Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+24
Foxx
mini goth
Chupee
Monophobia
whityranger
Teruchoupinou
...
Syu
Aya
Poison Thorn
megu
chakalou
Djé
Sumire
¤Miyako¤
Rosiel
Dahyia
Prince † Keï
siriusql
Teru Teru
Shuya
Kitsumi
Ophelia
Kazumi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

XDDD J'ai 5 jours de retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:31

Je me sens moins seule ! xD
Ben au moins, ça fait plus de chocolat d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

Bah j'ai jamais réussi à en prendre tous les jours quand j'avais un calendrier de l'avent... j'oubliais tout le temps et en général au 22 Dec il me restait dans les 15 chocolats...et là je me dépêchais de finir pour être "à l'heure"...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:57

XDDD Ah bah biennn !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:07

HS : Raaahh, j'essaye de jouer à Pokemon platine !! Sauf que ... même si c'est Pokemon, en JAPONAIS c'est dur -___-'
Le seul truc que je comprends c'est mon nom *oui on peut mettre des caractères occidentaux* ^^"

D'ailleurs, j'hallucine, la sauvegarde marche sur l'emulateur *o* ! *rare, très rare*

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:12

XD bah écoute bon courage! Tu PEUX le faire *ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:27

Je crois que je vais attendre la sortie américaine au moins xD (surtout que finalement, la sauvegarde ne marche pas ='()

Mais c'est troopp classe !! La fille qu'on joue est habillé stylé, et le mec j'en sais rien, il a une salle tête dans cette version... Et puis y a de la neige partout *enfin vite fait mais bon*
Et puis le début c'est pas pareil qu'avant, bon j'ai pas tout compris mais c'est pas pareil qu'avant ! xDD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:39

Ouaaah trop bien je veuuuux !! *gamine off*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:57

J'ai le regret d'annoncer que j'ai fait un dessin de Tero (Vidoll) qui ne ressemble à rien, je l'ai tout simplement détruit (le portrait de Tero, le dessin est en sécurité dans une pochette). Je me fais honte, mais pour ma défense c'était mon premier portrait, je ne sais pas recopier sans que ça ne resemble pas à ... rien =D

Sinon il fait froid et il ne neige toujours pas (vengeance!)
Revenir en haut Aller en bas
sekai-and-sky
♦ Comte[sse] ♦



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:17

haha...moi j'ai jamais essayé de recopier...ah si une fois quand j'etais en cp j'avais un exercice dans mon cahier de vacances ou il fallait essayer de recopier un bisounours dans un quadrillage en l'agrandissant...j'etais assez fier du resultat =) mais j'ai jamais essayé avec une photo...en fait jtrouve ca trop difficile...et jsuis trop flemmarde pour faire qqch de difficile^^ alors bravo qd meme pour avoir essayé ^^ meme si ca ressemble a...rien =)

et oui il fait froid mais il ne neige toujours pas...ah mais il a neigé un dimanche (ya a peu pres trois semaines..ou deux..)...a PARIS!! et oui, meme si c'est tres rare, il arrive qu'il neige a paris aussi quelquefois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

o_O nan a Paris.... ha si mais ça n'a pas tenue, je me disais bien: c'est louche je ne me souvenait aps vu de la neige ,mais en fait si.

Domage chez nous ça ne tient jamais (-_-) quelle cruauté, quoique j'ai le vague souvenir d'un hiver il y à longtemps... Je me tais je sais meme pas de quand ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:13

Ne parle pas de neige à Paris ... T________________T


J'étais en train de me demander pourquoi la musique ne démarrait pas, jusqu'à me rendre compte que le volume était à 0...

Sinon, en parlant de dessins et de portraits, de viens de retrouver un "tas" de dessins que j'avais fait de Versailles alors que je venais juste de les connaitre ! C'est à dire il y a un peu plus d'un an ! (oui, j'ai gavé tout le monde au lycée dès le lendemain de ma découverte xD)

Ah ah, ils ressemblent un peu à rien, mais j'étais à fond sur TERU et il n'est pas si mal que ça. Je les scannerais peut être vite fait ... *je vais casser le mythe de la dessinatrice mais c'est pas grave* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

Ayumi a écrit:
Domage chez nous ça ne tient jamais (-_-) quelle cruauté, quoique j'ai le vague souvenir d'un hiver il y à longtemps... Je me tais je sais meme pas de quand ça date.

Tu habites où?

Kitsu-> arrêtes de te dénigrer, si ils sont vraiment moins bien que les autres on te le dira quand tu les postera sur le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:43

Laisse la donc se dénigrer elle est maso =D *sort*

*revient*

moi j'habite dans le 78 Versailles... Enfin st quentin en Yvelines quoi (ville dortoir)

Je vais SCANER mon TERO histoire que vous puissiez rire, je suis gentille je sais je fais rire le peuple =D *resort en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:48

Mais NON fallait pas lui demander ou elle habitait !!! T.T *déprime*
Moi aussi je veux habiter près de Versailles (même à Versailles ça ne me dérangerais pas !)


Whityranger ~> Ben, euh c'est tout de même logique qu'ils soient moins bien que les autres. Dans l'hypothèse ou, pour les derniers, il y a plus d'un an de travail entre.
Ce qui n'empêche sans doute pas que l'on puisse me dire qu'ils sont réussis (dans l'hypothèse ou à l'époque on me répétais déjà sans cesse que je dessinais bien.)

Et puis scan nous Tero oui, voir si c'est si drôle que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:55

Vivre à Versailles c'est louche, le jour ou je me suis baladé en chausettes noir et blanche ils ont beugués ferme. Mais à coté c'est bien mouahaha

Pour Tero, je vais le prendre en photo commed'habitude because, je n'ai pas de scanner XD .En fait le bug vient surtout des lèvres que jetrouve à la limite d'Uruha ou Maya... Pretes à l'emplois si j'ose dire =D Et Tero Bah non c'est pas ça lui il est pas .... Enfin bref morphologiquement je parlais bien sur

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://versailles-concept.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: