Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy

Aller en bas 
+19
whityranger
sekai-and-sky
Metal-Mighty
asuna
Rochel
Naoko
Diabolika
Monophobia
Rosiel
¤Miyako¤
Kusari
Dahyia
hayley
Prince † Keï
Shuya
Kitsumi
Kazumi
Teru Teru
Ophelia
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre musique preferée ?
The Love From A Dead Orchestra
Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_lcap30%Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Shout & Bites
Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_lcap18%Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Beast Of Desire
Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_lcap0%Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forbidden Gate
Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_lcap12%Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_rcap
 12% [ 4 ]
The Red Carpet Day
Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_lcap21%Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sympathia
Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_lcap18%Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:15

~ * Petit sondage : * ~


Bon vote ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:38

Raaaah, c'est dur, j'hésite entre 'The Love From A Dead Orchestra' et 'Sympathia'. ç___ç

J'vais voter Sympathia, pour changer ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

=D Quel dilemme :p je compatis, ayant le même XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

J'adore ce genre de questions <3
J'ai voté pour "The Red Carpet Day" mais je les aime toutes <3 Elles ont toutes un truc spécial qui fait qu'elles sont géniales...
J'aime beaucoup "Forbidden Gate" aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54


Ce genre de questions ? ... Moi je trouve que c'est trop dur de répondre -_-... lol'
Mais c'est quand même trop dur de choisir ... maintenant je penche pour "The Love From A Dead Orchestra" ... ah la la ... elles sont toutes tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Shuya
~ Souverain de La Rose ~
Shuya


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Shuya's Bedroom
Date d'inscription : 12/02/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:35

The Red Carpet Day
Huhu, ma préféré de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theskullfuck.livejournal.com/
Prince † Keï
# Prince des Roses ~
Prince † Keï


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : " Bara No Seidou ... "
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:19

Je viens de suite de voter pour "The Love From A Dead Orchestra". Ce titre reflète tout ce que j'aime, je trouve qu'il est le morçeau le plus réussi et le plus travaillé ...

+ Rose Envoutée +
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.fr/
hayley
♦ Baron[ne] ♦
hayley


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40

moi j'ai voter pour shout & bites d'un j'aime beaucoup et de 2 c'est la chanson qui ma fait connaitre ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:42

J'ai voté pour The Love from a Dead Orchestra. J'aime aussi beaucoup Beast of Desire et The Red Carpet Day (surtout la seconde partie ou ca boost ^^), j'aime bien également Shout and Bites, mais alors pas du tout le clip!! On les voit pas du tout, on a même pas le loisir de les admirer, j'étais trop frustrée!!! ^^ et ca fait mal à la tête aussi. Enfin déception total lorsque j'ai mis mon dvd dans le lecteur quoi... >.<'' j'voulais voir yuki-kun et teru-kun!! sniiiif!! hum! Pardon, je m'en remets!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:48

Mdrrr le clip de Shout & Bites a bcp déçu en effet.
J'suis partagée a ce sujet : j'aime bien l'ambiance qu'il reflete mais c'est vrai qu'on voit mal les membres et tout ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

Oui ... quel débat autour de ce clip ... enfin moi je l'aime bien. Mais c'est vrai que j'aurais préféré pouvoir mieu voir nos beau aristocrates T.T
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:39

Un clip c'est fait pour qu'on puisse baver dessus quoi!! (la remarque bien gamine mdr!! Mon Dieu, ca vient de moi ca??? Qui l'eut cru? [Lustucru] hum mettez ca sur le compte d'une énorme fatigue s'il vous plait...) Bon c'est vrai que ca change de tout ce qu'on a vu avant ca c'est sur! Mais je voulais admirer mes chouchous!!! snif... Mais je m'en remettrai! ^^ paris.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:48

Ahhh une groupie !!! *sorts son flingue*

attention hein XD ! (bon y a pas que moi qui dis des conneries finalement .. )
enfin bref,
MDR

Nan un clip c'est fait pour se faire du fric rectification, faut dire les choses comme elles sont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:58

euh pas de notre coté andouille... sinon je vais me mettre à le regarder!! mdr!!! Pour nous c'est juste pour admirer leur beaux vêtements et leurs beaux habits... *ton un chouilla sarcastique* autrement ca sert à rien (c'est pour ca qu'en réalité je ne regarde pas les clips hihi, et tu as raison, tu n'es pas la seule à raconter des conneries XD mais ca fait du bien nan!!??)
Revenir en haut Aller en bas
Kusari
♦ Baron[ne] ♦
Kusari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:55

J'ai voté Forbidden Gate, et je vois que je suis la seule, vous l'aimez pas ?
Je trouve que l'air est super facile à retenir, l'air du début est hyper léger, et je sais pas mais cette chanson me redonne le moral, elle est entrainante (enfin le tempo en tout cas) et c'est vraiment ma préférée. Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:04

Sisi je l'aime bcp, et je pense pouvoir en dire de meme pour bcp des membres de Versailles Concept, mais pas jusqu'a la placer number one =D !
C'est bien que les avis different, et c'est ça qui est génial avec Versailles : ttes leurs musiques sont sublimes et il n'y a dc pas unanimité quant aux preferences =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:49

j'ai voté "shout & bites" parce que c'est vraiment celle où j'accroche le plus, et celle qui me donne le plus envie de chanter XD *aime les imitations de KAMIJO*

mais j'adore énormément The red carpet day aussi... et les autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:13

Shout & Bites également, tout simplement parce que j'aime ^^
J'aime bien le clip également, mais pareil : un peu trop sombre, donc on ne les voit pas assez (dommage pour nos yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:29

Je ne pourrais choisir entre Sympathia et Forbidden Gate
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Invité
Invité




Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:54

j'ai voté Sympathia mais c'est uniquement et seulement uniquement je l'écoute le soir (blabla) avant de dormir, finir le CD dessus me berce, cepandant je les aiment toutes, chacunes plus ou moins selon l'humeur c'est assez dur de répondre. Mais voté quand meme puisqu'il le faut (adieu *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolika
♦ Baron[ne] ♦
Diabolika


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:13

J'ai voté pour The Red Carpet Day mais je les adore toutes, pas facile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:55

sans hésitations "the love from a dead orchestra" mais toutes les autres sont chouettes aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

Choix moins difficile que pour "Noble", je réponds de suite
"The love from dead Orchestra"
Qui est, en plus d'être ma chanson préféré de l'album, la chanson que je préfère du groupe.

J'ai, aussi, beaucoup aimé "The Red Carpet Day"
En plus, c'est un peu "LA" chanson enfin comment dire, On en parle souvent de ce "Red Carpet Day" donc voilà, tout tourne autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

Ouii c'est un theme assez recurrent chez Versailles =]

*Au fait c'est vraiment cool que tu postes un peu partt =DD *
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:43

Donc j''ai assez hésité mais j'ai voté The red carpet day même si j'adore aussi The love from a dead orchestra =}
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Empty
MessageSujet: Re: Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy   Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique preférée issue de Lyrical Sympathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrical Sympathy
» votre tresor
» Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?
» Votre prénom ?
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: