Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+24
Foxx
mini goth
Chupee
Monophobia
whityranger
Teruchoupinou
...
Syu
Aya
Poison Thorn
megu
chakalou
Djé
Sumire
¤Miyako¤
Rosiel
Dahyia
Prince † Keï
siriusql
Teru Teru
Shuya
Kitsumi
Ophelia
Kazumi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Dure la vie hein!
En tout acs je suis super heureuse je viens de recevoir le DEJA VU de phantasmagoria avec des jolies photos mouhaha quand j'aurais le temps j'irais les exalter sur mon blog ^^ Dans l'immédiat je suis malade et reste au chaud à geeker...

Je merattrape et va dessiner mouahaha *sort, comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:40

Ben moi j'ai toujours envie des 2 versions de Requiem de Phantasmagoria : Mais Sold out ! T.T *et dire qu'au début, y en avait encore mais que j'avais pas l'argent de les acheter*

J'ai aussi une terrible envie depuis longtemps d'avoir Imperial concerto de Lareine ... Mais ... introuvable depuis longtemps T.T *la vie est cruelle*

Ah ah, je devrais tomber malade pour demain moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:10

Moi ce que j'aimerai bien trouver c'est le last live de Phantasmagoria en dvd mais c'est épuisé partout T_T *part avec Kitsu se lamenter sur la cruauté de la vie xD*

parce que en version audio, c'est pas pareil, et la version téléchargeable en petits morceaux qui sont pas tous lisibles par le même lecteur parce que j'ai la flemme de chercher un programme qui les encoderait tous en avi, ben c'est pas top non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:18

Je vous rejoinds dans vos lamentations, c'est la même me concernant pour Phantasmagoria. Je sais à quel point ça peut être dure...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:26

Pffuu, ils sont lourds avec les éditions limités aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:02

lol sans rire,et surtout quand elles sont bien chere lol ça diminue ebcore plus les chances de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

C'est juste un moyen de vendre plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

Tres cher, pas gratuit snifff

Non ne vous inquiétez pas j'ai pété mon plomb tuote seule, rien de grave ça va me passer, d moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:10

Ouais, mais pour le coup, le prix minime des éditions limités de Prince & Princess c'est génial ! *sauf que lui, c'est beaucoup moins difficile de l'avoir puisqu'il n'est même pas sortit* xD


PS : Ayu, ça passe, mais ça revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Ouais c'est clair et puis c'est des singles ça aide pas mal quoi.

P.S: Nan mais il y à trop de "dépressif" sur msn. Pourquoi tant de haine! Faut bien que je m'amuse toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

*fille qui ne va jamais sur msn* *sifflote*

Bon, je m'ennuie et j'ai rien à dire. Enfin, j'aimerais avoir de super trop mégas géniaux groupes trop excellentissimes, du niveau de Versailles à écouter. Quelque chose à me proposer ? ^^
J'écoute toujours la même chose en ce moment, et je trouve rien qui me plait ... (faut dire que j'aime rien aussi ...) T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:28

*nan sans rire toi faut se lever pour t'avoir sur msn*

Des groupes? non... La je replonge dans les OST de Yann Tiersen et je risque de pleurer moi aussi si ça continue.
Et j'overdoze un peu Moran, rien de grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

Ayumi a écrit:

Et j'overdoze un peu Moran, rien de grave lol

Tiens, c'est bête, je viens de lire cette phrase y a environ une heure sur ton blog ! Mouahah *ouais, mais non, je suis pas du genre à allé voir les blogs des gens, considère ça comme un honneur* xD

Ben moi je replonge dans Phantasou. Ça faisait un bail que je les écoutais plus *honte à moi* mais là, je réécoute et j'ai envie de sauter, de danser, de foncer dans les murs, de ma taper la tête contre mon écran, et puis d'aller sur scène avec Riku pour faire n'importe quoi *beaucoup trop influencée pas ce mec*

*yessss i'mm totallyy crrazzzyyy* (Oh, je parle anglais ? O.O")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:43

Mais en fait j'overdozer, j'ai arreté puis la venue d'une maie m'a fait replonger après avoir piquer une crise ioritique venant de sa part ainsi qu'un long monologue (quoique moi aussi j'exelle dans la matière XD) et je l'ai initier à Moran ,sauf que après la miss me crier des PARTY MONSTER dans l'oreil, hahaha.

Phantasmagoria, je crois que je n'ai jamais autant replongé depuis... Depuis... Bah en fait en étais je un jour ressortit? non, sa règle le problème... xomment ça je sors?

P.S: je considére ta venue sur mon blog comme un honneur, si tu le dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:57

Ha ha ha ha ha ha ... *non, je sors pas tout de suite, j'ai rien dis*

J'ai pas tout suivi à ce que t'as dis, mais c'est surement la fatigue u_u"

Et puis moi, y a un certain nombre de groupes que j'ai "larguée".
D'ailleurs, je me suis aperçue que avant j'étais une espèce de groupiasse. Enfin, c'est surtout que les gens à qui je "parlais" étaient pas nets dans le domaine. Par contre, je me suis rendue compte que je n'avais jamais écouté the GazettE par ce "qu'ils étaient beaux", et j'en suis fière *en train de faire un débat personnel dont tout le monde se fiche royalement*

Et mince, suffit que j'écrive royal, et je pense à Versailles.

Sinon, je suis en train de m'initier à L'arc-en-Ciel ... qui sait ? ... mais bon, pour l'instant, c'est pas trop mon truc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Kitsumi a écrit:

Bon, je m'ennuie et j'ai rien à dire. Enfin, j'aimerais avoir de super trop mégas géniaux groupes trop excellentissimes, du niveau de Versailles à écouter. Quelque chose à me proposer ? ^^
J'écoute toujours la même chose en ce moment, et je trouve rien qui me plait ... (faut dire que j'aime rien aussi ...) T.T

Essaye Epica, c'est pas tout à fait le même style que Versailles, mais c'est dans l'idée, et même si les musiciens n'affichent pas autant de talent la chanteuse est trop forte (et trop belle...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

Ah, j'en ai tellement entendu parlé... J'ai déjà du entendre d'ailleurs, entre deux enfilades d'écouteurs au lycée. Mais bon, aucuns souvenirs concrets.
Bon, je vais prendre mon courage à deux mains (en fait, cette expression est débile.) et allé écouter un coup. Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:03

Epica j'aime! C'est simple et rapide, sinon vous avez aussi... non en fait rien je n'ai pas grand chose à proposer qui ne soit déja connu de beaucoups de monde (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:12

Oui, enfin surtout, ne m'inclue pas dans "beaucoup de monde" ... Ma spécialité est justement de ne pas connaitre ce que tout le monde connait ... -__-'



/// EDIT : AHHHH mais c'est ce que une copine m'a fait écouter pendant une demi heure l'autre jour !! (avec la fameuse chanteuse)

*enfin, je crois ...* xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:32

han bah ok alors, sauf que je ne sais plus ce que je voulais mettre , oui du grand ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:57

Pourquoi ne pas essayer d'écouter les influs de Versailles ? C'est que du bon Smile

Angra ou Arch Enemy par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:26

Dans l'ambiance Angra il y à Rhapsody of Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:58

Oh oh. Arch Enemy j'ai 5 albums sur mon PC. Je les ai jamais écouté u_u' *se cache*

Enfin, si je les ai déjà écouté un peu, c'est vrai. Je reconnais xD !
Mais le problème c'est que le chant n'est pas "lyrique".
Mais, coté instrumental, ils gèrent ! °° J'aime !!

Angra *vient d'écouter quelques chansons* déjà c'est plus chanté, j'aime bien =) Mais je n'en écouterais pas en boucle. Mais pour passer le temps ... tranquille, merci ! ^^

Rhapsody, j'avais déjà du entendre, car d'en écouter me rappelle quelque chose. En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance ! Ouep, c'est mon genre ! ^^

Mais, en fait, faut que je récupère les autres albums d'Ensiferum ... *pas intelligente la fille, elle y avait pas pensée*

Sinon, Epica, j'adore. Je suis totalement bavante devant la chanteuse ... Magnifique ... Voix puissante et puis des yeux ... *0* (même si je préfère toujours le chant de Tarja)
*oui, il me faut de la voix à moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31

Oui c'est sur que la voix de Tarja est unique XD. Sinon bah c'est tout ce que je peux te proposer pour l'instant, sinon tu as Liv Kristine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:58

Total *amoureuse de la voix de Tarja*

Oki, merci pour tout ces conseils de bons groupes *en mode désincultage*

Mais bon, là, je me suis mise totalement à fond dans Ensiferum ! (oui, le seul groupe qui fait que gueuler et que j'adule) Que je conseil aussi d'ailleurs (les éventuels intéressés)


Sinon, hors sujet mais : Imaginez, une boite triangulaire de 30 cm de long et de 6cm sur ces chaque faces. Coloriez cette boite en dorée et écrivez Toblerone en rouge dessus : Voilà mon petit cadeau du week end ! Toblerone géant 400g !! *pas mérité certes* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: