Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.

Aller en bas 
+9
Aya
~Hizaki~
Teru Teru
Kitsumi
megu
Dahyia
Rosiel
¤Miyako¤
Ophelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frotoso
♦ Comte[sse] ♦
frotoso


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Par ici, ou par là
Date d'inscription : 30/07/2009

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:12

fort possible XD
j'en ai encore jamais reçu venant de leur part XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:27

Teru Teru a écrit:
Ouais, pareil que quand tu reçois ton colis CDJapan, quoi.


Mais c'est encore mieux, car depuis qu'il est expédié, t'es allé voir tout les jours si le colis était pas arrivé, même si tu savais pertinemment que c'était impossible ! Alors quand tu le reçoit et que tu te déchaines comme une bête pour ouvrir le carton, limite tu t'ouvres un peu les mains avec le cutter, que tu envois tout les emballages et papiers en l'air, puis que enfin tu contemples la boite du CD encore sous son film plastique... C'est là le summum du déballage. Tu extrais délicatement l'objet tant désiré du plastique, puis tu l'ouvres minutieusement et enfin !...

Hum...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31

Haha, c'est exactement ça ! D'ailleurs, je me suis décidée, dès que je reçois mon pantalon, je commande l'album de Versailles. Je peux pas leur tourner le dos, c'est un album quoi 8D *faible*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

XD idem et j'ai laissé mon coupon CDJapan expirer T.T
quelle nulle.
Bref c'est HS ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
frotoso
♦ Comte[sse] ♦
frotoso


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Par ici, ou par là
Date d'inscription : 30/07/2009

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:45

Kitsumi a écrit:
Teru Teru a écrit:
Ouais, pareil que quand tu reçois ton colis CDJapan, quoi.


Mais c'est encore mieux, car depuis qu'il est expédié, t'es allé voir tout les jours si le colis était pas arrivé, même si tu savais pertinemment que c'était impossible ! Alors quand tu le reçoit et que tu te déchaines comme une bête pour ouvrir le carton, limite tu t'ouvres un peu les mains avec le cutter, que tu envois tout les emballages et papiers en l'air, puis que enfin tu contemples la boite du CD encore sous son film plastique... C'est là le summum du déballage. Tu extrais délicatement l'objet tant désiré du plastique, puis tu l'ouvres minutieusement et enfin !...

Hum...
*sort*


C'est limite un moment d'extase ce que tu as commenté là XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:27

frotoso a écrit:



C'est limite un moment d'extase ce que tu as commenté là XD


Tout à fait.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:33

Tiens, ca me rappelle une ex.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:54

Rom1 ton flood, c'est lourd. Merci de ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:32

Bon je sais pas si vous vous rappelez,ça fait quand même longtemps,j'avais commandé sur visualkeistyle.com et je pensais m'être fait couillée mais finallement j'ai reçu la commande: un article sur deux, l'autre ils l'avaient plus en stock donc ils ont remboursés.

Tout ça pour dire qu'on peux leur faire confiance mais vu le délai de livraison (5 mois quand même Rolling Eyes ) et la communication difficile entre le vendeur et le client,je vous recommande pas cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:16

CDjapan>impec

Fnac>...beaucoup de gens trouvent ca impec-nickel et tout....moi aussi...un seul probleme:
j'avais (enfin on m'avait) acheté des lots de musiques a telecharger...par lot de 10...j'en avais pris 8, il m'en restait donc 2...quand j'ai voulu telecharger les 2 autres musiques qu'il me restait, plus moyen 'votre lot est epuise' ou truc dans le genre...alors on leur a ecrit, enfin envoyé un mail...jamais recu de reponse...sinon bah je pense que ca reste un des moyens les plus surs et des plus connus et approuvés !

le reste, j'ai encore jamais commandé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.   Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'achat : les tuyaux et les mauvais plans.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: