Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.

Aller en bas 
+3
Kitsumi
Dahyia
Ophelia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

Comme tlm en parle ds des sujets pas toujours appropriés, voilà un beau topic qui est consacré aux PVs de Versailles [et à leur fonction hum hum ne vous sentez pas visées >.> XD] .
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:07

-_- Nan mais vas-y!! Jette nous la première pierre pendant que t'y es!! te gène pas!!!! (j'suis hyper fachée la!!!) *faire le ton type de l'adolescente* (je sais pas si vous arrivez à vous imaginer!!) ben en fait du coup on a fini la conversation mouarf!! donc dommage pour le topic quoi!! *bang* (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'à force qu'on dise des conneries on se prend des coups de massues, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:12

XD XD ouais voila bon sinon hum.
Je retiens la fonction dun clip est de gagner du fric mais pas pour nous hin.
D'admirer les beaux membres ac leurs beaux costumes.

Mais Shout & Bites est chiant paskon peut rien matter.

C'est bien ca ? XD XD

Plus serieusement : ces PVs vous en pensez quoi ? The revenant Choir surtt :p vu que l'autre y a dja eu pas ma lde debat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:13

OOOh quelle bonne idée ce topic,

Sauf qu'on a dit tellement de bétises ailleurs, que maintenant je sais plus quoi raconter (n'est ce pas ?) ... bref

En tout cas j'espere que Versailles non fera vite voir un nouveau magnifique PV (car j'ai tellement regardé les 2 premiers ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:04

Le PV de The Revenant Choir est superbe. Mais Shout & Bites...in-regardable, quasimment ! x__x
Des flash partout, il est sombre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:27

Je dois avoir une vue bizare ... c'est vrai qui a plein de flash mais quand je suis a fond dedant j'ai un peu le temps de capter les images XD !! enfin bref, le clip de shout & bites n'est pas très aprécié ... mais bon au moin comme ca on a quelque chose à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Et bah moi, jvais redire ce que j'ai dja du dire 3 / 4 fois maiissss
J'laime bien le clip de Shout & Bites ... Enfin c'est vrai que les flash et tout c'est un peu tuant, mais j'trouve que ça annonce le ton et tout ... pis on voit quand meme j'trouve...

Sinon evidemment, le clip de The Revenant Choir est bien mieux. C'est avec lui que j'ai découvert Versailles et que j'suis restée à pleurer pendant 10 minutes XD XD XD nan srx, ce PV, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

Moi aussi j'ai découvert Versailles avec 'The Revenant Choir', mais j'ai pas flashé à la première écoute ... en faite je l'ai écouté sans regarder le Clip XD 'je devais être a fond dans autre chose..
Par contre 2ème écoute => et c'est parti !! lecture en boucle du single et quelques heures plus tard de l'album (qui venait tout juste de sortir) pendant 2 semaines ! (après je me suis legerement calmé et je n'écoutais l'album que 1fois par jour MDR) et une fan de versailles en plus !


Et quand j'ai vu le clip de 'Shout & Bites' la première fois, il ne m'a pas déçue et dailleur je l'ai bien aimé, je n'avais dailleur rien à lui reprocher avant de voir les critiques de différent fan ... enfin voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

The Revenant Choir mais c'est une merveille *o*
Pour les yeux et pour les oreilles.
Je me souviens quand j'ai vu le clip, j'ai adoré, je pense que c'est un bon choix pour "commencer".

Kamijo a cette apparence Vampirique et j'aime bien ^^
Par contre, il y a cette impression qu'il y a "Kamijo et les autres" xD
Enfin, j'ai pu sentir qu'il était "à l'écart" des autres.
Pas uniquement dans ce clip, dans "Shout&Bite" puis, un peu moins quand même, dans "Aristocrat' Symphony"

Pour "Sout&Bite", j'aime énormément l'ambiance qui en ressort, puis la coupe de Kamijo.
La façon dont le clip est fait me plait beaucoup ^^ Je ne sais pas comment la décrire mais j'apprécie ^^.
Kamijo a toujours cette aspect "vampire" mais ça je pense que c'est normal ^^
Je préfère de loin "The Revenant Choir" quand même !

Pour "Aristocrat's Symphony", c'est mon préféré, déjà sur les trois chansons c'est celle que je préfère.
Mais bon, j'ai eu l'impression, dans ce clip, qu'ils (les membres de Versailles) étaient plus la pour faire "jolie" qu'autres choses.
Dans The Revenant Choir, il y avait aussi un histoire mais quelque chose faisait qu'ils étaient unis pas là (je ne vous parle même pas de "Shout&Bite").
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:53

Je soutiens : The Revenant Choir est mon PV préféré ! :B

D'une part parce que j'adorais vraiment le concept du clan de vampire et aussi leurs anciens costumes omg *-*
Je les adore leurs anciens costumes (surtout çui de Teru en fait ._. xD) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:45

En fait, quand j'ai découvert Versailles (grâce à un merveilleux magazine que mon père m'avait rapporté de loin)
J'ai flashée sur TERU et puis les autres aussi, mais vraiment TERU s'était le premier...
Et puis, j'étais amoureuse de leur nom, ce qui évidement m'a donné envie de les écouter.
Vu comme je me connaissais, j'ai eu peur qu'ils fassent de la musique banale, et que j'aime pas. Ce qui m'aurais vraiment déçue.
Mais quand j'ai vu The Revenant Choir ... *amour direct*

Et pour en revenir à Shout & Bites, moi plus je le regarde, plus je l'aime.
Et franchement, je le connais tellement par cœur, que quand je le regarde (limite je cligne pas des yeux pendant toute la chanson mais bon ...) je le vois au ralentis et je capte toutes les images ! xD

Conseil : Installez vous dans le noir, avec un bon écran en face de vous, installé confortablement, le son à fond sur une bonne chaine, fixez l'écran, et savourez ... miiaaammm !
(très distrayant quand on a pas envie de bosser)


Bref, en ce moment je suis vraiment à fond dans ce clip ... en fait, je suis à fond dedans depuis qu'Aristocrat's Symphony est sorti *pas chercher à comprendre*

Mais bien qu'Aristocrat's Symphony soit ... Sublime ? Parfait ? Excellentissime ? ...
Hum, je ne pense pas que ce soit le meilleur. Enfin pour la qualité du tournage et des effets si, mais pour l'ambiance ... et puis les anciens costumes rendaient mieux.

Et je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:32

Ow des pavés instructifs <3 merci mdr ca faisait longtps ^^' XDD

*oui non la pour le coup j'ai rien a dire dinstructif*

Ah si : TRC est egalement mon preferé : j'en pleure encore quand je le regarde mdr ! Mais Aristocrat's Symphony me fait un peu cet effet aussi en fait ! ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:37

Moi j'entre dans un état second dès que je regarde/écoute Versailles de toutes façons ..

Mais je serais pas vraiment dire lequel je préfère en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:51

C'est vrai que ces deux là sont géniaux, sur le fond je préfère TRC mais sur la forme AS enfin, j'en sais rien, j'aime autant les look abordé dans TRC que dans AS, c'est très dur à choisir, mais au final, pourquoi choisir xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:55

Rochel a écrit:
mais au final, pourquoi choisir xD ?

Ouah, le truc le plus intelligent que j'ai entendu depuis ... ce matin on va dire ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:03

XDDD excellente suggestion et bien faisons ainsi et ne choisissons point !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:05

Oh mais c'est vrai on se complique là vie pour rien, ^^ Les deux sont bien voilà ^^
Mais maintenant ça me tracasse, j'ai envie de savoir lequel je préfère, je sais pas, je pense que ça serait Aristocrat' Symphony..... je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:15

Moi je m'en fous des pv tant que leur musique déchire et qu'ils sont mignons lol.
Revenir en haut Aller en bas
sekai-and-sky
♦ Comte[sse] ♦



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 15/11/2008

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:17

moi j'ai decouvert Versailles avec le pv de shout and bites (jl'ai vu a la tv sur nolife...vous savez cette chaine ou ils passent des trucs stupides les trois quarts du tps, si ce n'est plus -_-"...et des trucs bien (tels que Versailles^^) une fois sur mille...) bref et quand j'ai vu le pv jme suis dis "ouaaaaaaah...." ^^ mais disons que c'est pas mon pv preferé...jprefere TRC pour les memes raisons que vous a peu pres : costumes, histoire/concept....mais en ce qui concerne la musique jprefere AS^^
voila...

~princess ching-li~ : les pv sont une occasion de voir les membres "dans toute leur splendeur" (d'ou jsors cette expression caca? -_-")... et c'est bien de les voir, surtout si tu les trouves mignons, non? ^^ (et surtout que, comme qqun l'a deja dit plus haut ou dans un autre topic, les groupes de visu sont aussi fait pour etre vus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

LOL oui t'as raison, mais je m'exprime mal à chaque fois, quand je dis que je m'en fous, je veux dire de la qualité de la pv, sinon j'adore voir leurs videos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:39

Un PV retranscrit un univers dans lequel s'ancre un groupe et permet de mieux le connaître... Sinon autant mater des videos à la n'imp...

Ensuite : te plains pas pour Nolife moi j'aimerais bien l'avoir XD moi je n'ai droit à AUCUN clip de J music quel qu'il soit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

Kayuna a écrit:

Ensuite : te plains pas pour Nolife moi j'aimerais bien l'avoir XD moi je n'ai droit à AUCUN clip de J music quel qu'il soit XD

Oui, mais avec internet, on peut voir tout les clips que l'on souhaite en même temps.


Mais je pense que les PVs sont un élément essentiel dans l'univers de Versailles. Après, plus la qualité est élevé, mieux c'est, évidement.
Surtout que Versailles reste avant tout un groupe de Visual Kei, et donc, leur "message" passe d'abord pas la musique, mais aussi pas leur apparence, ce qui donne un rôle important aux clips Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
sekai-and-sky
♦ Comte[sse] ♦



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 15/11/2008

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

~princess ching-li~ : Ah ok desolee (j'ai du mal a interpreter correctement les messages quand c'est si ambigu...enfin meme qd c'est pas ambigu j'ai du mal alors...)


Kayuna : ah oui c'est vrai que les pv de versailles retranscrivent (? pas sure de la conjugaison tout a coup...) bien leur univers^^

et puis pour nolife...bah tu rates vraiment rien...comme dit Kitsumi on peut voir tous les clips sur internet....... et pour tomber sur un bon clip sur NOLIFE faut avoir de la chance... ou de la patience...genre tu passes 1h a regarder des emissions debiles ou des clip tout aussi debiles avant qu'ils en diffusent un bon...


Kitsumi : jsuis d'accord avec toi... l'importance de leur apparence..c'est un peu ce que jvoulais dire par "les groupes de visu sont aussi fait pour etre vus" ^^
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

Enfin de là à dire que "leur message passe d'abord pas par la musique", faut pas abuser. Leur musique est quand même primordiale, même si leur style a beaucoup d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:01

Nan, faute de frape et tu as rajouté un mot c'est pour ça que t'as mal compris.

Citation :
leur "message" passe d'abord pas PAR la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Empty
MessageSujet: Re: PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.   PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVs de The Revenant Choir et de Shout & Bites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: