Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+14
Ophelia
Monophobia
Maku
Xx-hizaki-xX
love-jasmine
Poison Thorn
Teru Teru
Noyle
Naoko
mini goth
Djé
Eve
Karen
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:18

Yen a qui semble pas content de finir tout les jours à midi ?... -_-'
Moi je me tape des journées de 9heures de cours (dont quelques DS)...
J'adore comme les profs aiment nous gâter avant Noël... Fin bref. (Oui oui, je suis au lycée, en train de "réviser" pour mon devoir de physique-chimie de jeudi, si si)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:05

Bonne fête Alice, alias Romendil !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:34

Ah oui c'est la st Alice aujourd'hui ^o^
c'est mon prénom préféré O_O *on s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:59

Kitsu'-chan, je n'ai point dit que je finissais tous les jours à midi, je l'ai dit sur un ton sérieux, nuance. =o=
Sinon, demain: dernier examen. Quatre heures d'info'.~
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:45

J'ai eut un bac blanc de francais ce matin ... (arriver 10min en retard à cause de la neige, *a mit 40min pour aller au lycée au lieu de 15 normalement* T.T )
vu que cette nuit il va geler je suis en vacances XD

Qui aime la neige et le froid ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

Moi j'aime la neige et le froid! X3
Mais seulement, il ne neige pas, ici... et on ne peut pas vraiment dire qu'il fasse froid. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:28

Moi aussi j'aime la neige et le froid ! Et la pluie ! (je supporte pas la chaleur ça me donne la migraine)
Chez moi il neige et il fait froid ^o^mais bon, pas au point d'en gêler comme même >.<

J'éspère qu'on aura un Noël blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:14

Merci beaucoup Hanah et Kane^^ c'est ton prénom preferé, kane?? o.O on échange si tu veux! Very Happy
C'est qu'il s'en est passé des choses sur le forum pendant que je révisais ces foutus bacs blancs! Surprised
Quelqu'un parle de neige?? Paris sous la neige, c'est magnifique *o* et un cimetière sous la neige, c'est encore plus beau xD (quelle tentation de regarder la vue enchanteresse d'un beau cimetière enneigé, accompagnés des croassements de corbeaux, lorsque tu galères sur un DST de maths de 4 heures et que la seule chose avec laquelle tu puisses dialoguer est l'expression d'une tangente de fonction derivée =.=).
Mais bref, les bacs blancs sont finis, c'est les vacances, la sortie de jubilee approche, il neige, la vie est belle! =) (oublie pas qu'il te reste les oraux blancs de français à la rentrée. oui, bon..-o-" )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:20

Yey dur dur le boulot >.<
En tout cas la 4° dans mon cas on s'la coule douce ... (ouais ouais et c'est qui qui a eut un 6 en math ? >.<)

J'imagine bien Paris sous la neige, ça doit être magnifique ! *_* Enfin, je suis déjà allée à Paris pendant qu'il neigeait, mais ce qui m'a le plus impressioné fut les champs hélysés :
Je sais pas si vous avez remarqué mais cette rue est plus illuminée par les phares des voitures dans les embouteillages que par toutes ces guirlandes et autres fantaisies qui brillent >.<
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43

romendil>hey hey de rien^^''

la neige...aaaaahhh...j'adore !!! l'hiver, la neige, le froid, la pluie, le brouillard, les cimetieres !!!!
de toutes facons, je ne supporte en aucun cas la chaleur !!!
villefranche enneige, c'est pas mal nan plus !!! =)

bon noel a toutes et a tous, bonne annee bonne sante en avance,
je m'en vais demain !!
en belgique chez mes grands parents xd^^''

mais je pourrais quand meme me connecter de temps a autres =)

bye, a l'annee prochaine !!!



merry christmas !!!
akemashite omedetô !!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:56

xx-hanah--x : j'éspére que tu passeras un bon noel et surtout de bonne vacances ^^

sinon hooo la belle vue que j'avais hier de ma chambre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:30

mini goth>^^' c'est tres gentil, mais ne m'enterrez pas trop vite xd !! je pars seulement demain^^''

en effet, la vue est tres belle^^''
=)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:17

Oh, tu viens en Belgique? =)
Vers quel coin, sans indiscrétion? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:53

J'ai séché jeudi, vendredi et samedi. (Bon, okay, vendredi c'était plein de neige et y'avait zéro bus). *se sent ultra-rebelle de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:04

Je me sens moins seule a avoir séché les cours (j'ai seche jeudi aprém et vendredi ... jeudi j'aurais pas du venir vu que j'ai foiré le bac blanc de francais.)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:00

Waah c'est imergé sous la neige chez toi Mini goth !
à Lyon c'est blanc mais il n'y a qu'1 mm de neige sur les trotoires, et en plus elle est toute fondue ! >.< aucune excuse pour sécher ....

Bonnes vacances, joyeux noël, bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à tout le monde ! *c'est pénible je les répète tout le temps ces mots depuis une semaine >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:55

Bouuuh j'aurais bien voulu rester chez moi aussi, vu le froid qu'il faisait. o_o
Par malheur, j'habite juste à côté du lycée.


mini goth a écrit:
Je me sens moins seule a avoir séché les cours (j'ai seche jeudi aprém et vendredi ... jeudi j'aurais pas du venir vu que j'ai foiré le bac blanc de francais.)

Mais le bac blanc on s'en fout pas mal, c'est pas important en soi... C'est juste un entraînement, donc tu peux le foirer. Perso j'ai fait le contraire, j'avais bossé comme une dingue et j'avais eu des super notes au bac blanc... Et le jour du bac, je me suis ramassée. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:31

Poison Thorn> Pas d'accord sur ce point! (bon, je suis en 1ère donc c'est peut-être différent) mais les bacs blancs font quasiment à eux tous seuls la moyenne du trimestre. Je viens d'en avoir cette semaine et je sais que si je les avais foirés, ç'aurait été foutu pour ma moyenne. Et puis, le fait de réviser les bacs blancs ça fait aussi réviser le bac (étrangement, dans mon lycée, les gens ont généralement 3 points de moyenne de plus au bac qu'au bac blanc. A croire que les profs ne savent vraiment pas fixer le niveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:32

HS 100%

*arrive toute sanglotante*
Je viens de voir Avatar...
Ca fait bien longtemps que je n'avais rien vu d'aussi spendide, envoutant, électrisant.
Je crois que je vais partir vivre sur Pandora avec les na'vis... Aurevoir les gens !

*repart au cinéma, pour tenter de sauter dans l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:39

Kitsumi> Oui, c'est ce qu'on m'a dit. Il paraitrait qu'il est vraiment splendide (en même temps, vu le budget du film! le plus gros de toute l'histoire du cinéma! o.o)
Ne raconte rien surtout! Je vais le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:59

Oui il parait qu'Avatar est géant *_* 15 ans de réalisation c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:29

Romendil a écrit:
Poison Thorn> Pas d'accord sur ce point! (bon, je suis en 1ère donc c'est peut-être différent) mais les bacs blancs font quasiment à eux tous seuls la moyenne du trimestre. Je viens d'en avoir cette semaine et je sais que si je les avais foirés, ç'aurait été foutu pour ma moyenne. Et puis, le fait de réviser les bacs blancs ça fait aussi réviser le bac (étrangement, dans mon lycée, les gens ont généralement 3 points de moyenne de plus au bac qu'au bac blanc. A croire que les profs ne savent vraiment pas fixer le niveau...)
Hein ? Mais tes notes du bac blanc sont comptées dans ta moyenne ? o_0
C'est bizarre. Enfin bon, j'ai pas dit qu'il ne fallait pas réviser du tout, juste que ce n'est pas une catastrophe de rater les examens blancs.


Kitsumi : Il est si bien que ça ? J'hésitais à aller le voir (mais bon, c'est quand même James Cameron... *nostalgique de Titanic* T_T), et en fait vu la file d'attente devant le cinéma... Finalement, non. >_<
Mais là j'ai re-envie de le voir, du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:53

noyle>belgique, chez mes grands parents, kain (pres de tournais)

teru teru>samedi, tu seches...? (tu vas en cours le samedi ?)

kane>ici, il y beaucoup de neige !!!

tout le monde>avatar...on voit ca de partout >.<
ben...vu kitsu...ca donne envie d'y aller
=)
(faut voir, hanah n'etant pas une fan de cinema, loin de la !)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:07

Bien sur que j'ai cours le samedi ! D:

Sinon, je vois que tout le monde est à fond sur Avatar...aucune idée si c'est vraiment sincère pour 100% des gens ou si c'est juste un gros effet de mode comme Bienvenue chez les Ch'tis (bon c'pas le même genre, hein...*tousse*)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:12

teru teru>ma pauvre !!! ;___;
et le mercredi aussi ?

avatar, je pense qu'ils font quand meme beaucoup de bruit pour...je dirais pas rien, mais peut etre qu'ils en font trop...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: