Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?

Aller en bas 
+3
Teru Teru
Karen
Kitsumi
7 participants

Votre morceau préféré ?
I. God Palace -Method of Inheritance-
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap17%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
II. Ascendead Master
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap8%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
III. Rosen Schwert
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap8%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
IV. Ai to Kanashimi no Nocturne
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap8%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
V. Amorphous
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap6%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
VI. Reminiscence
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap11%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
VII. Catharsis
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap6%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
VIII. The Umbrella of Glass
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap6%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
IX. Gekkakou
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap8%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
X. Princess -Revival of Church-
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap3%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
XI. Serenade
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap11%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
XII. Sound in Gate
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_lcap8%Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:15

Voilà comme pour les précédentes sorties, un petit sondage histoire de savoir quelles sont les pistes les plus populaires de ce fameux album.

J'ai autorisé les choix multiples (Je ne sais pas combien on peut valider de choix avec cette option, mais évitez de mettre tout le CD, ce ne serait plus très significatif Wink) et l'annulation des votes. (Pour les indécis trop hâtifs et les lunatiques)

Voilà, à vos souris et claviers, dites tout ce que vous pensez de ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:23

Kitsu>Excellente initiative^^'
Seulement, je me suis longuement torutrée...>.<
Bon, toutes les musiques déjà connues...je les adore, mais bon, pour éviter de mettre tout le CD, xd, ben...on les connais déjà donc...voilà^^'
Je me suis limitée le plus que je pouvais mais...
God Palace -Method of Inheritance-
Rosen Schwert
Ai to Kanashimi no Nocturne
Amorphous
Catharsis
...
Voilà, un album absolument fantastique !!!
Mais, et toi Kitsu...? Tu n'as pas voté...

*'pour les trop hâtifs ou lunatiques'*
*...oh ! ben tiens, je suis les deux >.< !*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:31

xD t'as déjà mis presque la moitié de l'album.

Moi ? Je n'ai pas votée ? C'est vrai. =) C'est pour ne pas influencer les autres... Ou plutôt, c'est plus amusant comme ça. ^^

Bon, d'accord. Je vote dans ce cas :
J'exclue de moi-même les pistes "déjà-vues" (Ascendead master, Princess et Gekkakou) puisque justement, elles ne sont pas nouvelles et n'appartiennent pas exclusivement à Jubilee.

Limitant mon choix au maximum je n'en citerais que trois :
~ Reminiscence
~ Ai to Kanashimi no Nocturne
~ Serenade

(Après j'aurais pu rajouter Catharsis, Rosen', Parapluie...) *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:50

Kitsu>Mais-euh ! J'ai précisé que j'ai fait mon possible pour en mettre le moins possible >.< !!!
...Parapluie...MOUAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! <.> !!!
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:38

I. God Palace -Method of Inheritance-

Purs solos, Pure intro, .... tout ce qu'il me faut quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:42

Amorphous et Serenade.

J'aime les ballades, que voulez-vous ? Et le violon accompagné de piano (Ou l'inverse), ça fait toujours mouche chez moi... Whaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:58

Maku>Ah, les violons et le piano, que j'aime...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:08

Les préférences sont très réparties sur cet album... En fait, c'était déjà comme ça pour tout les albums en réalité -_-'

(Ici, on ignore seulement les "anciennes" pistes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:11

Kitsu>Vi, c'est une bonne chose^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:17

Mais le parapluie de verre est tout délaissé ='( (Non, mais le plaisante sur le titre de cette chanson, mais je le trouve superbe ce titre hein, pas de malentendu. D'ailleurs la chanson aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:34

Kitsu>Me nan mi oui^^'' Xd, morceau splendide et le titre...j'étais admirative, j'adore !!!
Et j'aime beaucoup cette piste...mais regarde !!! A côté, tu as pleins de trésors *o* !!!!
J'ai déjà mis la moitié de l'album presque, si je rajoute la Parapluie (ça y est, je suis contaminée par Kitsu >.<)...enfin, voilà quoi^^''
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

Reminescence
The Umbrella of Glass
Sound in Gate.
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:17

Sans hésiter God Palace -Method of Inheritance-.C'est ma préférée. J'aime aussi, Catharsis (j'ai d'ailleur eu du mal à choisir entre ces deux-là) et Ai to Kanashimi no Nocturne. Ce sont mes favorites. J'apprécie beaucoup Sound of Gate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:22

Et bien, tiens, je suis ravie de constater que les avis sont trés variés et mitigés !!!
=)

Personnellement, j'aime bien Sound in Gate, mais sans plus et...ce serais celle que j'aime le moins de l'album...j'ai un peu de mal à comprendre, c'est bizarre, mais j'ai du mal à considérer Sound in Gate en tant que musique à part entière...tout comme Episode...plus comme un 'outro' comme je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:44

Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas considérer "Sound in Gate" comme une musique... En fait, ce qui nous gènes, c'est le mec qui papotte ^^', j'aurai préféré une instru' et j'me suis même demandé pourquoi la mettre à la fin MAIS le texte de cette piste est lié à God Palace, il faudrait que vous regardiez les paroles et là, on comprends "pourquoi le thème de l'Horloge", "Pourquoi un petit passage parlé QUE dans ces deux chansons" et "Pourquoi Cette chanson"... Le Réincarnation ^^' Enfin, très interessant... Bref, j'ai l'impression de me perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:51

Rochel>Ah ah ! Enfin, le 'mec qui papote', c'est KAMIJO, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:13

Non ce n'est pas Kamijo : (Ça me surprendrait beaucoup)
Ce n'est pas sa voix, mais surtout... Kamijo ne parle pas anglais comme ça ! xD

Cependant, je ne trouve pas qu'il soit difficile de considérer Sound in the Gate comme une "musique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:20

Kitsu>Ah...pourtant, j'ai cru entendre supposer ça, ou quelque chose dans le genre...enfin, mes souvenirs doivent êtres éronnés, comme souvent, ah ah !!
Uhm...je persiste à considérer Sound in Gate en tant que...outro, je ne trouve pas d'autre terme, ah ah...enfin, je reconnais qu'il y a une certaine dimension mélodieuse et rythmique (donc je devrais la considérer comme une musique à part entière, ne ? =______= ...) mais bon, j'explique les faits tels que je les ressens, les perçois et les interprète, ah ah !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Warum
♦ Baron[ne] ♦
Warum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:34

Mmmmmh... à mon avis çà va changer mais j'ai mis

Sound in Gate (je sais pas ourquoi quand je l'écoute je pense Pirates des Caraibes Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_razz )
Ascendead Master et Serenade: ce sont elles qui m'ont faitaimé le groupe
Rosen Shwert: une des première qui a retenu mon attention sur cet album
Gekkakou: cette chanson se déarque vraiment des autres à mon humble avis Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_razz
et pou finir: Princess dont j'ai eu le petit coeur aujourd'hui Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Herz

Les autres je les aime bien mais elle me font moins d'effet que celles que j'ai cités Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:43

Wa>Tu les a quasi toutes mises x'D Princess est juste sublime bien qu'elle soit pas nouvelle de cet album, tout comme Ascendead Master ! Et j'adore Rose Schwert ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Warum
♦ Baron[ne] ♦
Warum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2010

Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:46

Bah j'ai mis la moitié quoi Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_lol

fo encore que je le réécoute cet album je serai peut etre moin large dans mes choix Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_lol mais ddéjà ce sont les principales que j'aime Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_wink après il me semble que c'est Catharsis que j'aime bien également Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Empty
MessageSujet: Re: Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?   Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre(vos) piste(s) favorite(s) de JUBILEE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve's fanarts~~JUBILEE PROJECT (Cour)
» Votre favorite de NOBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: