Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.

Aller en bas 
+12
Sumire
siriusql
Dahyia
Kazumi
~Adonis~
Nana
Rosiel
Teru Teru
Kitsumi
Djé
¤Miyako¤
Ophelia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:30

OUAIS!!! Géniallissime ton report!! J'adore!! Tu as tout dit je crois!!!!! Bravo!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
~ Vampire Killer ~
siriusql


Nombre de messages : 89
Age : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:30

Si hizaki rigolait (d'après un pote) c'est parceque kamijo s'est permis une petite blague avec vous.


"Je sais que vous comprenez rien à ce que je dis mais je parle quand même"

Roh j'aurais tellement aimé être la, lire vos reports me fout vraiment les GROSSE bowls. Croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:33

Pour KAMIJO : bien possible XD mais HIZAKI rigolait aussi parce que nous on le regardait d'un air navré XD et puis il rigolait souvent ^^

Dahyia : merciii =D

Siriusql : tkt pas tu auras l'occaz de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:36

Franchement t'aurais du mettre le fric je te promet!! Si ils devaient repasser dans un mois j'y retournerai sérieux! Et je suis pourtant pas groupie pour te dire!! (j'étais au fond de la salle par choix!) C'était vraiment sensationnel!!
Haha!! J'étais sure qu'il se foutait de nous!!! Rosiel je t'avais dit qu'il disait ca!!! ^^ OUAIS!! J'avais raison! Il a bien fait mdr!
Quand il causait, tout le monde disait OUAIS!! OUAIS!! Et de mon coté, je disais, putin ils sont con ils pigent queudales, si ca se trouve, il se fout trop de notre gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
~ Vampire Killer ~
siriusql


Nombre de messages : 89
Age : 593
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:03

C'est pas vraiment dans les moeurs japonais de se moqer de leur fan, faire deux trois blagues encore ça va ^^ J'appel pas ça du moquage.

Bah mettre 130 euros pour un week end, ça fout les boules quand même. Je ferai ça que si c'est genre Gackt ou chai pas ~~ (que lui en fait)

Bref. Est-ce que vous avez vu des gens prendre des vidéos ? J'aimerai bien voir un peu ce que ça donnait quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:40

LOL, mettre 130€ dans un homme en plastique qui ne pense qu'à sa petite personne ! xD

Vaut mieux Versailles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:41

Nan ct interdit my dear ^^ Y en avait un parait qui le faisait devant et Kamijo l'a vu et il a fait t-t-t avec le doigt ^^
Nan pas moquage, moquage gentil quoi ^^ (moi je me serai moquée méchant à sa place mdr!)
Et en fait, j'ai réussi à décrypter sur le blog de Kamijo que si il a eu peur des fans, c'est surtout que ca lui a fait peur de se faire toucher à mort looool!!! (les traducteurs japonais c'est vraiment de la merde, faudrait qu'ils se décident à en faire des corrects si ils veulent en vendre...) Il a mis 2 messages sur Paris héhé! Il était vraiment super content de l'ambiance, mais il marque justement que les fans francais sont bizarres parce qu'ils montrent leur contentement en le touchant XD
Je vais essayer de décrypter qqch du message d'Hizaki ^^

PS: mouarf à fond mais chacun ses gouts!

EDIT: Pour Hizaki, alors il a adoré l'ambiance, lui aussi dit que c'était le meilleur concert. Je crois qu'il dit qu'il a pleuré, mais je suis pas sure du tout!! Peut-être qu'il parle des fans... Il a beaucoup apprécié la vue de Paris de nuit sous la neige et il nous remercie pour le concert ^^ Dans le blog du samedi, il semble être étonné que les Parisiens le fixaient avec étonnement dans sa robe XD (comme si c'était normal pour nous lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:24

Ouais Dahyia en fait c'était pas un délire mdr

Bon ben faut qu'il se décide le tit Kamijo parce qu'il nous a fait signe de venir au moins une dizaine de fois mais Monsieur avait peur de se faire toucher ^^ (qu'est-ce que ça aurait été si on été réélement venu ? il nous aurait fait une crise cardiaque ? mdr)
Sinon c'est vrai qu'avec Dahyia on s'est dit que c'était normal d'avoir peur (cf une super discussion philosophique pour expliquer leur comportement après le concert), vous réagiriez comment vous face à des fans en furie ? C'est quand même flippant quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:48

vous croyez qu'ils ont fait un photoshoot à Paris? c'est un peu incontournable pour eux non? parce que ya quelques jours j'imaginais HIZAKI et Jasmine You se faire relooker par les parisiens tandis qu'ils prenaient la pause... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:42

Selon des rumeurs dans la foule et une photo du blog le prouvant, ils auraient arpenter les rues de Paris et les sites les plus fameux en tenues le samedi pour faire des photos! (après ils s'étonnent qu'on les regarde bizarre XD )
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:17

trop bieeen XD et aucun fan ne les a vu??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:49

Suffit d'aller les voir sur leur blog : ils ont posté des pix Wink Trop classe <3

Sinon lool t'm'etonnes que ca le fasse flipper ce pauv' KAMIJO, iles japs ne sont pas habitués a tant de démonstrations mdr ! et a mon avis HIZAKI parlait des fans et genre merde j'me sens un peu visée là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:48

ben moi aussi je me sens visé parce que j'ai touché Kamijo 3 fois XD, mais uniquement quand il venait jouer avec moi
(il venait vers nous et tendait la main juste au dessus, assez haut, mais si on se débrouillait bien ça marchait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:50

lool j'imagine bien Rosiel essayer de sauter pour effleurer KAMIJO XD

Ca me fait penser à quand HIZAKI a mis un doigt au dessus de nous, a effleuré un fan du bout du doigt et a retiré sa main en rigolant XD c'tait trop ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

quelqu'un peut me passer l'adresse de leurs blogs? XD *boulet inside*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:30

ouais grave boulet!!! XD
http://versailles.syncl.jp/

Fais nous une traduction comme il faut steuplé!!!!!! Parce que moi j'ai fait du mieux que je pouvais avec une traducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

sur le menu à gauche du site officiel, dont Dahyia bien de poster le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:55

TERU a adoré le live parisien aussi ! ♥
Il était super content que tout le monde chantent en choeur, bougent, lèvent leurs bras, etc... ♥___♥

Jasmine a dit qu'apparemment l'ambiance Espagnole avait été bonne. Merde ! Je voulais que ce soit nous les meilleurs ! è_é
T'façon ils l'ont dit, ils peuvent plus le retirer maintenant 8D

Jasmine a l'air vraiment à fond sur l'espagne, là ! o_o
Ils ont fait une séance dédicaces apparemment, non ? o_o (traducteur google à mort !! DDD: )
Des fans pleuraient et tout...Et d'après c'que j'ai compris, ils leur ont donné plein de cadeaux etc... o_o (lèche cul ! >___< Ils les achètent è___é)

*nourrie une haine tout à fait gratuite envers les fans allemands et espagnols de Versailles* >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:00

On s'en fiche ! On etait les premiers avec qui ca s'est aussi bien passé ! Et pis bouhou si les espagnol(e)s ont eu une seance dedi, chui deg XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

Apparemment, les Suèdois ou les finlandais (un des deux pays, hein) ont eu le droit à une séance dédi + 4 personnes tirées au sort pour les rencontrer en backstage. o_o

EDIT : En fait, les suédois ont eu une séance de dédicaces, les finlandais ont eu un tirage au sort de 4 fans pour rencontrer le groupe en backstage et les allemands ont eu un tirage au sort de 5 fans pour les rencontrer durant les 2 concerts x__x

P'tain, et nous ? U___U
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Oui j'en ai entendu parler >.< On s'est vraiment fait avoir mais bon ... On a eu un concert excellent et une salle plutôt remplie, contrairement à d'autres pays : ils ont au moins un bon souvenir de nous ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:17

Ptin dégoutée ouais! Nan mais va chier quoi!! mdr! Y a trop de la préférence... Moi je voulais voir Yuki de près! ^^ (toujours bloquée ptdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:06

la haine o__o''' en plus ils gagatisent sur la France, c'est bizarre qu'ils aient rien fait de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:16

Pas le tps, pas la place et peu de monde pour se bouger pour que ca se fasse sans doute ... Des fois j'aimerai bien habiter à Paris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

A mon avis c'est surtout le problème tempête de neige et -4°... Sérieux Kamijo pouvait pas vraiment se permettre de se prendre un coup de froid avec le concert deux jours après... Parce que je crois qu'ils voulaient revenir de base... (après leur sortie assez froide) Sauf qu'ils sont pas revenus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.   Versailles X Matenrou Opera : vos impressions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles X Matenrou Opera : vos impressions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matenrou Opera
» [Chronique] Matenrou Opera - GILIA
» Versailles aux USA
» Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
» Versailles : Never Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Concerts et Chroniques-
Sauter vers: