Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] Rock One - Hors série Japon du 24/06/2008

Aller en bas 
+5
Monophobia
¤Miyako¤
~Hizaki~
Teru Teru
Ophelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

[Magazine] Rock One - Hors série Japon du 24/06/2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Rock One - Hors série Japon du 24/06/2008   [Magazine] Rock One - Hors série Japon du 24/06/2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:55

Kayuna a écrit:
Quant au résultat dans le courrier des fans , c'en est risible XDD Entre la pseudo fan de Mana-sama qui ne trouve pas d'infos mais qui est super fan, la personne qui fait remarquer une faute minime dans une légende de photo [als que des conneries si enormes sont dites]... enfin bref : LOOL :p

J'étais morte de rire en lisant la lettre de cette fille !! lol! lol! Genre : "Mana est mon idoooole, j'ai écouté une chanson de Moi Dix Mois et je suis accroooo !!". C'est un peu pareil... Et puis bon, elle se trahit elle-même, elle s'en tape un peu de ses talents musicaux : ce qui l'intéresse, c'est de savoir s'il est marié... Suspect

Enfin bon, c'est toujours drôle de lire ce petit courier, quant à la qualité du HS... ça ne vaut quand même pas ce qu'ils nous ont fait raquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
 
[Magazine] Rock One - Hors série Japon du 24/06/2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 avril 2008
» TERU dans Cure magazine (scans)
» 17 février 2008
» 18 février 2008
» 08 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: