| Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] | |
|
+27Mayaa Warum VirtualShock Mary love-jasmine Karen Eve Noyle Lucrane frotoso Sono-sama Fuukyuu Yoake no Hitsugi chihiro Rozen-ayumi Poison Thorn azuki Rom1 Elwing Isiliel Aya Teru Teru Dahyia sekai-and-sky Syu Kitsumi asuna Ophelia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Jeu 3 Jan - 17:59 | |
| Un forum, c'est comme partout : il faut des règles, c'est hélas incontournable =] RÈGLEMENT DE VERSAILLES CONCEPT : 1. Tout inscrit est prié de se présenter dans le sujet approprié et s'engage à un minimum d'activité au sein du forum. 2. Le Hors Sujet et le Flood ne sont pas tolérés. Prière donc d'éviter ceci => le forum Divers et les Messages Privés sont là pour ça 3. Langage sms à bannir. 4. Toute forme d'insulte et d'intolérance est prohibée . [ à caractère violent, raciste, sexiste, homophobe, ...] J'insiste vraiment sur le respect entre les différents membres ! 5. Évitez de surcharger vos posts, comme avec un usage abusif des smileys, 'lol', etc ou une signature trop grande. Les doubles posts ne seront tolérés qu'en certaines occasions [repost après longue période, ...] 6. De plus, je vous prierai d'éviter de poster des liens vers des téléchargements illégaux. Merci d'avance. 7. Pour les images / photos * sauf trombinoscope* : * Prière de les poster sous forme de liens. * Prière d' éviter les scans officiels. 8. Prière également d'éviter de poster des fans fictions faisant intervenir des visualeux... Non pas que ce soit dramatique mais plutôt abusé...
9. Prière de prévenir lorsque l'on s'apprête à poster ce qui pourrait être consideré comme un spoiler, et de mettre ce contenu en spoiler justement. Rappel pour les spoilers, vu que beaucoup ne savent pas en faire : - Code:
-
[spoiler] preview, racontage et autres[/spoiler] Merci d'avance de respecter ces quelques règles élémentaires. Pour les nouveaux *et les anciens qui lisent ceci*, je vous prierai d'approuver ce court règlement afin qu'il eut été au moins lu...
Dernière édition par Kayuna le Sam 20 Juin - 17:04, édité 4 fois | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 19 Nov - 18:46 | |
| Je viens de réécrire le règlement, mais ne vous inquiétez pas, très peu de changements y ont été apportés ! Si vous pensez bon d'ajouter certaines mentions, faites-moi en part =] Merci. | |
|
| |
asuna ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 19 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 19 Nov - 19:18 | |
| Bon et bien : lu et approuvé. | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 19 Nov - 19:24 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
sekai-and-sky ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 63 Localisation : paris 19 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 19 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Dim 23 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Dim 7 Déc - 17:37 | |
| |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Dim 7 Déc - 17:51 | |
| Lu et approuvé ! *modo indigne* | |
|
| |
Aya ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 333 Age : 39 Localisation : encore à la Loco lol Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mar 9 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
Elwing Isiliel ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 10 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
Rom1 M. Connard
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 10 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 10 Déc - 16:54 | |
| De tte facon votre inscription à valeur d'acceptation mdr. C'est juste pour être sûre que vous ayez lu mes modalités particulières XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 10 Déc - 19:17 | |
| je l'avais même pas lu lol, en fait je lis jamais les règlements, c'est toujours le même mais t'inquiète c'est approuvé. |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 10 Déc - 19:49 | |
| Non justement ce ne sont pas toujours les mêmes... Sinon je ne me donnerai pas la peine d'en écrire un en complément de celui proposé par forum actif à l'inscription... Et ils sont là pour être lu. J'ose espérer que tu as lu celui-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Jeu 11 Déc - 13:10 | |
| Oui je l'ai lu puisque j'ai dis que c'est approuvé. |
|
| |
azuki ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : la ou la rose prend ces couleurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 21 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Poison Thorn ~ Epicurienne ~
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 21 Jan - 22:58 | |
| Bon bah, lu et approuvé ^_^ | |
|
| |
Rozen-ayumi ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : nice Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: règlement du forum Mer 4 Fév - 14:15 | |
| j'ai lu et j'approuve complet u_u | |
|
| |
chihiro ♦ Baron[ne] ♦
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Lun 9 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Yoake no Hitsugi ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Loiret ~ 45 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Mer 18 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Fuukyuu ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans un Monde Parfait, humant le parfum de la lavande et blottie entre les bras de ma bien-aimée... Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Dim 7 Juin - 19:32 | |
| Lu et approuvé le... dimanche 7 Juin de notre ère à 18h32 GMT + 1! | |
|
| |
Sono-sama ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Dim 7 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Sam 20 Juin - 17:05 | |
| Ajout d'un 9eme point de réglement, concernant les spoils. | |
|
| |
frotoso ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] Jeu 30 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] | |
| |
|
| |
| Règlement du Forum [ A LIRE ET APPROUVER avant tout post ] | |
|