Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phantasmagoria

Aller en bas 
+7
teyu-chan
mini goth
Teru Teru
¤Miyako¤
Ophelia
Monophobia
Kitsumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

Phantasmagoria



Phantasmagoria Phanta12

Nationalité : Japonaise
Statut : Séparé (2004 - 2007)

* Membres :

°Kisaki [Basse]
°Riku [Chant]
°Jun [Guitare]
°Iori [Guitare]
°Matoi [Batterie]

Ex-Membre :

°Shion [Batterie]


* BIOGRAPHIE *

En ajoutant "Final band" au nom de son groupe, Kisaki tenterait de faire comprendre que Phantasmagoria est l' ultime projet de sa longue carrière. Ainsi, il ressemble autour de lui des musiciens qu' il connaît très bien depuis longtemps : Mao (ex-chanteur de Selfush), Iori et Jun, les deux anciens guitaristes de Mar'derayla, ainsi que Shion (ex.Mist of rouge).
A la fin du mois d' octobre 2004, alors qu' aucune photo n'est publiée et que peu d' informations circulent à leur sujet, Mao est remplacé par Kenji de Hiskarea. Celui-ci change de nom de scène et devient Riku.

Ils débutent par un concert au YEK ROPPONGI le 7 décembre avant la sortie de leur premier maxi-single Moonlight Revival qui est rapidement « sold-out ». Puis ils participent au "Beauti-fool's Fest 2004" du magazine Fool' s Mate avec Plastic Tree, MUCC et bien d' autres...

En 2005, Shion doit prendre du repos pour des raisons de santé et il est remplacé temporairement par Matoi (ex. Hiskarea). Le groupe annonce la sortie prévue pour avril d'un DVD contenant 2 clips : Genei Zou ~After the Moolight Revival~. Deux mois après, un nouveau maxi single intitulé NEVER REBELLION est mis en vente. Hélas, Shion doit quitter Phantasmagoria à cause de plusieurs complications que subit sa jambe ; Matoi est alors officiellement le batteur de la formation.

Kisaki, accompagné par Riku, va à la rencontre de ses fans américains lors de la convention Anime Expo au début de juillet. Ils retournent aux Etats-Unis en octobre avec les autres membres pour deux concerts à Houston pendant l' Oni-con, juste après l' édition de Mikansei to Guilt au Japon. Enfin, l'année se termine par le DVD de clips Geneizou III ~for degradation crowd~ et le mini album Splendor of Sanctuary.

2006 est une année fructueuse en concerts et sorties. Phantasmagoria joue toujours lors des festivals d' UNDER CODE PRODUCTION avec les groupes du label et des artistes invités spécialement par Kisaki. D' autres festivals complètent leur agenda comme SHOCK WAVE~CROSS GATE 2006~. Le leader du groupe ne cesse de collaborer avec des musiciens pour des compositions ou des séances photo (ARTISTIC in BLACK).
En parallèle, ils ne produisent pas moins de quatre DVD : SURVIVOR'S GUILT (du concert aux Etats-Unis), TERRITORY OF DIVINE, creatures in imagination et Geneizou 4 ~chronology revelation~ (un DVD de clips). Il enregistrent Shinsoukyoku -Variant Jihad-, Kyousoukyoku -Cruel Crucible- et Gensoukyoku -Eternal Silence- qui sont ensuite regroupés sur un seul CD : Synthesis Songs. De plus, des anciennes chansons sont rééditées sur les mini-albums under the veil, signs of fragment et subjective or ideal.

Mais tout ne va pas pour le mieux. Matoi (qui a des problèmes aux bras) et Iori décident de se séparer de Phantasmagoria. En plus de ces départs, un scandale ternie la réputation de Kisaki qui a omis de déclarer près de 300 000 euros selon le service des impôts d' Osaka. Kisaki déclare qu' il voulait garder une partie des recettes d' UNDER CODE PRODUCTION pour la promotion de son groupe (à la télévision par exemple). Malgré tous ces contretemps, il n' oublie pas ses ambitions pour UNDER CODE PRODUCTION qu' il a crée et encore moins pour son groupe. Il organise un festival spécial , un « graduation day », associé à une prise d' indépendance de Phantasmagoria, Vidoll et 12012 vis-à-vis de leur label.

Au début de 2007, c' est l' attente des grands changements marqués par le « graduation day » du 14 février. Matoi et Iori font leurs derniers concerts avec Phantasmagoria le même mois. Le groupe ne tient plus qu' à un fil et doit rester en pause pendant un certain temps. Ils font quelques apparitions et réalisent quelques disques mais rien ne se concrétise. Kisaki se tourne alors vers d' autres projets tout en préparant le retour de Phantasmagoria et Jun démarre une carrière solo dès mars 2007.

La bonne volonté du bassiste ne suffit pas à régler tous les problèmes.
Kisaki annonce en avril qu'il quitte la scène après 15 ans environ de compositions, collaborations et de concerts. Phantasmagoria s'éteint alors par un maxi-single intitulé Kami Uta et la tournée CRYSTAL FINALE qui a lieu du 30 juillet au 27 août. Le dernier concert se déroule à Tokyo au Shibuya AX.

Phantasmagoria Phanta13

* DISCOGRAPHIE *

ALBUM & MINI-ALBUM

2007-10-31 - No Imagination (CD + DVD album)
2007-09-05 - REQUIEM ~FLORAL EDITION~ (CD + DVD album)
2007-09-05 - REQUIEM ~FUNERAL EDITION~ (CD + DVD album)
2006-12-20 - Subjective or ideal (CD+DVD-mini-album)
2006-09-20 - Synthesis Songs (CD-mini-album)
2005-10-21 - Splender of Sanctuary (CD - album)

SINGLE & MAXI-SINGLE

2007-07-18 - Kami uta 神歌 (CD + DVD single)
2007-02-14 - Vain (CD + DVD single)
2006-12-20 - Sing of fragment (CD+DVD-maxi-single)
2006-12-13 - Under the veil (CD - maxi-single)
2006-03-22 - Gensoukyoku ~Eternal Silence~ (CD + DVD - maxi-single)
2006-02-22 - kyousoukyoku ~Cruel Crucible~ (CD + DVD - maxi-single)
2006-01-25 - Shinsoukyoku ~Variant Jihad~ (CD + DVD - maxi-single)
2005-10-19 - Mikansei to Guilt (CD + DVD - maxi-single)
2005-07-01 - NEVER REBELLION-FOOL'S MATE edition- (CD - maxi-single)
2005-06-01 - NEVER REBELLION (CD - maxi-single)
2004-12-22 - Moonlight Revival (CD - maxi-single)
2004-12-00 - Material Pain (CD - maxi-single)

DVD

2007-12-19 - Kame Talk Kaizoku Ban I [2 DVD] [Limited Release] (DVD concert and Talk event)
2007-10-31 - Crystal Finale - 2007.8.27 Tokyo Shibuya-AX [Limited Release] (DVD concert)
2007-10-31 - Eclipse of Myth 2007.8.31 Osaka Kokusai Koryu Center [Limited Release] (DVD concert)
2007-09-05 - REINCARNATION ~geneizou kanzen ban~ REINCARNATION~幻影像完全盤~ (DVD pvs)
2007-04-25 - at the end of the rest period... 2007.2.23 SHIBUYA-AX (DVD concert)
2007-02-28 - Geneizou 5 ~under the veil~ 幻影像5 ~under the veil~ (DVD-pvs)
2007-02-21 - Black-Veil Before Christmas (DVD-concert)
2006-11-15 - Creatures in imagination (DVD - concert)
2006-10-18 - Geneizou 4 ~chronology revelation~ (DVD - pvs)
2006-07-26 - TERRITORY OF DIVINE (DVD - concert)
2006-06-21 - SURVIVOR'S GUILT (DVD - concert)
2005-12-14 - Genei Zou 3 ~for degradation crowd~ (DVD - pvs)
2005-08-10 - Genei Zou 2 ~SIN SCREEN FILM~ (DVD - pvs)
2005-04-06 - Genei Zou ~After the Moolight Revival~ (DVD - pvs)

OMNIBUS

2007-05-30 - Shinki~Graduation & Departure~ 深絆~Graduation & Departure~ (DVD concert )
2005-07-01 - Yoshigen Yuukoujouyaku 四次元友好条約 (DVD-concert)
2005-03-02 - High Style Paradox 4 ~re acceleration~ (CD - album)
2005-03-01 - KINDLING VOL.1 (DVD concert)

Source : JaME

Phantasmagoria 00ppp10


* PV en streaming * (pour le plaisir des yeux et des oreilles ! n_n)

    ° ...Lost in thought
    ° Actuate Eden
    ° At the ends of the rest period
    ° Fairy Times Memory
    ° Gensoukyoku ~Eternal silence~
    ° Hikari ni Furu Ame
    ° Kami Uta
    ° Kousoukyoku -Variant-Jihad-
    ° Kyousoukyoku -Cruel Crucible
    ° Material pain
    °Mikansei to Guilt
    ° NEO ARK
    ° NEVER REBELLION
    ° Nil Frontier
    ° Unknow Zero Distance





>>>> et puis une petite pub, pour ceux qui veulent tout voir et tout savoir sur le groupe : mon blog music sur Phantasmagoria > Ici <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:54

Très bon groupe .
A écouter ne serait-ce qu'une fois .


Dernière édition par -Kamiye_ le Ven 20 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:47

J'avais rien dis sur eux ?! O.O OMG quelle erreur !

J'les adoooreeee ils sont absolument géniaux et chacune de leur musique est magnifique !
Et leurs PVs : sublimeeess !!

NB : Dans Attic, Jun est vraiment trop sous influence de hide x.x fin pour peu que j'ai vu de Attic ... affolannnt mdr ! [cheveux, gratte, musique, PVs, attitudes, voix tout quoi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:36

un des groupes les plus fabuleux qu'il n'y ait jamais eu. tout est parfait chez eux.


Kayuna >> JUN est un grand fan de hide, c'est normal qu'il soit sous son influence XD et puis ça lui va bien je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:48

oui je sais et ca se voit mais legerement ^^ et ce n'est pas un reproche ^^ ca lui va bien mais perso chui pas trop trop accro à Jun jveux dire j'ladore mais vla mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:06

J'ai jamais vraiment totalement accroché...la seul song que j'aime bien, c'est 'Kami uta' °O°
Et j'ai cru lire qu'ils allaient être à l'anime convention à Los Angeles ? o_ô
Revenir en haut Aller en bas
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:09

ah bon? o_o' ils reprennent vraiment du service alors? °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Invité
Invité




Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:44

flute encore l'Amérique (je vais nous faire une allergie, trop d'Amérique TUS l'Amérique)

Bref sinon, bah je suis une grande fan de ce roupe, j'ai tout simplement adoré leur chansons, leur style vestimentaire...Et j'avous que c'est un des premiers groupe que j'ai connus dans le visual, et ca 'ma marqué (a viiiie *sort XD*) =3
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

M'énerve avec les USA ... >_<

Euh mais je pense pas qu'ils soient de retour (ça se serait)
Mais je sais qu'ils ont joué ensemble pour hide lors du mémorial mais sinon ... (moi j'ai été traumatisée par ce groupe T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Le premier groupe que j'ai connu, c'est Malice Mizer période Gackt (en gros, j'aurais pu ne jamais aimer le visual kei 8D). Après, c'était Dir En Grey, mais j'ai rapidement lâché ce groupe pour en écouter des meilleurs (Soroban *_________*)
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:25

c'est vraiment un super groupe qui pour moi c'est séparai un peu trop tôt
c'est le groupe qui est vraiment de mes groupes préférés

(encore merci ma aya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
teyu-chan
♦ Comte[sse] ♦
teyu-chan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:08

bah que dire sur Phantasmagoria ?! un groupe genial avec un chanteur posédant une trés jolie voix et reconnaissable ^^
les instruments sont tous bien métrissés jun est un exellent guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osharekei.forumparfait.com
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:29

Iori au pouvoir Iori au pouvoir [...] xDD

plus sérieusement comme l'ont dit la plupart des gens,Phantasmagoria était un très bon groupe avec des compositions tantôt calmes (Eternal Silence pour la plus connue) tantôt bourinne (Kami-Uta,Unknown Zero Distance...) malgré l'égocentrisme extrêmement poussé du bassiste (enfin n'oublions pas qu'il est toujours assez proche de Kamijo donc mine de rien je le vois bien "remplacant potentiel de Jasmine" (j'aime pas dire remplacant dans ce cas là u_u) mais la folie des grandeurs de Kamijo,Hizaki et KISAKI réunis ça ferait des étincelles xD)

Bref,Phantasmagoria est selon moi,un des incontournable de la scène visu c'est du "j'aime-j'aime pas" certes (comme tous les groupes en même temps ) mais la voix de Riku arrive quasi tout le temps à donner des emotions à l'auditeur,le tout appuyé par le jeu très technique de Jun et Iori,suivi de la basse à la mélodie gracieuse de Kisaki et la batterie frenetique de Matoi un groupe malheureusement séparé à l'apogée de sa gloire (le concert de 2008 est une pure merveille *_* d'ailleurs je remercie jun-sama de l'avoir uploadé sur Nautiljon =))
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:27

+2389409596 ^^'


Par contre euh, KISAKI bassiste de Versailles ?... Pourquoi je n'arrive pas du tout à imaginer cette éventualité ? -_-'

EDIT : Ouais, la folie des grandeurs des trois réunis, ça ferait étinceler les prix aussi... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
teyu-chan
♦ Comte[sse] ♦
teyu-chan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:59

KISAKI with B.S. Revolution '09
http://www.nautiljon.com/people/kisaki+with+b-s-+revolution+-09.html#comments
c'est vrai que c'est que un groupe créé pour l'evenement ? =0
donc y'a quand meme une chance ? mdr!


(non serieusement si Kisaki entrerai dans Versailles je pense que trop de tete d'affiche sa le ferai pas :s (enfin moi je voudrai hein >mais je sais pas ils auront chacun leur mot a dire et tout (c'est deja le cas =_=")
mais je sais pas comment l'expliquer ^^"
Sa créera peu etre des comflies pour savoir lequelle on verrra le plus....
mais apres moi je dis sa je dis rien heinn!xd( c'est comme ma suposition que THE GAZETTE va ce séparé hein xd)))
Mais bon vu que sa se fera pas XXDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osharekei.forumparfait.com
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:20

Non franchement KISAKI avec Versailles, ça passerait jamais...

Ceci dit, moi j'ai envie d'écouter ce que ce nouveau groupe (avec Jun !! *groupie*) prépare...
Bien que Doremidan (pour le chanteur) ne m'ai jamais vraiment convaincu.

Et au fait, pourquoi the GazettE se séparerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
teyu-chan
♦ Comte[sse] ♦
teyu-chan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osharekei.forumparfait.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:01

Prochain bassiste de Versailles ? KISAKI ? Emiru ? Nouveau venu ?

OSEF. J'accepte n'importe qui ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
♦ Comte[sse] ♦
Ruka


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:47

ça serait marrant de mettre un metalleux pur et dur dan versailles Laughing (srtout niveau vestimentaire x))
Revenir en haut Aller en bas
teyu-chan
♦ Comte[sse] ♦
teyu-chan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:59

xd ouais xd!!
mais emiru fait pas partis de ANUBIS,?
en temps que RUN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osharekei.forumparfait.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

Les métalleux purs et durs en général sont de gros cons à la limite du beauf, donc je pense même pas qu'il accepterait de rentrer dans un "groupe de travelos".
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:14

Mais non, les métaleux purs et durs sont juste de gros nounours qui veulent jouer aux méchants ! ^^ Enfin d'un autre coté, ça dépend lesquels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:36

Oui 'fin la plupart sont comme je les ai décrits...u_u
Ils se prennent pour des "musicos" mais quand on leur fait écouter Versailles et qu'ils voient leur apparence, ils cherchent pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:16

teyu-chan a écrit:
xd ouais xd!!
mais emiru fait pas partis de ANUBIS,?
en temps que RUN?

FAISAIT parti d'Anubis =/ le groupe s'est separé cette année

Teru Teru : n'empêche que ça pourrait être mythique une enième collaboration avec Emiru *_*

au passage,je te rappelle pour ta gouverne que Teru,Hizaki et Yuki sont des metaleux xD (surtout Teru mais on notera toutefois qu'il aime des compositeurs tels que Tchaîkovski (désolé pour l'orthographe)

Pour pas flooder : quand on voit le live de l'UNDERCODE avec touuus les groupes sur scène,n'empêche que ça fout les boules u_u soit ils se sont tous taillés du label (12012,Vidoll) et resultat,y font plus des bons trucs comme avant *sigh* soit ils se séparent parce que un certain bassiste a voulu jouer au plus malin avec le fisc u_u (bon en fait c'est arrivé qu'à un groupe xD)

en fait niveau carrière solo,il y a que Jun et Riku qui ont le vent en poupe xD,Matoi aussi un peu (je connais pas DU TOUT Jill Christ),Iori euh....il a sorti un single de 2 chansons puis plus rien (ainsi qu'un album accoustique en duo avec Jun (très bon mini album d'ailleurs *_* mention spéciale aux pistes 1 et 3 (et le délire "corrida" à 7.22 de la piste 4 (qui est un comment xDD)) et le morceau joué au KISAKI secret party event est .... "agah" *_*
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:39

Pour information Jun est entrain de créer un groupe avec Iori.
Jun sera au chant et a la guitare, Iori juste a la guitare (vaux mieux XDD)
Les autres membres sont indeterminé je crois.
Le groupe s'appelle Spivstates. Le groupe est bien sur sous le label de notre cher Kisaki XD
Il me semble aussi que se groupe sera sur scéne le 18 novembre au Tokyo Kinema Club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria   Phantasmagoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Groupes-
Sauter vers: