Topic des Musiciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Musiciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: