Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+14
Ophelia
Monophobia
Maku
Xx-hizaki-xX
love-jasmine
Poison Thorn
Teru Teru
Noyle
Naoko
mini goth
Djé
Eve
Karen
Kitsumi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:02

Oui voilà ! Oyuugi wagamama dan X PaRADEIS ! Je l'avais sur le bout de la langue ! *genre ...* è_é
Je suis une fan d'Oshare (peut-être la seule au milieu de tous ces gothiques ... ? xP) ! Enfin, j'écoute comme même de tout !
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:08

MOI JE SUIS FAN DE X ! ... euh... euh... Je me sentais obliger de le dire xD.
L'oshare, c'est sympa parfois, mais bon, en ce moment, y a plein de groupes qui percent dans le milieu, le seul problème c'est qu'ils se ressemblent tous. Le beau guitariste ténébreux, l'autre androgyne qui se fringuent comme une meuf, le chanteur aux cheveux multicolorés, et encore, c'est que sur le plan visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:12

Oui t'as pas tors au niveau visuel mais niveau musique il ne se ressemblent pas tous ! J'en témoigne ! x)

X Japan ... Je connais que quelques chansons d'eux, je me sens bête, c'est un groupe pourtant culte !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:15

ATTENTION ATTENTION !!! Qui a quelque chose contre les travestis, hean, qui ??? >______<
*Karen et les travestis...une longue histoire d'amour*
Bref...
*tousse*
Moi j'aime pas l'Oshare
*BAAAMMM*

Sinon
Eve>Doubt ? Une de mes séries préférées. Géniale. Une tuerie. Profond. Tu veux que je te les prette, je les ai tous, sauf le 4 qui sortira le 10 Juin ^___^
*super trop informée*
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:17

Euh bah oui ... *gênée*
A la rentrée, ok ? (pensées négatives)

QUI A QUELQUE CHOSE CONTRE L'OSHARE, QUI, QUI ?! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:22

Eve>Oui...les seules conditions, me les rendre dans le même état qu'avant, c'à-dire pas arrachés, découpés, gribouillés, abimés, brûlés, noyés, électrocutés et autres...
Okey ? =)
Sinon faut me les repayer X)

SInon, MOI j'ai quelque chose contre l'Oshare !!
Je respecte, mais je trouve que le style a quelque chose...de lassant...oui, lassant je dirais...
Puisqu'une ou deux musiques oshare, j'aime, de temps en temps...mais pas plus X)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

Je prends toujours soin des mangas ! ù_ù *à voir*
Compte sur moi !

Bon, après chacun à ses goûts, c'est clair. Mais dans mon cas je ne m'en lasse pas =D.
Exactement pareil pour Nightmare ! =)
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

LE 10 JUIN, LE 10 JUIN, QUOOOIIIIII O_O... Aaaah, je peut encore attendre longtemps u_u.

Citation :
X Japan ... Je connais que quelques chansons d'eux, je me sens bête, c'est un groupe pourtant culte !
Mais il est toujours tant d'y remédier. Dans un premier temps, tu vas aller craquer (bon, faut bien commencer par quelque chose) Blue blood sur Nautiljon (et si t'es pas inscrite... inscrit toi 8D).
Et pour te motiver, écoute sa : https://www.youtube.com/watch#!v=xJc9hrsNP0E&feature=related

... Tu me dis que t'as la flemme, je te tapes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:33

Virtu>Ah. Moi aussi, j'ai honte. Je connais rien de ce groupe mythique...et j'ai la flemme.
Nan je déconne, mais je vais manger, j'irai voir après !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:42

Génial ! J'adore la chanson !
Mais c'est dangereux de me montrer ce genre de vidéo ... J'étais pliée en deux dès que j'ai vu le batteur XD !
Enfin bref, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:57

Je vais me faire tapper...même tabasser...par le monde entier >____< !!
Je comprend pas...comment puis-je ne pas aimer, du tout, ne serais-ce qu'une once !!!
Oh mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:18

Parce que t'es compliquée è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:37

Eve>Nan j'suis pas compliquée, mais j'ai tout de même mes goûts et ma personalité
._____.
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:43

Citation :
J'étais pliée en deux dès que j'ai vu le batteur XD
Et encore, tu n'as rien vu xD. Yoshiki te reserve encore bieeen des surprises, entre ses goodies à la con où ses talents de comediens xD.

Citation :
Je comprend pas...comment puis-je ne pas aimer, du tout, ne serais-ce qu'une once !!!
Tu parles de X Oo ? Ou de l'oshare ? Dans tout les cas, je trouve sa normal. Tu sais, il y a des millions de personnes sur terre qui aime les Jonas Brothers, pourtant, je suis prête à parier qu'aucune de nous trois n'aiment ce qu'ils font. En même temps, c'est de la musique de merde, mais prenons un bon groupe genre, Metallica, moi franchement, j'aime pas trop, et c'est pourtant un groupe de légende.
Et puis X, j'ai eu un blocage au début.. Et puis un jour, j'ai écouté forever love version Last Live, et sa a été la revelation 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:42

X moi c'téait le contraire j'ai bien aimé pis j'ia fini en blocage et la j'ai vraiment du mal à entendre .Sinon dire que je n'aime pas un genre a la façon Osharei ca serait trop radical, je ne suis aps fan globalement mais t'a toujours deux trois groupe qui font exceptions =3
Jonas Brother? De la musique?
Mais tu as raison pour METALLICA en exemple, t'a des bon groupes et le reste c'est une question de gout et de couleurs on admet leur niveau mais ca ne veut aps dire que l'ion va aimer pour autant, ca serait si simple sinon (T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:43

Virtu>Je parlais de X
Ouais...s'tu veux, les Jonas, je connaissait de nom, évidemment...
Puis une amie carrément fan-groupie d'eux...je suis restée 2 jours chez elle, du coup je sais ce que c'est
Et franchement, j'irai pas écouter de ça, mais je supporte, je peux écouter de tout !
Mais nan j'aime pas x'D
Bref...Kaya...voix de légende, et au début, gros gros blockage O.O
Maintenant j'adore <3
Puis comme dit Ayu, je respecte énormément X, mais j'aime pas X)
Sauf que remarquez que je respecte tous les artistes ô.o
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:53

Moi je respecte pas X... Mais j'adore xD. Enfin, dans le sens où je pourrais les pourrir toute une journée sans m'en lasser (okay, c'est plus de la critique abusive que du non-respect, mais bon).
Par contre Kaya, le blocage continue. Sa voix, sa façon de bouger, son visuel, je deteste ><. Et, le séjour chez la copine groupiasse des Jonas, je compatis méchamment là.

Citation :
Jonas Brother? De la musique?
J'ai dit sa ? Oh merde, faut que j'aille me laver la bouche (vilain dobby, vilain xD).

Sinon... Simple question : Vous savez qui a conçu le design du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:00

Virtu>Ah ah, c'une amie d'enfance que j'adore...mais elle a des goûts...de fille ado normale de 14 ans quoi O.O
Jonas Brothers ? De la musique ? Pourquoi pas. Mais en ce cas, pourrite
Kaya, son visuel est le genre de visu que j'adore...ce fût seulement pour sa voix...t'verras, c'va venir !!
Le design ? Kayu ?
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:10

NOOON ! Moi à quatorze ans, j'avais déjà assez d'esprit de jugement pour me rendre compte que ce groupe était nul à chier. Après, je dis pas sa contre ta pote x). Et puis bon, perso, je les trouve archi laids, donc sa aide pas.

Ouais, j'vais réécouter Kaya, jte dirais ce que j'en pense.

Kayu... Ah okay, merci de l'info x).
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:13

Virtu>Vi, j'sais ! Parce-que tu as 16 ans, non ? Bref, moi j'suis une fille de 14 ans...pas comme les filles de 14 ans O.O
*sort*
*rentre*
Ouais, ils sont laids, archi-laids, méga-laids, et c'aide pas même si on juge pas un musicien à son physique
X)
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:26

J'ai 15 ans 8D. Même si je marche sur mes 16... Mais bon, c'est bien que tu sois une fille de 14 pas comme les autres groupiasses de cet âge là uu.

Citation :
et c'aide pas même si on juge pas un musicien à son physique
Tu rigoles ? Disons que, on ne doit pas ne pas aimer ou aimer un groupe juste en le jugeant physiquement, mais franchement, certains milieu demande vraiment à ce qu'on si interesse autant qu'a la musique. Par exemple... Le visual Key x), un milieu ou l'estetique est vraiment une chose importante. Moi, si Versailles n'arboraient pas un tel style, je les aimerait beaucoup, mais alors beaucoup moins, et même si je les écouterais quand même, ce serait à plus petite échelle, sa me ferait moins rever quoi.
Et puis, j'ai connu la J-music par un clip de GazettE, franchement, ce groupe, ils sont bon, mais rien d'exceptionelle qui m'aurait plus accroché qu'un autre groupe de rock, americain par exemple. Mais quand j'ai vu le style visuel, mais yeux ont fait de grande étoiles. Sur ce point là, ils se demarquaient des autres et c'est sa qui m'a fait autant apprécier leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:36

Virtu>Ohh. J'ai triché alors. J'ai 13 ans, je marche sur mes 14, mais on s'en fiche ô.o
Bref, bien sûr. Dans le Visu. De même, si Versailles ne possédait pas ce style, cette classe, cet univers, le groupe perdrait au moins la moitié de son charme. Au moins.
Disons que...j'ai toujours trouvé que les visualleuses, je ne parle pas des visu-poufs, étaient...bien plus cultivées, intéressantes, ouvertes d'esprit que toutes ces ados superficielles (Oui, je parle toujours comme une vieille u___u)
Donc c'est une bonne chose que de l'être, ne ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:42

Oh oui, très bonne chose 8D.

De toute façon, je préfére les visual-goth-kikoo-poufs (anciennement emo) qui suivent un groupe qui aiment la j-music, parce que c'est trop "tendance" (-__-) que les poufs tout courts, qui suivent un groupe parce que c'est tendance, sauf que leur groupe est nettement majoritaire et que c'est de la musique de merde. Et puis je prefere les robes de lolitas (même si je fais une surdose de kawai-sugoi-goth-loli) à l'assemblange string/slim...

Enfin, c'est une question de gouts, mais je compte bien me demarquer de ces deux catégories x).
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:03

Tout ça me rappel quand j'ai du expliquer ce qu'était le Visual Kei à ma soeur l'autre jour... J'ai beau savoir de quoi je parle c'est toujours dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:48

Virtu>+5 X)
C'est sûr que tout est une question de goûts et de conception de la vie, si j'ose dire, mais les slims, Bennsimons (je ne sais pas comment ça s'écrit <___<), strings et sacs Lonchamps, très peu pour moi <___<
Bref, je crois qu'on va s'arrêter là x'D !

Syu>Une soeur ? De quelle âge ? Si je ne suis pas trop indiscrète...<____<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: