Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+24
Foxx
mini goth
Chupee
Monophobia
whityranger
Teruchoupinou
...
Syu
Aya
Poison Thorn
megu
chakalou
Djé
Sumire
¤Miyako¤
Rosiel
Dahyia
Prince † Keï
siriusql
Teru Teru
Shuya
Kitsumi
Ophelia
Kazumi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:11

J'ai tout le temps besoin d'Internet... Et puis avec tout les logiciels qu'on peut mettre dessus, on peut faire plein de choses bien pratique (genre écouter une musique de son ordi n'importe ou...), et puis 150€ avec 50€ d'abonnement, c pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:18

Si, c'est énorme. ô_ô

------


Pensée du soir : Les gens sont fous de vouloir payer des fortunes / se mettre sur la tronche pour avoir un bout de plastique de forme triangulaire que le guitariste/bassiste n'a quasi pas touché *a vu Jasmine You et Teru sortir des mediators d'un peu partout*
Surtout que leurs médiators sont vierges, sans gravures ni rien...ôvô
T'en choppes un, okay, bravo pour toi, mais je vois pas pourquoi certains se sautent les uns sur les autres pour ça D':

L'humain a encore des progrès à faire... :8-D:y

Oui, j'aime me faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:10

Si le mien il est bien usé de mediator et j'y tiens enormémennnnt à ce foutu bout de plastique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:08

C'est par ce que HIZAKI c'est un fou ! il se déchaine sur sa gratte (et puis lui il en a pas balancé tant que ça !)
d'ailleurs j'en avais choppé un moi, mais comme environ 30 groupies se sont jeté sur moi (puis par terre) ben ...

C'est vrai que Jasmine il les sortait de partout, c'était marrant (n'oublions pas qu'il est magicien !) mdr

Enfin, aujourd'hui j'ai fais joujou avec un iphone justement (ben ouais, c'est la première fois que j'en touchais un !) xD
Et puis forcement je suis allé sur youtube (moi ? nann) allé devinez ce que j'ai tappé ...

Bon je me faisais chier ... j'étais à un enterrement, alors imaginez l'ambiance, un peu de Versailles ça ne fait jamais de mal ^^"
Bon je l'ai pas gardé longtemps ^^" Mais j'ai noté, qu'en tappant Versailles sur Youtube, on tombait direct sur le groupe PUIS sur le château ! (et puis l'autre fille là ... faut la chercher ... X( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:30

Et ouaiiii HIZAKI il est trop biennn XDDD
Pfiou le ptit commentaire entre parenthese Kitsu pour Jasmine mdrrrr

Rolala donnez jamais un truc qui va sur le net à Kitsu...
De 1 elle va vous le baptiser * au sens propre *
De 2 elle va faire nimp avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:40

Mais euh T___T"
C'est pas vrai, il à rien eu le n'iphone>_< xDDDDD

J'avais pas capté le baptiser au début (j'étais encore bloqué sur le baptême que m'a fait HIZAKI) Mais finalement j'ai capté U_________________U

Enfin, je l'ai pas beaucoup utilisé, j'aurais pu dl la discographie complète, tout les clips, chercher des images etc ... ^^
Le truc qui est sur : ne jamais m'offrir un iphone, pas que j'en voudrais pas (au contraire) mais justement ... mdr

Bref, moi je suis très fière de mon MP3 ! ouais, il à fait Grenoble/Toulon allé et retour, à volume correct, non stop et sans flanché ^^ (moi 5hx2 de route, sans musique, je meurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:43

Ouahhh classe :p moi aussi jme rpalle de mon ancien mp3 qui mavait laché au bout de 6h de route *sur 7h a faire* mais la la pile avait tenu plus de 15h *o*
Vive les mp3 avec un gde autonomiiiie xD

et pour le reste => XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:54

Ouais, moi il parait qu'il à 12h d'autonomie ... Mais bon -_-' L'ancien avait pareil sauf qu'il tenait plus xD

Enfin, comme c'est pas bien de flooder dans les présentations, je vais continuer ici *prend de grandes initiatives*

Ouais, c'était vraiment génial ce concert, moi je voulais venir tôt ... mais j'avais pas pu U__U' et puis j'étais en jean et pull, pas le temps de me préparer, de toutes façons, ils s'en foutent pas mal de comment sont fringué les fans, mais toi t'étais trop belle avec ta robe blanche ^^
Enfin, on était tous mort en sortant du live, faut dire qu'entre le temps à attendre dans le queue et le concert, surtout qu'on en avait 2 pour le prix d'un ! Matenrou nous avait bien chauffé ^^
Enfin bref, c'est vrai qu'en sortant, et je dirais pas que tu pouvais plus parler, mais que tu tenais plus debout par contre xDD
Ah, et puis tout le monde trouvais qu'il faisait froid; mais en fait c'était la température parfaite ! mdr *aime pas la chaleur*
Surtout qu'on avait eu bien chaud dans la salle, j'avais même demandé à une fille si elle pouvait me filer un peu d'eau par ce que je trouvais plus ma bouteille ^^"

Ou la la ... c'est désastreux, je devrais pas me rappeler de tout ça U_U ... ça me traumatise, je veux les revoir !! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:02

Roh arrete tetais toute chouteeeee ! ^^
Et oui le tps quil a fait ctait sublime un peu de soleil parfois pas fin bien quoi dc meme si jtais compressée a mort ds la file depuis 13h ca cest bien passé et tout et puis quand apres il sest mis a neiger apres le concert cetait sublime...
Avoir vu Versailles, tous des tas de gens geniaux, puis etre à Paris et voir la neige tomber avec la nuit OMG jen pleurais trop...
Et oui jpouvais pu marcher non plus mais ca ctait la faute aux paltforms shoes ^^"

Et puis moi, Djé et dautres qui etions la depuis tres tot qui navions pas prevu que cetait un dimanche alors on avaitbouffé du pain *navait trouvé queune boulangerie*
rolalala quand ils ont ouvert les portes que jtais ds les 10 premiers jai vu le premeir rang coté HIZAKI libre jtais heureuse timagines pas ! et pis MO qui a commencé ils etaient geniauuuux mais jai cru que jallais mouriiiir jvoulais jsute rester devant au moins une song de Versailles pour voir HIZAKI pis quand jlai vue jtais re enforme enfin mal mais bon jaurais attendu de tomber ds les pommes plutot que drepartir derriere ... Tellement fabuleux touuussss den parler ca mdonne envie de pleurer ... comme quand jrelis mon Live Report qui est sur le site oulalalaaaa ...
Et puis en sortantquon sest retrouvée tte les deux a pleurer comme des dingues mdrrrr ds le café quon etait HS etc... puis moi apres jai essayé dles attendre mais fsait trop froid la jtais morte alors jai laisdssé tomber ...
moi aussi jme rapelle de tous les details et c est a la fois magnifique et a la fois trop deprimannnt
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:16

Ouais ben moi j'était quand même bien placé dans la file, et j'ai eu une place trop bien, ou je voyais trop bien la scène, et juste à coté d'HIZAKI ! *o* (et de Anzi pour MO)
Mais pendant tout le live, et même maintenant je me demandait si je rêvais pas "pince moi "j'aurais pu sortir à mon frère !
Quand le concert à débuté, j'étais même plus capable de bouger (comme j'étais dans un coin tranquille ou je voyais trop bien c'était parfait) je regardais la scène, j'écoutais, y avait que 2 des mes sens qui fonctionnaient ^^"
Je me rappelle d'un moment que j'ai adoré, c'est quand HIZAKI à pris une position sublime, enfin c'est parce que y avait la photographe pas loin, mais j'ai encore plus bugué, je pouvais plus détaché mon regard, j'étais hypnotisée !
Comme un moment, Kamijo à regardé la foule dans ma direction, j'ai vu ses yeux en face de moi, il avait une présence ! fantastique ! et puis je me rappellerais toujours du fameux moment (que peu de gens on vu) ou Jasmine à perdu ses faux cils mdr !
Enfin, c'était horrible, quand ça été fini, je voulais vraiment pas partir, mais en même temps j'étais tellement morte ! Enfin, le petit coca en sortant (enfin je crois que c'est ça que j'avais pris) ça n'a pas fait de mal, dommage que j'ai du partir si vite T___T j'aurais aimé resté plus longtemps pour "discuter entre fans" mais mes parents voulaient que je rentre pour le lendemain, et j'ai pas vu Paris sous la neige *envie de mourir rien qu'a l'idée d'avoir loupé ça >_<*
Enfin, ils ont du avoir vraiment froid nos pauvre Versaillais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:32

Jasmine You a dit sur son blog qu'il avait fait froid mais quil avait neigé que cetait magnifique romantique ou je ne sais plus que letait le terme exact =D Mais ca na pas tenu mais bon rien que les flocons fin ca avait vraiment une valeur d'aboutissement... chais pas comment dire moi ca ma vidée achevée !

Et jlai pas vu perdre ses faux ciillls !
Moi jme rappelerai tjs de qd on a donné le bouquet a KAMIJOOO quil la pris avec un sourire ! Ils ont tous un charisme incroyable tfacon ... Qd HIZAKI sautillait ds tous les sens avec un sourire immense cetait fableuuuuxxxx et quil allait se repoudrer pres de son ampli XDDDD et puis surtt le regard de HIZAKI : un moment il me regardait moi *au premier rang alors qui sacroupissait quil etait dc a 30 cm de moi* pfiouuuu dun coup tu te sens vidée tsais genre plus rien na plus dimportance juste le moment qui est parfait... comme ce concert enfait meme ce sejour a Paris cetait fabuleux comme une reve et on rentre chez nous on retourne a la realité et on nest plus sure de lavoir vecu tellement cetait beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:41

Et ouais, il parait que j'avais "des étoiles dans les yeux" le lendemain
Ah, c'est vrai que c'était pas mal quand HIZAKI sautait partout ! ^^
Mais moi j'étais pas dans la fosse donc pas aussi près (j'aurais pas survécu je crois) ...
Et puis bon Paris, Paris, enfin Paris quoi ! Que dire, Paris c'est Paris (je l'ai dis combien de fois là?)
Enfin, en plus j'avais visité le château la veille ... Magnifique ... ils faudra vraiment qu'ils fassent un concert à Versailles !
Ah plus je parle de tout ça plus j'ai l'impression que ça n'a jamais eu lieu, enfin si, mais c'est tellement inconcevable à quel point c'était fantastique !

Et puis je me rappelle quand KAMIJO à pris le bouquet, j'ai pensé à vous ^.^

OU la ... ça commence à craindre, je fait une rechute dans la déprime de la suite au concert U__U"

xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:44

XD moi aussi jen ai les larmes aux yeux là !

Et pis toi tas tout bien vu de plus loin ^^ moi jvoyais HIZAKI parfaitement, KAMIJO tres bien YUKI aussi mais TERU et Jasmine :/ pis quand ils sesotn avancés y a eu de ces ruées youhou quoi... Ca me rapelle un coup quand Jasmine sest avancé quil a fait un sourire mias un souriiiireeeee OMG <3

Et oui ctait aussi pour nous ptite campagnarde la magie parisienne et tout fin vraiment cette impression de vivre un reve de toucher lirreel etc pfiou affolant...

Et le chateauuu ouiii jveux y aller ca fait trop longtps que jveux mdrr mais jai jms fait enfait mdrr On ira tous ensemble un jour ! tous ceux de Versailles Concept =DD

*les gens qui netaient pas au concert auront limpression de lavoir vecu la avec ts les details quon a raconté mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:00

Ah ben moi j'ai trouvé dommage qu'HIZAKI et TERU ainsi que Jasmine you n'échange pas de place comme pour MO ... Parce que je les ai moins vu aussi quand même :/
Mais à la fin, j'ai pu "tapper" dans la main de YUKI et de TERU ^.^

Ah faut que j'aille vivre à Paris, et ma demeure de vacance sera Versailles ...
Ce week end là... c'était vraiment ... le plus beau truc de ma vie je crois.

Et le château faudra qu'on y aille tous ensemble ouii ! Moi j'ai pas vu les jardin, faisait trop froid xDD et puis on devait trouver les passages secrets dans la galerie des glaces ! mdr

Mais je pense que ceux qui n'y sont pas allé seront encore bien loin d'imaginer ce qu'ils ont loupé xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:05

Mdrrrrr

Oui enfin moi voir HIZAKI tout le long cetait absolument ... indescriptible trop parfait.

Et moi jai pas tapé ds leur maiiinnnn ! *juste touché celle de HIZAKI quand il etait accroupi*

Je reste persuadée que ce week end etait vraiement le plus beau de toute ma vie...

Vivement le prochain concert quon organise plein de trucs pour Versailles et pour reunir Versailles Concept *a deja des tas didées*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:19

Ah cet fois là, faudra que mes parents me lâche un peu la bride !
Mais ouais, faudra mieux tout préparer et faire un super truc, enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:32

Ouais ouais tkt jai des idées grandioses Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:24

Bon je me pointe dans ... 2 pages de dialogue Kayu - Kitsu...

En ce qui concerne le concert j'étais sans doute juste à côté de Kayuna, car j'étais juste en face de Hizaki (j'ai un peu regardé Yuki et Kamijo, mais j'ai passé la majeure partie du concert à fixer Hizaki ^^) ce qui avait été difficile car pour MO j'étais de l'autre côté de la scène j'ai dû traverser la fosse entre les 2 ^^ D'ailleurs You c'est un gros malade!!!!!

Enfin bref les plus beaux moments:
- quand Hizaki m'a pris mon bouquet de roses (juste pour lui à la base) directement des mains sur TLFADO
- Race Wish (ah elle est trop belle cette musique!), à la fin avec une fille on a hurlé "Arigatou Gozaimasu Hizaki-sama!"
- Quand Hizaki s'est accroupi j'ai aussi pu toucher sa main, sa guitare, sa robe je l'avais déjà touchée quand il s'était approché auparavant...
- sorite du concert, mon amie qui sort le médiator de Teru de sa poche (soit dit en passant il était décoré avec un perso type manga, trop classe!). Mais elle a pas voulu me le donner Sad
- A peu près toutes les chansons... Ils jouent comme des Dieux!

Et c'est clair que pour le prochain concert va falloir organiser des trucs de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:39

perso, le concert était génialissime, mais c'est pas mon souvenir le plus marquant xDD (la veille au soir était bien plus mieux 8D et pourtant c pas facile de faire mieux que le concert de versailles ! ^^)

mais bon, je vais pas m'étaler ici, suffit de fouiller sur le fo Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:22

Ah comme je suis flemmarde et que j'ai la flemme de fouiller le fofo, tu veux pas t'étaler ici ? =D mdr


Et puis, whityranger, heureusement qu'on a continué a parler sur msn après, par ce que sinon, t'aurais eu de le lecture xDDD hein Kayu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:39

lol ^^ t'avais laissé un com pourtant ptdr

=> c'est ici : la rencontre devant Notre Dame <33
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Le concert était génial, c'est sur.

Mais les meilleurs moments, c'était l'intro sublissime des Matenrou Opera (la SE était trop belle *v*), l'intro de Versailles, bien sur (Teru était vraiment méga classe y_y) & tout l'concert 8DDD

Surtout quand on a rappellé Versailles pour la 3e fois (?) et qu'on croyait qu'ils reviendraient pas mais ils sont revenus !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

c'est clair, le 3ème rappel c'était trop waouuuu Razz c'était magique quoi ^^
par contre derrière moi y avait un gars (super sympa et tt hein, pas de souci), mais qu'est-ce qu'il chantait fort et faux !! è_é
ça m'a presque gâché ce rappel, je l'entendais plus lui que Kamijo TT

le pire (?) c'est que je l'ai revu après à la JE xDD fringué pareil avec son chapeau à plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

Aaaargh, lui >_<
Quand il a vu mon amie, il a dit "Jasmine You ? o_o"

LOL >_>

Sinon, pareil, y'en avait un à côté de moi qui me gueulait dans les oreilles les paroles (fausses et en yaourt) de The Revenant Choir et qui me mettait des coups de coudes plutôt violents dans la face *est ressortie du concert toute sonnée par l'émotion et...par les coups de coude 8D*
et c'était un groupie d'Hizaki. D: <
Et au bout d'un moment, Teru a regardé (soit moi, soit la fille d'à côté, mais on lui faisait toutes les deux des "y" (le v de la victoire, quoi 8D) et il a sourit et fais un signe à la millitaire (vous m'suivez ? 8D) et le gars était tout fou, il croyait que ce signe était rien que pour lui. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:21

Ah oki Aya ^^ !

Ah ouais le 3eme rappel ! ils avaient plus de chansons, ils nous on refait la petite Revenant Choir héhé ! C'était monstrueux !

Et je m'en rappel du mec au chapeau à plume ... ahem -___-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: