Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla divers ^^

Aller en bas 
+26
Noyle
taikia
mini goth
Ruka
frotoso
Sono-sama
Fuukyuu
Yoake no Hitsugi
chihiro
Mayuu
Djé
luk
Poison Thorn
Monophobia
MetalHeadFromHell
Teruchoupinou
asuna
Teru Teru
Elwing Isiliel
Rom1
Syu
sekai-and-sky
Aya
Ophelia
Kitsumi
whityranger
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:17

j'ai pas dit qu'il orientait notre pensée,moi dans mes copies j'ai toujours mis ce que je pensais et j'avais une meilleure note que d'autres qui avait exactement la même idées,donc en fait ils s'en foutent de ce que l'on pense,ils notent juste la façon de raisonner.

Bon maintenant j'arrête lol.

Revenir en haut Aller en bas
Fuukyuu
♦ Comte[sse] ♦
Fuukyuu


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans un Monde Parfait, humant le parfum de la lavande et blottie entre les bras de ma bien-aimée...
Date d'inscription : 07/06/2009

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:00

Citation :
Cependant, j'aurais maintes reproches à avancer. Premièrement, cette matière se présente sous forme d'une auto propagande. La philo est LA référence de pensée. Et puis quoi encore ?
Les raisonnements des philosophes sont souvent intéressants, mais tellement incomplets : ils cessent de raisonner quand la réflexion se ferait plus complexe et oublient malencontreusement tout ce qui pourrait parfois détruire ce raisonnement justement.
De plus, la philosophie tue la science. Avec des règles telles que le principe de non contradiction et toutes ces choses que la science tente d'outrepasser : pour cela, la philo ferme les esprits.


Ouhlààà, il est vrai que les professeurs la présentent comme "La référence", mais il faut admettre que l'on peut effectuer de la philosophie à n'importe quel sujet! Il n'y a pas besoin de suivre le raisonnement de untel ou untel autre pour effectuer soi-même une recherche sur un concept, et d'envisager toutes les possibilités concernant la question que l'on se pose.

Puis en général à part Platon c'étaient des beauf (oui, pas Platon car il était gay, donc ayant des différences et par conséquent une conception des choses différente, alors dire de lui que c'est un beauf... moyen Laughing) donc ils se conformaient à la pensée de leur culture et leur époque pour que l'on envisage un jour de les lire, ou sinon ils ne remarquaient même pas qu'il le faisaient et continuaient sur leur voie de mouton...

Sinon je ne vois pas en quoi la philo tue la science, du moins mon professeur de philo s'était "allié" avec celui de physique et on avait appris que l'on pouvait associer les deux sans avoir forcément à démonter toutes les théories, en acceptant de les admettre car démontrées sans pour autant s'assurer de leur immuabilité. Tout évolue en ce monde, alors pourquoi pas la science?
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'une personne à partir du moment où elle n'est pas trop con peut trouver des moyens de démonter une théorie scientifique, d'autant plus que celles-ci se basent généralement sur des chiffres, qui eux-même sont des conventions que l'on a préféré conserver certainement par souci de facilité, pour mettre des mots dessus. Mais dans la nature, jamais on n'a vu quelque chose de négatif, ou multiple de i, ou même encore (et là je pousse le vice) logarithme népérien et exponentielle dans la rue etc. Pourtant ça existe en mathématiques! Cette science est-elle totalement juste? Et de la même manière, cela signifie-t-il qu'elle soit erronée pour autant?

Donc, me retrouvant devant un dilemme cornélien, fière du pavé que j'ai gratté et désirant aussi reposer un peu mes neurones avant de m'atteler à la tâche, je dis : stop de se prendre la tête, et on peut être sûrs d'une chose... Le nutella, c'est bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:33

~Princesse ching-li~ : Oui mais ce n'est pas ce que ton premier message laissait supposer... ^^


Ouh la le pavé... En plus il fini sur des questions philosophique ! Euh... Je suis levée depuis 30 minutes c'est normal que je sois larguée -enfin pas tant que ça, mais voilà-

Et je suis d'accord, le nutella c'est bon ! Quoi que là tout de suite je n'aurais pas spécialement envie d'en manger. Par contre j'ai une terrible envie de Coca Cola !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:59

Coca-cola,Nutella...

tu dois être grosse mdr,t'es sûre que c'est toi sur les photos dans trombinoscope?XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:51

Ben figure toi que je suis bien loin d'être mince ah ah.
Disons que je ne suis pas l'infecte modèle du mannequin mais que je ne suis pas non plus le modèle 'big mama'

Bref ~

HS : En fait, je suis amoureuse du nouveau thème du MySpace de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Fuukyuu
♦ Comte[sse] ♦
Fuukyuu


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans un Monde Parfait, humant le parfum de la lavande et blottie entre les bras de ma bien-aimée...
Date d'inscription : 07/06/2009

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:18

[HS]Awaaa en effet il est super leur skin! <3[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:47

Fuukyuu : desolée de te contredire mais les multiples de i et toutes ces autres choses mathématiques se trouvent dans notre vie quotidienne : tu te sers de quoi là ? un PC. Il est programmé comment ? ... Toutes l'electronique et je dirai meme plus, la majeure partie de la physique se sert des modeles mathematiques, qu'elle adapte avec notamment une marge d'erreurs puisque les maths sont la science de ce qui est 'parfait'.
Comme je l'ai appuyé précédemment, la philo contredit régulièrement la science dans le sens où elle a suivit la science longtps mais s'est a present arretée. La science d'aujourdhui depasse tout entendement c'est une borne de l'esprit. Je cite encore et tjs le principe de non contradiction 'une chose ne peut pas etre à la fois elle meme et son contraire'. De même que 'les regles sont totalement differentes dans l'infiniment gd et l'infiniment petit on pourrait dc penser à l'existence d'une autorité superieure qui définit les regles'. La science tente actuellement de relier les 4 interactions, de trouver les lois qui régissent l'ensemble de l'univers. La philo n'est pas si avant gardiste. Elle est meme plutot despote.

Ensuite c'est ce que je dis. On peut réfléchir sur tout, mais moi quand je parle de philo, j'en parle au sens de la matiere qu'on nous enseigne et non pas du fait de réfléchir à tout ce qui nous entoure et qui n'est pas necessairement concret. Et c'est donc à cette philo là que je fais référence dans ma critique.


Kitsu : XD moi aussi je prefere quand c'est synthétique j'ai horreur du blabla. Mais bon on s'habitue à tout : on me demande du blabla, je fais du blabla ^^ :p
Et arrete tes betises t'es toute bien loin d'être grosse et tout !!!

WAAAAH magnifique ce layout !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:18

La la, les grand esprits se rencontre, je vais rester sur mon statut de fan de Versailles... (D'ailleurs j'ai enfin songé à commencer à mettre mon blog à jour... ^^')


Sinon, je n'ai pas dis que j'étais grosse, j'ai dis que je n'étais pas mince. Ce qui est différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:28

ton blog...j'ai regardé une fois mais comme c'est un blog skyrock ça m'attire pas trop,j'avais un blog skyrock aussi avant mais j'ai horreur du design,donc je l'ai supprimé,...maintenant je fuis direct quand je tombe sur ce genre de blog lol

et puis j'aime pas le système:les gens qui t'envoies une invite juste pour avoir un grand nombre d'amis pis en fait ils se parlent jamais,pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:40

Ben il suffit de ne pas les accepter. Et le design ne dépend que de toi.

Enfin en passant, des blogs j'en ai pour toutes les sauces (là, je parlais logiquement de celui sur Versailles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:01

* Si t'es plutot mince, juste comme il faut en fait ! *
XD oui skyrock de toutes les façons c'est la plateforme que tout le monde déteste mais ou presque tout le monde est.

Alala j'ai deja 3 livres à lire pdt les vacs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:14

Tout le monde dit que Skyrock c'est pourri, parce que certain on décidé que tout ce qui était populaire c'était pourri.
J'ai souvent critiqué les skyblogs, pourtant j'en ai plein, car je trouve le concept simple et facile d'utilisation et proposant de nombreuses options. Je ne pense pas que l'on puisse cataloguer skyrock aussi simplement. C'est comme pour facebook. -Mais ne développons pas dans cette voie, je ne m'inscrirais jamais sur face de bouc, je me le suis jurée stupidement à moi même-

On peut alors prendre l'exemple de tout ceux qui disent que TH c'est de la merde parce qu'on leur à dit que c'était de la merde. Enfin je veux dire : ce que fait le groupe n'a rien d'extraordinaire musicalement, mais il y a beaucoup de groupes bien plus mauvais. Ils ne méritent pas leur succès, c'est leur problème. Mais les gens qui s'acharne à dire qu'ils sont nuls sont encore pires que leurs groupies -quoi que-

Enfin, je dévie là ? ~


Et donc, puisque c'est comme ça je vous présente ma voisine :

Spoiler:




Tiens, ça me rappelle que j'ai encore 2 livres à lire avant l'oral du bac. Les ayant zappé pendant l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:21

Tout à fait d'accord avec toi pour skyrock.
Et Facebook : je me l'etais promis aussi, mais j'ai cedé ^^" la honte.
J'ai horreur de ce principe de donner mon nom dejà mais bon tant pis... C'est de l'espionnage massif mais à peine plus que google haha. Et pis facebook, hormis ca, c'est pas mal ^^'

hooo la charmante voisinnnnnneeee <3 j'en veux une pareille XD

XD c'est quoi ces deux livres donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

lol! elle trop mignone ta voisine^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuukyuu
♦ Comte[sse] ♦
Fuukyuu


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans un Monde Parfait, humant le parfum de la lavande et blottie entre les bras de ma bien-aimée...
Date d'inscription : 07/06/2009

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:22

Hopeuh là un poil à la bourre ^^"
En effet l'interface des ordinateurs est codée par chiffres interposés, mais derrière ces chiffres (étant selon moi eux-mêmes une interface), ce ne sont que des métaux interagissant via un courant électrique, donc autant dire quelque chose qui n'est concret que lorsque tu prends un appel dans la baignoire! Razz

Ensuite au sujet de ''une chose ne peut pas être à la fois elle même et son contraire'', je pense qu'on peut le contester, le concept d'équilibre est tout et son contraire à la fois. D'après certains concepts religieux et philosophiques chinoise, s'il n'y a pas à la fois lumière et obscurité, bonté et mal, noir et blanc, rouge et bleu, tartine et confiture, il n'y a pas d'équilibre. Fin de la contestation by Fuu! *se fait toute petite*

Et je ne peux à nouveau que plussoyer concernant la discipline scolaire de la philo (je pense même qu'il ne faudrait pas la mettre en discipline obligatoire, ou sinon commencer à l'enseigner plus tôt, car ce n'est pas avec une seule année que l'on peut rentrer des concepts et un mode de réflexion pour parvenir à quelque chose au bout, fin de la parenthèse Very Happy), qui est quelque peu inutile (voir la parenthèse précédente pour justification).

Retour au sujet actuel : vous devez lire quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:46

Ben moi je dis que quand mon PC bug et me fait perdre tout ce que j'avais fait c'est du concret -_-'

Oui mais j'en ai d'autres des voisines, mais celle-ci c'est la plus fun. ^^"

Et donc je suis censée lire L'étranger d'Albert Camus ainsi que La Nuit des Temps de Barjavel.




Sinon, c'est complètement hors sujet, mais comme on en a beaucoup parlé sur le forum de Malice Mizer je n'ai rien dit ici ;
Aujourd'hui, 21 juin 2009, cela fait 10 ans que Kami, le batteur du groupe est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Fuukyuu
♦ Comte[sse] ♦
Fuukyuu


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans un Monde Parfait, humant le parfum de la lavande et blottie entre les bras de ma bien-aimée...
Date d'inscription : 07/06/2009

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:59

Shall you rest in peace... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:57

Oui Fuu : jpense qu'en fait nos pts de vue se rejoignent un peu, d'apres ce que tu as dit là ^^

Bon courage pour lire tout ça d'ici au bac de français ! D'ailleurs, ça s'est bien passé ce matin ?!
Citation :

Aujourd'hui, 21 juin 2009, cela fait 10 ans que Kami, le batteur du groupe est décédé.
>.< Au moins, il reste dans les mémoires Smile

Quant à mes livres à lire pendant les vacs, il y a l'Avare de Molière [deja lu], l'Argent de Zola ja crois et un autre livre encore sur le thème de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:57

Niah, j'ai eu théâtre au bac écrit. Le commentaire était sur un texte de Molière "La critique de l'école des femmes"...
Et j'ai enfin calé Versailles dans la rédaction, je suis fière de moi !

Passons ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

Bien bien :p
T'as geré donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:32

Ben en fait, même si le sujet était simple, après quelques petits "sondages", on a vraiment eu du mal à trouver une problématique... Enfin j'espère n'avoir pas trop raconté n'importe quoi ^^"
Et pour mon ouverture, j'avais des textes, mais pas les auteurs, donc ben... Je me suis dis "tant pis !" et j'ai cité les textes, écris donc pas d'illustres inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:44

Hé,vous avez vu le blog de la street team de Versailles?

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=253476789&blogId=496300882

bien travaillé Kitsumi^^, je passe l'anglais cet aprèm,c'est dans la poche,je suis la meilleure de ma classe donc si j'y arrive pas tout le monde se plante
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:28

Mouais, c'est toujours pareil ; Les mots et les messages, par le merveilleux hasard ou ils les liraient eux même, franchement des fans ils en ont tellement et ils leur disent tous la même chose... Ça sert pas à grand chose, sauf à se dire "aaaah ! Enfin ils vont me remarqueeer !"

Fin de parenthèse...


~ Tu devrais te méfier des épreuves ... Ceux qui ont 18 en classe se plante parfois complètement *rassurante*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:57

Comme dis Kitsu, ça veut absolument rien dire du tout !!
j'étais la meilleure de ma classe en anglais avec une moyenne de 17 et j'ai eu 11 (alors que je pensais avoir gazé), alors qu'en maths j'étais une quiche (5 de moyenne les bons trimestres) et j'ai eu 15...

Donc méfie toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:54

Bon courage pour ton anglais !!
Héhé moi je sors de maths :p pu que la LV2 et lhistoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Contenu sponsorisé





Blabla divers ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ^^   Blabla divers ^^ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla divers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: