Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles activités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouvelles activités Empty
MessageSujet: Nouvelles activités   Nouvelles activités Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:36



"Le groupe de Visual-kei, Versailles, apparaitra dans l'émission "Onegai Kanaete Versailles" qui débutera au Japon le 17 janvier prochain.
Dans cette comédie, les membres du groupe rivaliseront pour obtenir l'attention de l'héroïne, Rina
Fukurokojo (Rina Koike - Kamen Rider Kiva, Kuitan).
Au fil des épisodes, les membres de Versailles se retrouveront donc coincés dans des situations éloignées de leur quotidien, comme du baby sitting.

Lors de la conférence de presse, Teru (le guitariste) confiait : "Nous pouvons paraître difficiles à approcher, à cause de nos costumes, mais j'espère que cela n'empêchera pas les téléspectateurs d'apprécier ce drama. Il est amusant de voir comment nous sommes différents au quotidien".

Versailles interprètera aussi le générique du drama "Philia" qui sortira le 16 mars prochain."

---

VERSAILLES EST MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Nouvelles activités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles activités   Nouvelles activités Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:08

Ah oui, merci !

Au passage, un DVD du drama sortira en 2 éditions, Collector et Regular. Avec nombre de goods, de comments ou making-of.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: