| TERU dans Cure magazine (scans) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: TERU dans Cure magazine (scans) Dim 17 Fév - 22:21 | |
| Merci jrock scans et Reddish pour m'avoir prévenue qu'ils y étaient en les postant sur un-autre-forum-dont-je-tairais-l'nom-pour-pas-faire-celle-qui-fait-de-la- pub...8D
https://2img.net/r/ihimizer/img254/871/cure540022dt2nw1.jpg -> TERU x SexPoT ReVeNGe (c'est mon scan préféré ♥) https://2img.net/r/ihimizer/img148/6116/cure540023cf8kj7.jpg -> TERU bizarre x h.Naoto 8D https://2img.net/r/ihimizer/img254/6678/cure540024dw7bi2.jpg -> TERU x PEACE NOW/BLACK PEACE NOW (mon deuxième scan préféré 8D)
Oui, ceci est un copier-coller de mon post sur un autre forum (street team de Versailles) mais j'ai la flemme, pis vous plaignez pas, oh ! è_é | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Dim 17 Fév - 22:24 | |
| Merci beaucoup ^^ ! Cet homme est vraiment magnifique ! =D | |
|
| |
Kazumi . ~ * Vampire * ~ .
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Dim 17 Fév - 22:59 | |
| *_* Il est tout simplement agnifique sur ces scans | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Lun 18 Fév - 12:11 | |
| OOOOOOouuuuaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M A N I F I Q U E !!! teruuuuuuuu !!! * mode groupie on * (en faite je devrais laisser ce mode en permanence se serais plus simple !) XD !
Ah je le kiff trop en SexPot revenge !! ! (bon ben je sais qui je violerais a la fin du concer finalement ... )
XD !!
enfin sérieusement, merci beaucoup pour les scans !! | |
|
| |
siriusql ~ Vampire Killer ~
Nombre de messages : 89 Age : 593 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Lun 18 Fév - 19:09 | |
| Qu'une chose à dire, il est mieux en fille x) | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Lun 18 Fév - 19:13 | |
| * sort son flingue *
* braque *
es-ce que se serait du foutage de gueule de mon petit Teru ? ... | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Lun 18 Fév - 19:41 | |
| Il est pas mieux en fille, faut arrêter ! è_é Il est super dans toutes ces tenues et cela, même s'il est retouché 8D | |
|
| |
siriusql ~ Vampire Killer ~
Nombre de messages : 89 Age : 593 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Lun 18 Fév - 21:22 | |
| oh j'ai pas l'impréssion de parler français moi ni d'être beaucoup lu ^^ J'ai déjà dit que Teru était mon petit préfèré, et ce depuis aikaryu ^^ et il est dix fois mieux en fille è_é il est trop beau >_< Par contre ouai, vive photoshop \o/ | |
|
| |
Kusari ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Sam 29 Mar - 23:49 | |
| J'aime bien en Sex Pot perso. Les autres je sais pas, ça me fait bizarre, en plus j'ai l'impression qu'il a une grosse tête et les cheveux tout plats xD. | |
|
| |
Rikimi-chan Princess Lost By Rose
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Dans mon Chateau de Province. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Dim 30 Mar - 17:59 | |
| Teru mon fils en Sexpot Revenge la classe T3T
Encore mieux en H.Naoto et Black Peace Now *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) Sam 12 Avr - 19:47 | |
| Il est trop beau (dsl ) mais tout lui va. J'aime bien la première et le dernière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERU dans Cure magazine (scans) | |
| |
|
| |
| TERU dans Cure magazine (scans) | |
|