Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+14
Ophelia
Monophobia
Maku
Xx-hizaki-xX
love-jasmine
Poison Thorn
Teru Teru
Noyle
Naoko
mini goth
Djé
Eve
Karen
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:02

Bon, eh bien bon retour parmi les vivants à ce cher Avalon. ^^" (euh, juste comme ça, tu donnes vraiment un nom à tous tes appareils électroniques O_o"? bon, je parle mais moi, il m'arrive souvent de leur parler *comme beaucoup de geeks en ce monde j'imagine lol* ou d'appeler mon Ipod: mon "pépétrois" e.e")
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:28

En fait, je donne des noms à beaucoup de choses... Mais je cherche toujours un nom à mon MP3.

PS : Ces c* de réparateurs, ils m'ont refilé un PC qui marche moins bien qu'avant... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:15

kitsu>roooh...va pas te plaindre...il est la (peut-etre en moins bon etat) mais il est la quand meme ! èé

sinon...sinon moi j'ai envie de dire...
hier je suis allee a la japan touch...aaaaaaaah...le paradis etait sous pieds...c'etait...
*o*
*plouuuf*
*vient de s'evanouir en y repensant*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:25

*Par pleurer* *Rentre* *repart pleurer* *rentre* *prend sa réspiration*
Oui oui oui Japan Touch ... J'aurais du y aller ... mais bien sûr un jour avant ... ma malchance naturelle m'a ratrappée ... Et j'ai pas pu y aller ... T_T

Bon sinon vous parliez de manga shojo : comme romendil, moi non plus je n'aime pas les shojo, les seuls que j'aprécis sont vampire knight et Nana, après, j'aime pas ...
En revanche, tout ce qui est shonen (plutôt sombre est bien réfléchis) J'ADORE !!!

Vous connaissez D.Gray-man ? Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:30

kane>...ta malchance naturelle ?...enfin...tu auras eu droit a une zoliee apres-midi avec lili, nan ? pis t'inquietes pas, je te montrerais toutes le photos (lundi embarque mon appareil dans MONGRE-le-college-de-la-mort-qui-tue-tout...-__-...pis vous donnerais vos prospectus, vos goodies et ferais un rapport detaillé complet !

bref

d-gray-man...j'accroche pas trop...chose mise a part: lenalee(toi tu le sais deja)...preferez cheveux courts ou cheveux longs ? (oui, THE detail de la mort qui tue tout ! -____-''') parce-que perso, avec les cheveux courts, je la trouve tout simplement HIDEUSE ! enfin, beaucoup de personnes la preferent avec les cheveux courts, j'ai remarqué...
donc vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

T'as pris des goodies ? Youpiiiii !! xD et t'as pas oublié le petit prospectus de lili ? ^w^
Bon tu me raconteras tout ça dans le détail... En tout cas mon aprem avec lili était ... génial !! Il faisait presque nuit, y'avait plein de monde dans la rue nat', y'avait plein de lumière ... ah !! on ce serait cru à Tokyo !! *_*

Bon, au sujet de Lenalee, moi je l'aime sous toutes le formes ^w^
Ok, elle est moins belle avec les cheveux courts qu'avec les cheveux longs, mais la coupe qui nous met toutes les deux en accord est : les cheveux mi-longs !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:01

kane>en fait je vous ai pris plein de prospectus, et des tout petits goodies !(des badges, si tu veux tout savoir)...sinon...en parlant de tokyo...aahhh..C'ETAIT TOKYO la-bas !!!
ok, je me la f*rme

lenalee...tu preferes quand meme les cheveux longs ! sinon effectivement, j'adore...
'la coupe qui nous met toutes les deux en accord est : les cheveux mi-longs !
xd, c'est vrai ^^
sinon,err...miranda ? toi, tu la deteste...c'est vrai qu'elle est pas forcement belle, (oui, je parle point de vue beaute)...mais a la fin du tome 3, ou elle s'en va avec sa valise...
*o*
magnifique...
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:31

xx-hanah--x a écrit:
kitsu>roooh...va pas te plaindre...il est la (peut-etre en moins bon etat) mais il est la quand meme ! èé

Ouais, enfin quand il est là, mais que tu ne peux pas t'en servir parce qu'il se bloque complètement dès que t'ouvres une fenêtre, c'est moyen tout de même. (Et pourtant il à été complètement réinitialisé...)

Bon, là il marche à peu près correctement.


*s'en va raconter sa vie plus à d'autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:58

kitsu>-______-'' oui bah le mien, il faut en moyenne 1h30 a 2h pour le demarrer...enfin, une fois qu'il est demarré, il est demarré =)

tu sais, tu peux me raconter ta vie, ca me derange pas =)
*fille vraiment trop-supra-gentille*

enfin, j'avoue que c'est moyen si il cale en ouvrant ne serais-ce qu'une seule fenetre...:/
donc, bah...je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:43

kitsu> tu devrais peut-être ajouter une barrette de ram? Le mien aussi paraissait mort (il mettait très exactement 10 minutes pour ouvrir une fenêtre et pour lire un film, je vous en parle pas...), mais depuis que j'en ai ajouté une, il pète le feu! =D

Pour ce qui est de D-gray-man, j'adorais au début. Une ambiance sombre, de beaux dessins, une histoire très originale. Mais ensuite, ça a été la grossedégringoladedelamortquitue
e.e" L'auteur a fait de trop grosses pauses qui nous ont fait perdre le fil de l'histoire, elle est partie dans de gros délires incompréhensibles et a complètement dérivé de l'intrigue principale - voilà, quoi... le fait est que je ne suis plus les scans depuis un bon bout de temps et que j'ai arrêté de les acheter au tome 10.
Sinon, Leenalee, je la préférais avec les cheveux longs mais je la trouve tout aussi adorable avec les cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:05

e.e 'maintenant il pete le feu' ! xd
romendil>'ca a ete la grossedegringoladedelamortquitue'...trop xd^^~~>t'es en train de dire que au debut t'aimais trop pis que maintenant, bah tu trouve que c'est trop parti en live...
*qu'est-ce-que j'ai aujourd'hui, j'arrete pas de resumer ce que disent les gens en version incomprehensible par le commun des mortels e.e*
*part se coucher*
*en fait non, parce que mamzell-hanah bah elle a des math a faire (pas que, malheureusement...>.<*
*>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:19

L'auteur de D.Gray-man (Katsura Hoshino) a du faire de nombreuses pauses dûes à des soucis de santé ... Et encore aujourd'hui, le manga est licensié T_T
Moi je n'ai pas trouvé une seule fois qu'elle avait dérivé, (il faut dire que j'était tellement dedans...) ....
J'ai lu tous les tomes, et regardé tous les épisodes *Symptome D-gray-manien* et je ne m'en lace pas ! Je te conseil (romendil) de regarder l'anime, c'est ... un peu moins complexe que le manga xD

Hanah > Des petits badges ? Really ? xD j'aurais du te prendre des badges clair's alors !! -_-' (eeeeeeeh non, je ne t'ai rien acheté, gomen ....>.<) Sinon ben ... on aura de la lecture !!
Et, oui oui ! On ce serait vraiment crû à Tokyo !! C'est étonant tous les jeunes qui font les boutiques quand il fait presque nuit .....
Et au sujet de Miranda : Euh, je la trouve ...HIDEUSE ! Mais je pense que son carctère me répulse encore plus, j'acroche vraiment pas pour ce personnage ... ^w^

Et au sujet des maths : moi je les fais pas ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:34

kane>houlaaa...le symptome d-gray-manien...pire que H1N1 !!
>.<

sinon t'inquietes, pas besoin de badge moi ! xd nan mais ne t'inquietes pas pour ca !

miranda, je sais que tu la trouve hideuse...^^''

les math, tu les fais jamais je vois pas pourquoi ca changerais (je considere que recopier le travail de lili n'est pas faire ses math) xd^^''

dis, juste...ton image perso, c'est qui ??
*s'enfuit avant de se faire assassiner sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:39

hanah> eh bien, hum..merci d'avoir résumé mes paroles (ou plutôt, mes écrits) mais elles étaient déja compréhensibles, non? ^^"

kane> Alors il semblerait que tu adores vraiment la série car je ne suis pas la seule lectrice à penser comme ça ^^ J'aimais vraiment beaucoup le début, je trouvais la série géniale mais bon... c'est parti en eau de boudin comme dit mon grand-père lol (bien sûr, Katsura Hoshino a des circonstances atténuantes avec ses problèmes de santé. Ça me rappelle l'auteur d' Hunter X Hunter * un de mes manga préférés si ce n'est LE n°1 de mon top* qui, malgré ses graves problèmes de santé, a décidé de continuer de publier ses chapitres *beaucoup moins fréquemment*. Et le scénario s'en est ressentit, tout comme le succès de la série).Et je refuse de regarder l'animé car (comme je l'ai déja dit je sais plus où) je trouve que dans la plupart des cas, les animés tuent les œuvres originales. On peut regarder les deux en parallèles mais je pense que regarder uniquement l'animé est une marque d'irrespect vis-à-vis du travail du mangaka.

Et sinon, Miranda, je la trouve très jolie (enfin, dans la suite parce que, au début, je l'ai prise pour une grabataire lol) et son personnage est plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:53

Romendil a écrit:
kitsu> tu devrais peut-être ajouter une barrette de ram? Le mien aussi paraissait mort (il mettait très exactement 10 minutes pour ouvrir une fenêtre et pour lire un film, je vous en parle pas...), mais depuis que j'en ai ajouté une, il pète le feu! =D

Il a déjà 2GO de ram, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Surtout qu'avant qu'il meure une première fois, il marchait très bien. (C'est la carte mère qui est morte, il l'on changé, et ça ne devrait avoir aucune influence sur les bugs de l'ordinateur : en déduction, c'est vista qui merde CQFD)

Bref, alors ça parle de D-Gray Man ? *.*
C'est le combien le dernier tome sorti en France ? (je dois être larguée de 2 tomes au moins, m'étant juré de ne pas lire les scans et de toujours acheter les tomes)
Miranda ? Ben après qu'elle soit devenue exorciste, elle s'améliore beaucoup physiquement. Physiologiquement, c'est clair que c'est une cruche. ^^' Elle est drôle, mais un peu lourde parfois... (souvent même)

Sinon, pour Hunter X Hunter, la suite que l'auteur a tenté de faire c'est vraiment un massacre ^^"
L'animé par contre, est certes un peu gamin, mais j'aime beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:57

romendil>...u_u...eee...en fait c'est pas que tes ecrits sont pas clairs...just que, en tant que pauvre folle-cas desespere, j'ai tendance a reecrire des choses tres claires en version pas clair du tout...
>.<
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:58

Oui, je suis d'accord avec toi au niveau des animés, en fait je trouve que pour certains manga, les réadapté en animé les rend parfois ... vraiment nul, surtout au niveau graphique (j'ai été un peu décu à ce niveau, pour D.Gray-man) Mais ce qui peut être bien, c'est qu'ils change un peu le tournant de l'histoire pour les rendre plus simple (enfin, parfois c'est nul) Exemple : vampire Knight, l'animé ne suis pas toujours le manga, et le graphismee est vachement moins détaillé (mais ça, on n'y peu rien, il y a vraiment beaucoup de détails dans les dessins, justement)
Après, ce sera toujours comme ça : le manga est mieux que l'animé.

Pour Miranda : c'est vrai que son rôle est drôle, mais je la trouve vraiment trop pleurnicheuse ...
C'est qui votre perso favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:58

Non il y a des mangas qui sont bien meilleurs en animé ! Exemple incontestable : Elfen Lied. (Ceci dit, interdit d'aller regarder ce que je viens de citer, l'animé est interdit au moins de 16 ans... ^^' Notons que je l'ai regardé 2 ans avant l'age autorisé mais bon.)

Je suis d'accord par rapport à la qualité graphique des animés par rapport aux dessins originaux des mangas, néanmoins, la mise en couleur des mangas donne parfois comme une "seconde dimension" à l'histoire. Pour Vampire Knight tant qu'on en parle, je trouve que c'est très réussi et que les couleurs aident à donner un ambiance bien particulière. Après, c'est évident que l'on ne retrouve pas le trait du mangaka...

On peut citer Nana aussi, dont la mise en animé fut très réussite ! Les personnages étant vraiment bien retranscris, avec en plus le gain des chansons ! (Avantage non négligeable vu le thème du manga ^^)

Pour en revenir à D-Gray Man ; Mon personnage favori ? Allen évidement ! Bien que j'apprécie beaucoup Kanda aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
Djé


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

"Après, ce sera toujours comme ça : le manga est mieux que l'animé."

Ze suis pas d'accord, et donc Ze proteste. En fait j'ai juste un contre exemple : Hellsing. Pour moi, personnellement, l'anime possede une dimension psychologique beaucoup plus importante que le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:18

Ben ça nous fait un deuxième contre exemple.

Enfin, en vérité, lors de l'adaptation en animé, les mangas sont souvent modifiés ou censurés pour pouvoir passer sur la télévision japonaise. (Et après être passé dans les studios américains pour finalement arriver en France, ben tout à été censuré, même les insultes, donc ça ne ressemble plus à rien, donc : Boycott des VF et VA !!) Ce qui fait que souvent, ben l'animé est décevant.

Et puis t'as des animés qui sont graphiquement absolument sublime... Même mieux que la version papier ! J'ai un exemple d'ailleurs, mais alors son nom...
*active le mode tête chercheuse* donc oui Seirei no Moribito est magnifique graphiquement et scénariquement aussi (comment ça ce mot n'existe pas ?! Et pourquoi les philosophes auraient le droit d'inventer des mots et pas moi ??!!)


Ah oui au passage : Yah plein de neige, tout plein de neige ! ^^ (Si si, je vais me vanter tout les ans, aucun problème)
Et demain j'ouvre la première fenêtre de mon calendrier de l'avent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

kitsu>vampire knight, graphiquement, je le trouve genial (rahh...jsuis trop fan !! <3)...sinon nana...c'est qur que etant donné le theme du manga, en anime, les musiques donnent un avantage certain !
ton calendrier de l'avent ? et ben t'en a de la chance ! parce-que moi, je suis au regime, alors le moindre chocolat, je peux rever Sad...
*depression, grosse depression*
enfin bref, le truc c'est que je te souhaite de toute mon ame de bien deguster ce delicieux aliment, communement appelle 'chocolat'...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:10

Le régime c'est le mal !... *désatanise†hanah*


*puis sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:27

HS : aller je vais passer un gros coup de gueule !!! (on en a rien a foutre XD)

J'en ai marre que des glandeurs de mon lycée qui recommencent à faire un blocus comme l'an dernier !!!

Ces cons pour les 3/4 des secondes qui en ont rien à foutre du moment qu'ils sont pas en cours et qui connaissent même pas la réforme pour laquelle ils sont contre !!!

Résultat dans ma classe sur 19 éléves 6 ont été en cours de francais de 16h à 18h (dont moi) et obliger de faire tout le tour du lycée pour sortir

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:38

Ceci-dit, vu la réforme proposée, même si ils ne savent pas en quoi elle consiste, ça fait plus de monde pour manifester. (Cette année entre les manifs et la grippe A, il ne va pas rester beaucoup de temps pour bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:19

Oui .... (m'en fou il y a plien de moyen de rentrer dans le lycée autre que par la porte principale ^^)
J'estime que ceux qui veulent bloquer ok ils le font mais qu'ils laissent ceux qui veulent bosser (moi entre autre ...) aller en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: