Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Versailles : Never Cage

Aller en bas 
+3
Aya
Kitsumi
asuna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:17

Titre: Never Cage
Auteur: Ayumi
Couple : HIZAKI/TERU sous entendus : KAMIJO/HIZAKI TERU/KAMIJO
Groupe : Versailles
Disclamer : He bien, je dirais qu’ils ne sont pas à moi ! Encore heureux …Pour eux xD
Déclaration :Il s'agit de ma seule one-shot en ligne ^^. Pour 'lhistoire, je en sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je n'aime PAS les TERU/KAMIJO! Bon he bien bonne lecture cher peuple *sort* Je reste tout de meme mitigé sur la qualité du texte mais bon, je suis PERFECTIONNISTE (et la j'en susi loin de la perfection *sort*)

Never cage


POV ? ? ? :

Chaque jour, je vous vois, vous Hizaki. Chaque jour, c'est pareil, je vous vois l'aimer, sans retour.

Lui, que vous aimez tant en aime un autre, je le sais. Pourtant, il s'efforce à vous donner un semblant d'amour. Il vous aime, mais pas comme vous le voulez.

Je ne sais pas si vous n'avez toujours pas compris qu'il ne pensait pas à vous. Vous êtes toujours tellement heureux quand il vous emmène dans les rues de Tokyo pour une escapade.

Vous revenez alors plein de joie, sautant partout comme un enfant.

Mais lui, il ne vous aime pas...

Moi pourtant, dès l'instant où j'ai vu votre visage, je vous ai aimé et respecté. Je deviens fou dès que je vous entends rire et espère, en vérité, être dans votre cœur, comme vous êtes dans le mien.

Votre visage si beau, si pur, que j'en oublierais presque que vous êtes vous aussi, un homme. Votre grâce, votre prestance, votre attention, vos manières tout à fait adorable, votre regard interrogateur...

Oui, tous chez vous me rendent fou... Et plus je vous connais, plus mon amour s'intensifie. A votre contact, je me sens vivre.

Pourtant, c'est vers lui que votre cœur se tourne, lui qui n'a rien demandé.

Vous avez la chance de vous connaître depuis plus longtemps, aussi je me souviens de la fois où vous étiez arrivé en pleure, car il avait refusé de faire partit de votre ancien groupe. Vous aviez finalement réussi à l'intégrer en tant que membres de session... puis en membre à part entière.

Même si à l'époque il abordait un style tout à fait féminin, cela ne vous a aucunement rebuter... Peut-être, l'aimez-vous pour ça.

Moi je suis bien trop masculin pour vous, je suis le Roi, je suis l'ultime et pourtant vous vous tournez vers lui.

Il est jeune, il est beau, il est drôle... Il sait mettre de l'ambiance.

Oui, Teru semble vous convenir tout à fait.

Pourtant, allez comprendre pourquoi lui ne vous aime pas...

Il se force à répondre à vos attentes et ça se voit... Jasmine et Yuki ont bien compris son manège.

Chacun de ses actes sont mensonges, ses mots sont des insultes, ses caresses sont trahisons envers l'amour que vous lui portez.

Et vous, vous ne vouez pas qu'il se joue de votre personne si délicate.

Après chacune de nos répétitions vous partez, mains dans la main, tous semble rayonner dans votre couple. Tous pourrez être bien entre vous deux.

Et cela me désole.

Il partage votre lit, il vous fait l'amour...

Vous aimez, vous jouissez, vous soupirez...

Pourtant... Lui, ne vous aime pas...

A t-il seulement conscience de la chance qu'il a d'être aimé d'une personne telle que vous, Hizaki ?

Non certainement. Même si en apparence il vous donne son amour.

Cela se voit... Sauf pour vous... Ou peut-être, refusez-vous de l'admettre...

Mais il ne vous aime pas...

Pas vous non, car c’est moi qu’il aime, moi qu’il désire… Je le vois, tous ces regards qu’il me lance, ses attentions…

Oui, c’est moi qu’il aime et non pas vous….

Je suis actuellement perdu, étendus dans un endroit froid.

Je me demande alors, comment j'ai pu en arrivez-la...

Un cri... Jasmine a fini par me découvrir et appel à présent à l'aide...

Ridicule, comme si cela allait changer quelque chose à ma situation...

C'est le flou dans ma tête, je ne me rappelle plus pourquoi je suis ici.

Un autre cri, Yuki arrive suivi par vous, Hizaki...

Ça y est... tout est clair, tout est net... je me souviens, de ce que je fais ici...

La journée avait pourtant bien commencé. Répétitions pour notre prochain concert, suivi de l'éternelle dispute entre Jasmine et Yuki, qui semble avoir quelques problèmes conjugaux.

Rien d'anormal...

Teru a eu son soupir habituel, puis a quitté la pièce guitare sous le bras...

Rien d'anormal...

Il m'a adressé un regard accusateur, comme toujours...

Rien d'anormal...

Et puis il y a eu un changement. Vous qui d'habitude restiez avec moi, pour tenter de calmer Jasmine et ses crises d'hystéries, l'avez suivi...

Je n'ai pas cherché à vous retenir... A quoi bon ?

Jasmine aillant finis sa crise, après maint effort, avait fini par partir à la cafétéria, suivi docilement par Yuki, qui avait encore cédé aux caprices de son amant.

Ainsi je me retrouvais seul dans cette immense salle de musique.

Je pris alors l'initiative de rentrer chez moi et de prendre un bon bain chaud.

Mais il y a eu ce problème...

Alors que j'allais partir, je me souviens alors que j'avais oublié mes clefs de voitures dans la salle de repos.

Moi, devant cette porte, près à ouvrir, ne prêtant pas attention aux bruits qui s'en échapper...

Tout est allé très vite ensuite.

Je vous ai surpris enlacé dans le canapé. Vous sembliez d'ailleurs contrarié d'avoir ainsi été arrêté dans votre exploration buccale.

Lui en revanche était plutôt gêné et ne semblait pas savoir ou se mettre alors que vous continuez à le tenir serré contre votre corps.

Cette vue insupportable, fut certainement le coup fatal. Dès lors, j'avais pris une décision... Disparaître.

Je vous avais alors laissé à votre occupation quotidienne pour me diriger vers mon destin.

Mais alors que je cherchais un endroit tranquille où apaiser ma peine, je croisais Jasmine en pleine discussion philosophique avec Yuki.

Dès que ce dernier me vit, il s'empressa de se précipiter vers moi, échappant ainsi à son interlocuteur.

La suite est assez confuse, je me souviens lui avoir dit assez brusquement de régler lui-même ses problèmes de couples.

Je me souviens avoir courus comme un fou renversant Sono, venue à ma rencontre pour je ne sais quels problèmes...

Je me souviens de ce local froid et légèrement isolé du reste de la compagnie... les toilettes.

J'ai brisé le miroir, m'ouvrant méchamment à la main...

Mais cela n'avait plus aucune importance pour moi.

M'emparant d'un éclat de verre je me suis ouvert le bras droit, puis, puisant dans mes dernières forces, la gauche...

Voilà donc comment je suis arrivé ici...

Moi l'illustre Kamijo, retrouvé les veines ouvertes... mort de façon minable, pour ne pas avoir pu avouer mes sentiments...

J'ai détruit moi-même mon mythe !

Qu'est ce donc ?

Un autre cri ? ... Ce n'est pas Jasmine cependant...

Ha...

Je vois...

C'est LUI.

Il semble désemparé, anéantis devrais-je même dire...

Bien fait pour lui ! Ça lui apprendra à se jouer de vous !

Il n'a que ce qu'il mérite... A mon dépend cependant.

J'ai mal, si mal, Jasmine essais de me tenir éveillé, mais je me sens partir.

Un dernier regard vers vous Hizaki... Je souris, votre beau visage est déformé par l'angoisse...

Teru est tombé à mes côtés et semble m'appeler... Je n'entends plus rien, il peut bien crier s'il veut, ça ne sert plus à rien !

D'un coup, je n'ai plus mal... Tout va mieux... Enfin pour moi.

Hizaki, je vous souhaite sincèrement de trouver le bonheur... Que cet imbécile de Teru ouvre enfin les yeux.

Qu'il ouvre les yeux sur sa chance !

Pour moi c'est trop tard.

Owari !
Revenir en haut Aller en bas
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:45

C'est trop triste pauvre Kamijo Sad

Et Teru il est franchement bizarre Crying or Very sad

Mais sinon j'ai beaucoup aimer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:21

Oh non, cette fic m'a traumatisée ...

Bon sinon, je t'ai déjà donné mon avis, et je trouve la rédaction de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

j'adore toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:53

C'est sympa, même je ne trouve pas que la tournure des phrases fasse "style Kamijo" (me demandez pas d'expliquer, c'est juste un ressenti).

Par contre y a quelques fautes d'orthographe et accords... et perso ça me pique les yeux (oui je suis chiant) alors si tu permets j'ai corrigé, et je peux le poster (si tu es d'accord) ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:42

Je n'ai pas encore lu mais juste évite les fics faisant intervenir des visualeux, particulierement Versailles s'il te plait... Ca fait tres groupie etc :/ Bon apres j'ai pas encore lu je peux rien critiquer encore mais juste évite s'il te plait =] Merci d'avance !

EDIT / Elle est bien écrite et pas vulgaire pour un sous en effet : bravo ! *Ceci dit evite quand même puisque si j'accepte certaines et pas d'autres ca fait moyen ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:59

Ne t'inquiète pas j'évite le sujet délicat de Versailles que je respecte mais je voulais tout de meme la mettre.

whityranger: certes il reste des fautes, je veux bien ta correction, en fait j'avais mit la fic avant de l'avoir BIEN relus (ce qui est très balo) et en fait c'est apré coup et je ne sais plus ou que je l'avais mise une fois corriger (ayu THE ultime boulet)
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:48

Ok alors la voilà


Chaque jour, je vous vois, vous Hizaki. Chaque jour, c'est pareil, je vous vois l'aimer, sans retour.

Lui, que vous aimez tant en aime un autre, je le sais. Pourtant, il s'efforce à vous donner un semblant d'amour. Il vous aime, mais pas comme vous le voulez.

Je ne sais pas si vous n'avez toujours pas compris qu'il ne pensait pas à vous. Vous êtes toujours tellement heureux quand il vous emmène dans les rues de Tokyo pour une escapade.

Vous revenez alors plein de joie, sautant partout comme un enfant.

Mais lui, il ne vous aime pas...

Moi pourtant, dès l'instant où j'ai vu votre visage, je vous ai aimé et respecté. Je deviens fou dès que je vous entends rire et espère, en vérité, être dans votre cœur, comme vous êtes dans le mien.

Votre visage si beau, si pur, que j'en oublierais presque que vous êtes vous aussi, un homme. Votre grâce, votre prestance, votre attention, vos manières tout à fait adorables, votre regard interrogateur...

Oui, tout chez vous me rend fou... Et plus je vous connais, plus mon amour s'intensifie. A votre contact, je me sens vivre.

Pourtant, c'est vers lui que votre cœur se tourne, lui qui n'a rien demandé.

Vous avez la chance de vous connaître depuis plus longtemps, aussi je me souviens de la fois où vous étiez arrivé en pleurs, car il avait refusé de faire partie de votre ancien groupe. Vous aviez finalement réussi à l'intégrer en tant que membre de session... puis en membre à part entière.

Même si à l'époque il abordait un style tout à fait féminin, cela ne vous a aucunement rebuté... Peut-être, l'aimez-vous pour ça.

Moi je suis bien trop masculin pour vous, je suis le Roi, je suis l'ultime et pourtant vous vous tournez vers lui.

Il est jeune, il est beau, il est drôle... Il sait mettre de l'ambiance.

Oui, Teru semble vous convenir tout à fait.

Pourtant, allez comprendre pourquoi lui ne vous aime pas...

Il se force à répondre à vos attentes et ça se voit... Jasmine et Yuki ont bien compris son manège.

Tous ses actes sont mensonges, ses mots sont des insultes, ses caresses sont trahisons envers l'amour que vous lui portez.

Et vous, vous ne voulez pas qu'il se joue de votre personne si délicate.

Après chacune de nos répétitions vous partez, main dans la main, tout semble rayonner dans votre couple. Tous pourriez être bien entre vous deux.

Et cela me désole.

Il partage votre lit, il vous fait l'amour...

Vous aimez, vous jouissez, vous soupirez...

Pourtant... Lui, ne vous aime pas...

A t-il seulement conscience de la chance qu'il a d'être aimé d'une personne telle que vous, Hizaki ?

Non certainement. Même si en apparence il vous donne son amour.

Cela se voit... Sauf pour vous... Ou peut-être, refusez-vous de l'admettre...

Mais il ne vous aime pas...

Pas vous non, car c’est moi qu’il aime, moi qu’il désire… Je le vois, tous ces regards qu’il me lance, ses attentions…

Oui, c’est moi qu’il aime et non pas vous….

Je suis actuellement perdu, étendu dans un endroit froid.

Je me demande alors, comment j'ai pu en arriver là...

Un cri... Jasmine a fini par me découvrir et appelle à présent à l'aide...

Ridicule, comme si cela allait changer quelque chose à ma situation...

C'est le flou dans ma tête, je ne me rappelle plus pourquoi je suis ici.

Un autre cri, Yuki arrive suivi par vous, Hizaki...

Ça y est... tout est clair, tout est net... je me souviens, de ce que je fais ici...

La journée avait pourtant bien commencé. Répétitions pour notre prochain concert, suivies de l'éternelle dispute entre Jasmine et Yuki, qui semblent avoir quelques problèmes conjugaux.

Rien d'anormal...

Teru a eu son soupir habituel, puis a quitté la pièce guitare sous le bras...

Rien d'anormal...

Il m'a adressé un regard accusateur, comme toujours...

Rien d'anormal...

Et puis il y a eu un changement. Vous qui d'habitude restiez avec moi, pour tenter de calmer Jasmine et ses crises d'hystéries, l'avez suivi...

Je n'ai pas cherché à vous retenir... A quoi bon ?

Jasmine ayant fini sa crise, après maints efforts, avait fini par partir à la cafétéria, suivi docilement par Yuki, qui avait encore cédé aux caprices de son amant.

Ainsi je me retrouvais seul dans cette immense salle de musique.

Je pris alors l'initiative de rentrer chez moi et de prendre un bon bain chaud.

Mais il y a eu ce problème...

Alors que j'allais partir, je me souvins alors que j'avais oublié mes clefs de voitures dans la salle de repos.

Moi, devant cette porte, prêt à ouvrir, ne prêtant pas attention aux bruits qui s'en échappaient...

Tout est allé très vite ensuite.

Je vous ai surpris enlacés dans le canapé. Vous sembliez d'ailleurs contrarié d'avoir ainsi été arrêté dans votre exploration buccale.

Lui en revanche était plutôt gêné et ne semblait pas savoir ou se mettre alors que vous continuiez à le tenir serré contre votre corps.

Cette vue insupportable, fut certainement le coup fatal. Dès lors, j'avais pris une décision... Disparaître.

Je vous avais alors laissé à votre occupation quotidienne pour me diriger vers mon destin.

Mais alors que je cherchais un endroit tranquille où apaiser ma peine, je croisais Jasmine en pleine discussion philosophique avec Yuki.

Dès que ce dernier me vit, il s'empressa de se précipiter vers moi, échappant ainsi à son interlocuteur.

La suite est assez confuse, je me souviens lui avoir dit assez brusquement de régler lui-même ses problèmes de couple.

Je me souviens avoir couru comme un fou, renversant Sono, venue à ma rencontre pour je ne sais quels problèmes...

Je me souviens de ce local froid et légèrement isolé du reste de la compagnie... les toilettes.

J'ai brisé le miroir, m'ouvrant méchamment à la main...

Mais cela n'avait plus aucune importance pour moi.

M'emparant d'un éclat de verre je me suis ouvert le bras droit, puis, puisant dans mes dernières forces, le gauche...

Voilà donc comment je suis arrivé ici...

Moi l'illustre Kamijo, retrouvé les veines ouvertes... mort de façon minable, pour ne pas avoir pu avouer mes sentiments...

J'ai détruit moi-même mon mythe !

Qu'est ce donc ?

Un autre cri ? ... Ce n'est pas Jasmine cependant...

Ha...

Je vois...

C'est LUI.

Il semble désemparé, anéanti devrais-je même dire...

Bien fait pour lui ! Ça lui apprendra à se jouer de vous !

Il n'a que ce qu'il mérite... A mes dépends cependant.

J'ai mal, si mal, Jasmine essaie de me tenir éveillé, mais je me sens partir.

Un dernier regard vers vous Hizaki... Je souris, votre beau visage est déformé par l'angoisse...

Teru est tombé à mes côtés et semble m'appeler... Je n'entends plus rien, il peut bien crier s'il veut, ça ne sert plus à rien !

D'un coup, je n'ai plus mal... Tout va mieux... Enfin pour moi.

Hizaki, je vous souhaite sincèrement de trouver le bonheur... Que cet imbécile de Teru ouvre enfin les yeux.

Qu'il ouvre les yeux sur sa chance !

Pour moi c'est trop tard.

Owari !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:01

Kayuna a écrit:
Je n'ai pas encore lu mais juste évite les fics faisant intervenir des visualeux, particulierement Versailles s'il te plait... Ca fait tres groupie etc :/ Bon apres j'ai pas encore lu je peux rien critiquer encore mais juste évite s'il te plait =] Merci d'avance !

EDIT / Elle est bien écrite et pas vulgaire pour un sous en effet : bravo ! *Ceci dit evite quand même puisque si j'accepte certaines et pas d'autres ca fait moyen ! *

mais Kayuna pourquoi?

C'est génial les fanfics surtout avec Versailles, c'est celles que je trouve les plus belles, à cause de l'ambiance roi, princesse,... c'est trop romantique.

Mais à propos de la tienne Ayumi, j'aime pas trop le fait que Teru soit faux et je trouve que la fin est trop rapide, chaque action n'est pas assez développée et donc j'ai pas vraiment ressenti la scène.

(j'ai l'impression d'être une prof de français lol, et utilise une copie-double la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

~princess ching-li~ a écrit:


mais Kayuna pourquoi?

C'est génial les fanfics surtout avec Versailles, c'est celles que je trouve les plus belles, à cause de l'ambiance roi, princesse,... c'est trop romantique.

Mais à propos de la tienne Ayumi, j'aime pas trop le fait que Teru soit faux et je trouve que la fin est trop rapide, chaque action n'est pas assez développée et donc j'ai pas vraiment ressenti la scène.

(j'ai l'impression d'être une prof de français lol, et utilise une copie-double la prochaine fois)

(Je sais que ce n'est pas à moi que l'on pose la question, mais je me permets de donner mon avis)
Ben beaucoup de fan fictions sur les groupes de Visual Kei sont stupides, sans intérêt ou reflète trop l'âme de "groupie" de leur rédacteur/rice. (je parle même pas de celles qui s'avère être à 200% du yaoi)

Sinon, l'action rapide, c'est volontaire. Surement ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:47

Je trouve ça tres bien que ce soit assez court moi !

Et oui j'ai horreur qu'on invente la vie des artistes qu'on respecte pour mettre en scene ses fantasmes. Parce que la justement, on ne les respecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:31

Personnellement, je les respecte et je ne vois pas en quoi c'est un problème de mettre en scènes, de plus on sait pertinemment qu'il s'agit là d'une représentation, ce n'est que les "corps" dirons nous des artistes, en aucun cas je n'oserais jamais prétendre savoir quoique ce soit sur eux. Encore heureux.

Je ne pense pas qu'il faille autant se monter contre ça. Que certaines "fanficeuses" détourne les histoires à leur avantage en s'intégrant... Ca pour moi c'est irrespectueux. Mais qualifier que le fait d'écrire une fiction révèle un état de groupititude, je trouve ça trop vite expédié... Façon de parler bien sur. De toute façon on qualifie trop facilement tel ou telle de groupie (j'en ai fait les frais donc bon -_-). C'est plus ou moins justifié cependant...

Pour la rapidité c'était plus ou moins volontaire et j'en avais surtout "assez" de tourner en rond sur la fin . Mais toutes critiques est bonne à prendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:48

Oui voila faut voir apres mais pour moi dès que la description précise d'intimité ça craint
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:16

J'ai pas envie de lire ça, mais...sans déconner...un "yaoi" avec les membres de Versailles ?

*sent soudainement une colère noire monter en elle*

Hahaha...haha....ha.

*post polémique ON*
Mourrez ? o_o'
Achetez vous une vie ? o_o'
*post polémique OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:23

Je sais pas pourquoi mais je sentais bien venir une réflexion comme ça de ta part xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:44

On ne change pas ses convictions d'une seule traite 8D

Nan mais sérieusement...ce serait plus intéressant que les gens écrivent ce genre de choses avec des personnages inventés plutôt qu'avec de vraies personnes.
Personnellement, si j'étais TERU ou HIZAKI et que je venais à tomber sur ce truc, je me dirais un bon gros "mais qu'est-ce que c'est que ce bordeeeeel...o_O ?!" puis j'en viendrais à être sur-dégoûtée et je finirais par me vomir dessus. =D

Voilààààààààààààààààààà ^____^

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:10

lol moi aussi, je me demander quand ça allait me tomber dessus ^^

Enfin c'est fait c'est fait et c'est sur que ça ne m'arrangerais pas du tout qu'ils tombent malade à cause de mes écris (ou d'autres).

En tout cas tu m'as fais rire quand meme, sois c'est du masochisme, de la bétise ou simplement que je ne suis pas tres réveillé, ce qui est aussi un élément majeur dans mes rires. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:48

Et puis si ça leur plaît pas qu'on fantasme sur eux, ils n'ont qu'à pas nous faire rêver.

Moi personnellement, je suis certaine que ça leur plairait de lire ce qu'on écrit et même délirer. Parce que s'ils ont choisi ce métier c'est parce qu'ils ont envie d'être aimés, admirés, adorés, vénérés,...lol

En tout cas moi si on écrivait ce genre de fictions sur moi, je serais flattée de faire autant fantasmer les gens.

Voilà, alors Ayumi, t'arrête pas, t'as un qualité, ne la perd pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:38

...elle est où, la qualité là d'dans, à imaginer des conneries pareilles avec des personnes existantes (et non consentantes, non parce que l'air de rien, ça peut foutre un coup à l'image, hein.) ? :/

Okay, tu peux penser qu'il y a une part de connerie dans mes dires, mais ton histoire en est pleine.

Imagine,même si tu ne veux pas chercher à imaginer ou à comprendre le contexte, imagine quand même :
Un vieux de 40 ans qui te connait (de n'importe quelle façon) et qui écrit une fiction dégueulasse dans laquelle il te fait les pires saloperies sexuelles possibles ? 8D

Naaaan, faut arrêter, là, c'est bon.

PS : S'ils ont formé un groupe, c'est pour partager leur expérience et leur talent musicaux ! Pas pour se retrouver dans un star club pour pseudo-rockeuses et se faire baver dessus par des fanatiques. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:02

On voit bien que tu viens de l'antre de la méchanceté ,loooooool

Ayumi, écoute-la pas.

( qu'est-ce qu'elle est rabat-joie celle-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50

*Du calme tout le monde* ^^"

Ben je suis un peu d'accord avec Teru Teru, seulement, il ne faut pas tout prendre aux extrêmes et sortir les armes dès qu'il se passe un truc... *mes phrases sont débiles -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

Je suis totalement d'accord avec Teru Teru... Même si elle a certes tjs l'art et la maniere de tourner ses reflexions pour "vexer".
Mais quoi qu'il en soit on arete et j'veux pas de fan fics porn sur ce forum. Celle ci n'en etant pas, chui okay. Apres stop quoi.
PAr contre ce que je deteste c'est quand on dis des trucs juste pour provoquer les autres quand on sait qu'ils sont susceptibles. Bonne entente de mise.

Dc
~princess ching-li~ a écrit:

On voit bien que tu viens de l'antre de la méchanceté ,loooooool

Ayumi, écoute-la pas.

( qu'est-ce qu'elle est rabat-joie celle-là...)

Ca te servait à quoi de dire ca ? si t'attends du soutien pour traiter Teru Teru compte pas sur moi. Bon bref. Ca msaoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:40

oh oh! j'agresse personne moi, c'était pas sérieux quand j'ai dis ça, c'est juste pour la titiller un peu voilà.

Mais bon, on arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:42

Bah la titille pas p* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:44

STOP NOW!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles : Never Cage Empty
MessageSujet: Re: Versailles : Never Cage   Versailles : Never Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles : Never Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles aux USA
» Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
» Myspace de Versailles
» [Interview] Versailles à l'A-kon par JaME
» [Blog] Rose Of Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Créations-
Sauter vers: