Alors comme je vois que ce n'est pas vraiment mis à jour depuis un certain temps...et que les quelques infos sur TERU sont érronées ou fausses...je vais mettre son profil^^':
Pseudo : Teru (輝)
Nom réel : Terukichi (てるきち)
Anniversaire : 10 avril
Lieu de naissance : Kyoto
Signe astrologique : Bélier
Place dans le groupe : Guitariste
Taille : 1m70
Poids : 48 kilos
Type sanguin : O
Cigarettes : Malboro Medium
Parfum : Tresor de Lancôme
Marque : Vivienne Westwood
Taille de vêtements : S
Phrase : Gacho~n
Fierté : sa voix grave
Filles qu'il préfère : aucune spécialement, mais il a un faible pour celles qui portent des minis jupes
Mots : "Whatever there may be, metal continues ! " (by DIMEBAG DARREL)
Comiques : Yamamoto Kei, Aya Mastuura, Nanase Aikawa
Nourriture préférée : bouillie d'anguilles avec du riz, aubergines, riz pilaf, gaufres
Nourriture détestée : les oignons
Boissons préférés : Koiwai milk coffee, DekavitaC, Tropicana, black lemon tea
Boisson détesté : il aime pas boire de l'alcool
Programme TV : possuma
Film : ceux avec Robert de Niro
Magazines : YOUNG GUITAR, BURRN !!
Mangas : Straberry 100%, JOJO'S BIZARRE ADVENTURE, CYBORGjiichan G, BASTARD !! , Utsurun desu, 3x3 EYES, AKIRA, Shounanbakusouzoku, Fist of the North Star
Musique : Métal
Les personnes qu'il respectent : Chris Impellitteri, Dimebag Darrell, Michael Amott, Mick Harris, Shane Embury, ses parents
Rêve : Apparaître avec Impellitteri !! et sur YOUNG GUITAR
Ce qu'il voudrait faire : dormir des heures
Le beau Teru fait parti du groupe Versailles, Hizaki Grace Project.
Il a fait ses débuts dans le groupe Aikaryu et est rentré dans HIZAKI grace project en 2006 ou il suivait aussi Aikaryu.
C'est en 2007, qu'il est rentré dans VERSAILLES (lorsque Aikaryu s'est separé).
Infos personnelles : Suivant les commentaires des membres du groupe Versailles, Teru est le plus drôle et aime faire des blagues. il est également le plus rapide à la guitare où avec Hizaki ils s'amusent à concourir. (article de Orient-Extrême)
[Source: Nautiljon]
Enfin, étant donné que JASMINE YOU est mort à 30 ans et que HIZAKI a 30 ans, et qu'il est mentionné que TERU est le plus jeune du groupe, il a au maximum 30 ans donc^^'
KAMIJO a 34 ans...
Quand à YUKI euh...rien de précisé^^'
Voilà !!! Même si je pense que bon nombre de personnes doivent savoir ça actuellement !!!
=)