AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Jeu 3 Jan - 18:09

Versailles Concept est un petit site créé par moi-même afin de vous introduire au monde de Versailles, et de réunir les fans, autour de ce forum notamment, qui se trouve donc relié au site .

Il s'agit donc bel et bien :
- D'un site très modeste [pour l'instant haha xD] regroupant pas mal d'infos sur le groupe de visual kei qu'est Versailles.
- D'une 'communauté de fans' ayant pur but de mettre en contact un maximum de fans francophones du groupe, pour parler essentiellement de ce dernier, évidemment .


Pour ceux et celles qui ont atterris ici directement par le forum :



[le lien sur l'image amène sur le site qui lui est rattaché .]

VERSAILLES CONCEPT A CHANGé D'HéBERGEUR !

Pensez à actualiser vos favoris Wink



Le nouvelle adresse est désormais :
http://versailles.concept.free.fr


Bonne visite ^^ !

_________________
Ophelia is the new Kayuna.


Dernière édition par Kayuna le Mer 19 Nov - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Jeu 13 Mar - 23:07

Je viens d'actualiser le site ! Donnez-moi votre avis SVP ^^ Et je compte sur vous pour me faire de la pub si qqun cherche des infos sur Versailles =D mdr ^^

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 18:00

Il est cool, j'ai appris plein de trucs dis-donc! Je savais même pas qu'il y avait un dvd à l'effigie de chacun (c'est salop ca moi je dis! Ca incite à tous les acheter! =( ) Ils font comme KISS ^^
Alors ce serait cool si tu arrivais à faire le sommaire plus attractif! Parce que tu as fait tout le reste très joli et tout, et il y a juste la première page qui fait un peu archaique ^^ aussi pour les persos le bleu ne ressort pas assez, on arrive pas à lire... et puis faut que tu me trouves l'année de naissance de Yuki et
plus d'infos aussi XD T'as vu Kamijo est en sous-alimentation!! C'est un fou!
Voilà!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 18:04

Lool oki merci

Pour le DVD hé ouaiiis XD Chacun contient le live clip de Shout & Bites, un itv exclusive du membres du groupe concerné, ainsi qu'un échantillon de parfum =D.

Le sommaire oui je sais je dois le refaire :/
Premiere page archaïque : l'index ?? ou le sommaire ?
[lol le gif de l'index j'en suis assez fiere XD j'lai fait tte seul sans aucun modele mdr meme le livre est fait by myself XD XD]

Le bleu : oki rectifié : merci ^^ !

Les infos : hum le but etant les infos principales ^^ Pas de places pour des rumeurs etc, mais je pense par la suite peut-etre dédier une page spéciale à chaque membre avec une biographie. A voir.
Si j'avais l'année de naissance de Yuki je l'aurais postée XD : dailleurs si qqun possède des infos sur les memebres qui ne sont pas sur le site encore, je suis preneuse !

Citation :
T'as vu Kamijo est en sous-alimentation!! C'est
un fou!

Gné ?

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 18:21

MDR! 55kg pour 1m73 pour un homme c'est un peu limite quand même ^^ ma soeur mesure 1m65 et est plus lourde lol! (et elle est pas grosse hein!) il devrait peser un bon 60kg quand même!! mdr! j'analyse tout moi!!
En tous cas mes craintes sont justifiées lol ils ont tous la trentaine! Yuki-kun j'veux qu'tu sois plus jeune!!! XD rien à voir lol!
Bon revenons-en à nos moutons! C'est évidemment le sommaire patate! ^^
Mais en fait je trouve que le bleu ça donne pas bien... je sais pas pourquoi... peut-être parce que le rouge est tellement pétant alors que le bleu est tellement sombre en comparaison? Tu as fait tout le site de la même couleur si je ne me trompe pas? C'est bizarre que la tout à coup tu changes en fait. Mais ce serait quand même bien d'avoir un autre avis, car malgré ce que beaucoup de gens pensent, je n'ai pas la science infuse XD (ah non, ce n'est pas ce que les gens pensent? Ah, dommage alors =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 18:31

J'prefere faire deux couleurs par soucis notamment de clarté.
1ere page désolée mais ctait pas evident que c'tait le sommaire ! Patate toi-même =p ! ptdrrr


Pis oui lool il n'est pas épais ! XD Enfin c'etait du tps de Lareine ca il me semble. Mais ca n'a pas du bcp changer. mais c'est pas le seul visualeux à avoir un poids plutot aberrant ^^" ...
Pis ils ont 'tous' la trentaine : faux!!! HIZAKI a 29. Je n'ai pas les dates de naissance de YUKI, TERU et Jasmine You. Seul KAMIJO les a donc, les 30 ans. haha.
T'facon ... pour ce que ca change :/ XD

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 18:37

Kamijo est un vieux, 33 ans bientot ^^
ben si c'était logique que la page archaique était le sommaire ^^ PATATE!!! =P beuh!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 19:06

Bon les patates la -_-" ...

Euuhh alors bon, le site c'est ca ?
ben moi les différentes couleurs me shoque pas ^^'
Par contre je sais pas si je suis cruche, mais, j'arrive pas a passer de page en page et je dois revenir au somaire à chaque foi U_U''

(et euh, je pense pas qu'ils ont tous plus de la trentaine ... je vois mal Teru la dépasser par exemple enfin, c'est mon humble avis X] c'est qu"il cache bien leur age c'est petits coquins!)

_________________

● DeviantART ● MySpace ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 19:16

Euh bah le menu en haut de chaque page devrait t'aider a ne pas repasser par le sommaire ^^"

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 19:21

XD Ouais! J'ai trouvé plus cloche que moi! cheers mdr!! (hmm je sens que je vais pas me faire aimer de tout le monde moa loooooool!!) Ok, j'avouerai que je n'étais pas sure non plus la première fois lol!
Ah tiens un commentaire en plus, c'est qu'on arrive pas super bien à lire ce qui est écrit en haut justement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 19:25

Achete toi des lunettes toi ^^" XD

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 19:42

Oui des lunettes ... des Lunettes ... j'ai tout compris moi !

Alors, autres question débille (digne d'un Patate !) Pourquoi les pages vont de 2 en 2 ?

_________________

● DeviantART ● MySpace ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 19:50

mdr les lunettes c'est pour Dahyia fen priorité =D
Euh parce que au depart jvoulais faire comme un vieux livre et en general on n'ecrit pas au verso d'une page, sinon ca fait brouillon =D
Mais le sommaire à venir devrai abolir ces pages.

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Dim 16 Mar - 20:11

Ah okki! (je suis pas completement débile alors ? si ? rrah mince je m'en doutais)

En tous cas ! benn... ah je sais ! Vivement le nouveau somaire ^^

_________________

● DeviantART ● MySpace ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Lun 17 Mar - 0:26

Ben pas de bol, les lunettes je les ai déjà ^^ loupé! XD (juste que je les porte quasi jamais hum) ben j'y peux rien si l'écriture que t'utilises est pas hyper lisible... ^^ mais ca fait joli dans tous les cas mdr! donc ben change pas, vu que malgré ma bêtise j'ai compris qu'on changeait les pages par là, les gens normaux comprendront surement de suite! Kitsu c'est encore un cas à part hihihi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Lun 17 Mar - 0:28

XD XD j'ai changé la couleur pour qu'on voit mlieux tt a l'heure : j'attends de vois si d'autres personnes sont ds ton cas ^^ mdr.
Pis XD pauv Kitsu ! Fin en meme tps elle a l'air d'aimer s'enfoncer XD XD

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Lun 17 Mar - 0:43

loooooooool, mais c'est parce qu'elle est aussi cloche que moa XD je me sens moins seule comme ca mdr!!!!! Merci Kitsu!!! On se soutient moralement comme ca!!!
Je vais faire la chieuse de service ouais!! Ca va me changer tiens! Ben c'est pas joli tout strier maintenant.... non non non!!! Me tape pas stplé!!! pitiiii!! ^^
et t'as pas changé le sommaire lol! Comment ca t'as pas eu le temps? glandeuse ouais! XD
Plus sérieusement, t'as pas un fond un peu clair, mais pas strier (pour ma part j'trouve ca po bo du tout) je sais pas, une couleur pastelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Lun 17 Mar - 0:46

Un fond pour la barre de menu ???

Sinon oui t'es chiante XD XD

Et la je fais ma SVT XD chaque chose en son tps le sommaire j'le reprends dès que possible XD .

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Lun 17 Mar - 0:54

XD je sais, si tu savais le nombre de personne me le disant..... je pourrais en faire un livre! ^^ je crois que le pire c'est que j'aime être chiante, mdr!!! c'est pas bien lol! toujours remettre les autres en question les gens aiment pas du tout mdr!! j'épuise ^^
Alors la barre de menu je crois bien que c'est ce que tu as changé ou alors je suis juste complètement sénile.... (mon dieu, si jeune...) le truc ou j'étais censé ne pas bien réussir à lire =/ ben si t'as pas changé je retire entièrement... (faite qu'elle ait changé par pitié... je veux pas me taper une si grosse honte...) hum pardon! lol!
Euh c'est quoi SVT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Lun 17 Mar - 0:59

J'ai modifié la mise en page de toutes les pages : seules 2 pages etaient déjà ds ce style et effectivement, j'ai rajouté la barre de menu. Mais t'as pas idée du boulot que c'est XD jla changerai pas tt de suite je pense.
Et puis si c'etait deja ecrit comme ca ce que tu narrives pas a lire. Mdr ... J'ai juste encadré pour que le fond soit noir au niveau de l'écriture et ajouté un fond, un titre et la barre de menu. Haha t'es deg :p

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Lun 17 Mar - 1:10

Arrete j'ai eu les jetons d'un coups!! Je me suis dit que c'était le moment de partir à l'asile!! fiou! bon en tous cas c'est lisible maintenant!! mais blanc strié c'est tjs moche =P beuh!!
Mais je comprends que ca te prenne du temps!
Mais en fait, si tu fais la barre comme tu l'as faites pour ici, tu fais les mots en rouge plus pétant, et éventuellement tu élargis la barre car elle est un peu petite, on arriverait à lire non? puisqu'on le peut ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Mar 18 Mar - 22:00

Bouuuhh vous dites trop de choses à la fois ! bon pour faire simple je vais plutot retrourner faire un tour sur le site hein !? ^.^'

Bref (oui j'ai tendence à m'enfoncer toute seule, et alors ?)
Mais bon moi je sais ce que s'est que la SVT XP

Enfin bref ...

_________________

● DeviantART ● MySpace ●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Mer 19 Mar - 14:01

Société Vénérable de la Torture?
Bon j'aurai essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 106
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Mer 19 Mar - 16:46

Sciences et Vie de la Terre XD

Bon sinon je suis en train de refaire le sommaire ^^

EDIT / Le sommaire est enfin refait =D !

_________________
Ophelia is the new Kayuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   Mer 19 Mar - 21:12

Ben en même temps en Suisse on n'a pas les mêmes matières... na!
J'aimais mieux la bannière qui se défloutait lentement, pour la vieille que je suis, le changement d'images va trop vite... Mais je crois que les jeunes aiment bien ça maintenant ^^ En tous cas, chapeau d'avoir réalisé ça! Et je trouve qu'il est cool ton sommaire! Reste plus qu'à changer la barre des autres pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique profane à Versailles (1650-1764) : les sorties
» JJ Milteau et Mr Mat Versailles Ven 4 Mai
» Musique sacrée à Versailles (1650-1764) : les sorties
» Versailles 2010-2011
» 2012 02 16 Dardanus à l'Opéra Royal de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles Concept :: Versailles Concept-
Sauter vers: