| Thème du forum ? | |
|
+10Rikimi-chan Monophobia Prince † Keï Kazumi Dahyia Rosiel ¤Miyako¤ siriusql Teru Teru Ophelia 14 participants |
|
Comment trouvez-vous l'actuel design du forum ? | Super ! | | 42% | [ 8 ] | Bien. | | 47% | [ 9 ] | Pas mal. | | 0% | [ 0 ] | Médiocre... | | 5% | [ 1 ] | Moche. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 12:41 | |
| Merci bcp ^^ Je viens de te donner mon avis via msn ^^ C'est tres beau je trouve =D Juste le p'tit blem des boutons dont je ne suis pas fan ^^" XD *chiante tjs* Et puis si j'ai d'autres ptites retouches à faire je m'en chargerai moi même sinon ^^ Merci bcp ! | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 13:05 | |
| wow, sympa! j'aime beaucoup les couleurs! mais les boutons des new messages ne sont pas assez clair, enfin ça saute pas aux yeux que c'est "nouveau" ou "ancien" et puis la bannière est supra grande, les fleurs au dessus des photos sont peut etre pas nécessaires sinon bravo ^^ peut etre changer les boutons "nouveau" et "répondre" qui sont en rouges XD | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 13:45 | |
| Je m'occuperai des derniers reglages et qq chose me derange ds la banniere : je me chargerai dc egalement de cette dernier incessamment sous peu mdr ^^ [fin d'aprem] mais vraiment Suke : bravo =D [le design me fait un peu penser à celui de la Cour par contre ... A voir enfin bon] | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 14:06 | |
| ooh j'avais pas vu les roses bleues et roses pour montrer le sexe dans le profil, je trouve ça trop bien XD | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 15:29 | |
| Je trouve ça superbe @___@ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 17:50 | |
| Et ouaiiiis il est trop fort Suke ♥ =D *contente* | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| |
| |
Rikimi-chan Princess Lost By Rose
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Dans mon Chateau de Province. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 18:40 | |
| Super j'adore cette couleur bleue verte *o* | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 20:35 | |
| Han ? :0 Elle est passée où, Natalia ? D: | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 20:37 | |
| J'trouvais que les couleurs allaient pas :/ XD *très chiante* | |
|
| |
megu ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Vosges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 21:11 | |
| Pas mal du tout, j'aime ces tons de bleus ! 8D | |
|
| |
Rosiel ~ Epine de la Rose ~
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 22:18 | |
| Eh ça pète (quand je suis arrivée sur le forum je me suis demandée si je ne m'étais pas plantée de lien dans mes favoris XD) Alors j'aime tout sauf (ben oui il y a toujours un "mais" lol) la bannière : je trouve dommage que les photos soient trop coupées/tranchées par rapport au fond : ça les sépare les uns des autres et ce n'est pas en harmonie avec le fond (après ce n'est qu'un avis perso et totalement individuel ^^) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 3 Mai - 22:22 | |
| Ouiiii enfin qqun de d'accord avec moi : Merci Rosiel XD ! Faut que je trouve une solutionn mais sans trop la modifier tout de même ! Elle est super belle c'te bannière =D [Apart les photos 'mal integrées'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du forum ? Dim 4 Mai - 1:49 | |
| un peu pareil que rosiel ^^
bref sinon j'aime beaucoups, les couleurs et tout c'est beau bravos ^^ |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: Thème du forum ? Dim 4 Mai - 10:37 | |
| Ca allait mieux avec Natalia, je trouve ;__; Ca s'fondait dans le décor, vu que c'était aussi sombre que le reste du layout ;_; | |
|
| |
Prince † Keï # Prince des Roses ~
Nombre de messages : 63 Age : 117 Localisation : " Bara No Seidou ... " Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Dim 4 Mai - 19:37 | |
| Très beau thème, je reprocherai juste au créateur la taille de la bannière.
+ Rose + | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Dim 4 Mai - 20:43 | |
| J'aime bcp mieux le thème, mais la bannière est beaucoup trop grande!!! Et c'est dommage que les options soient si petites à présent (Accueil, FAQ, Membres, etc...) ainsi que les roses pour indiquer les nouveaux messages. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Thème du forum ? Dim 4 Mai - 20:53 | |
| Merci, je prends tout cela en note pour les modifications que j'effectuerai prochainement sans doute ! | |
|
| |
Rosiel ~ Epine de la Rose ~
| Sujet: Re: Thème du forum ? Jeu 8 Mai - 13:47 | |
| La bannière est mieux comme ça (ça donne plus un effet de groupe ce rapprochement) | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Thème du forum ? Jeu 8 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Sam 10 Mai - 1:37 | |
| hmm still too big in my opinion... | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Thème du forum ? Dim 11 Mai - 11:53 | |
| Humm ... je le trouve sublime ... mais (et oui il y en a un ...) Comme pour beaucoup d'après ce que j'ai lus, la bannière me chagrine ...
Mais à part celle ci, le reste est magnifique ! les boutons, les couleurs et le fond ! j'adore ! | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Thème du forum ? Lun 30 Juin - 22:24 | |
| je dois avouer que je scotche sur Hizaki à chaque fois (et Jasmine You aussi ^^) sinon j'ai voté super vu que je l'aime beaucoup et que je ne connais pas les précédents thèmes .. ^^ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Thème du forum ? Lun 30 Juin - 22:29 | |
| oui ce regarrrdddd *o*
Et merci pour Suke a propos du theme ^^ | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Thème du forum ? Lun 25 Aoû - 21:59 | |
| Oh putain servimg bugue je crois O.O CATAAAA et j'ai pasle site ou Suke avait tt trouvé alors je m'excuse et je repare ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du forum ? | |
| |
|
| |
| Thème du forum ? | |
|