Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos musiques

Aller en bas 
+10
Aya
Hoshiyo
Dahyia
hayley
¤Miyako¤
siriusql
Teru Teru
Shuya
Kitsumi
Ophelia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:43

Bah voilà, il veut impressionner d'la nana... Neutral

Et...ça marche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

XD c'est un jeu de scene mais pour lui c'est inné XD ce mec est limite hyperactif et jte le redis, si t'es pas convaincue que c'est un bon , va mater des lives de 87 à 89 :p Les musiques perso chui pas fan mais lui il gere 'legerement' mdr

Pis Yoshiki à tjs été une vraie star avec l'attitude 'jme la joue' qui va avec. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:49

Je dis pas qu'il est mauvais batteur, je dis que les gens le surestiment, c'est tout.

Et puis j'y peux rien si, quand je montre ses solos (ou il est coiffé comme Yu Gi Oh...) de batterie a des gros fans de black metal etc ils me répondent tous "c'est quoi ce truc ? LOL !"
ou encore "wtf is that fag ?!"

Caaaa c'est l'esprit métalleux occidental, poète dans l'âme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:00

J'ai vu pas mal de batteur japonais meilleur que lui, Yuki déjà (on sent qu'il aime Dream Theater lui !) et celui de Galneryus (à voir ou entendre !). Yoshiki se débrouille bien, il a un niveau de batteur heavy normal, mais les probs de santé n'ont fait que dégrader son jeu... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:06

Oh oui je n'ai pas dit non plus qu'il était le meilleur ^^ Mais il etait vachment impressionnant dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:25

Et euh, je vais faire la grosse groupie qui y connait rien et qui viens défendre le petit Yoshiki, mais franchement, quand je le vois en live, quand il se déchaine sur ça batterie à une vitesse "wwwaaaouuuuhh" enfin perso, on peut être que bleufé !
Bon il est peu être pas le "meilleur", "the best" ou tout ce que vous voulez, (et puis c'est un vieu maintenant, il c'est trop cassé quand il était jeune xD) mais il a du talent et il c'est vraiment fait une image (surtout chez les groupies) enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
chakalou
♦ Baron[ne] ♦
chakalou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 12/04/2008

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:30

Moi m'en fou mais quand on voit ça en concert, même si c'est très surfait, ba tu peux pas t'empêcher de dire que le mec c'est un dieu vivant et pis c'est tout.

Voilà c'était la remarque inutile d'un gars inutile mais fan de Yoshiki... Si... Ce fût quand même un peu utile... J'vous ai quand même mis le lien vers une belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:08

Mais je suis tout à fait d'accord moi xD ! (enfin on avait compris)

Je suis bleufée par la video mdr (j'avais pas capté qu'il avait les yeux bandés ! enfin c'est as ce qui m'impressionne le plus, par ce que quand t'as l'habitude ...)
PS : vive les groupies en délire ! (il abuse quand même le petit Yoshiki!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
chakalou
♦ Baron[ne] ♦
chakalou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 12/04/2008

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:32

Kitsu_chan a écrit:

PS : vive les groupies en délire ! (il abuse quand même le petit Yoshiki!) mdr

+1 : on ira dans la fosse les acclamer Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:32

C'est vrai que franchement, en regardant cette vid on ne peut que s'incliner... Shocked
Yoshiki est vraiment talentueux, c'est un excellent batteur, et c'est vrai aussi qu'il a tendance a se vanter et a se mettre en avant, mais franchement avec son talent il y a de quoi, non ? Very Happy


Juste pour en revenir un peu a S.K.I.N, a mon avis ça va donner quelque chose de bon. Yoshiki a annoncé qu'ils étaient actuellement en train de bosser ensemble, mais bon c'est vrai que miyavi va sortir crevé de sa tournée ; et en plus Gackt est en plein tournage de son new film... Donc il va falloir attendre encore pale
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Groupes-
Sauter vers: